je veux pas t´accuser, mais j´ai déja essayé de télécharger un jeu sur la mule, et j´ai employé exactement le meme procédé pour gratter des infos que je n´ai jamais eues...(aurais-tu en fait téléchargé le jeu illégalement en faisant croire à une perte de boite? ouh le méchant!) non sérieux, j´ai essayé une fois, depuis j´ai laissé tomber ca tout de suite!!
de plus à ma connaissance, tous ceux qui téléchargent des jeux ont des problèmes avec, bref rien ne vaut l´original! je répetes je t´accuse pas, mais je trouves ca louche ( certains vont penser que je doutes souvent, je leur donne entièrement raison! admettez quand meme, y´a de quoi! ) j´te conseille en tout ca d´oublier la mule pour le jeux! sinon, si t´as assez de preuves à fournir à steam que tu possèdes bien l´original; il ne devrait pas y avoir de prblèmes, tu leur fais un mail en attachant toutes les preuves, et ca devrait aller, de plus à part si tu vis dan une propriété de 80ha j´vois pas pourquoi tu ne retrouverai pas la boite du jeu! 
et au lieu de chercher des remèdes miracles sur le net et sur la mule, CHERCHE! c´est la meilleure des solutions, avec steam, j´sais bien qu´ils sont très pointilleux au sujet des clés perdues!
aussi, si tu m´ecoutes pas et que tu télécharges le jeu sur la mule, attends toi à des représailles de steam, ils sont pas tres gentils au niveau des pirates! ( ils seront automatiquement que tu joues avec une version pirate!) 
sur ce bonne recherche!
A+