CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut a tous alors mon prb c....

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
14 juillet 2006 à 21:12:29

que j´ai hl2 en neuf et j´ai pommer le boitier du jeux avec la clee dessus bref je voudrai savoir si je peu le dl ou jouer sans ma clee merci de vos rep :salut:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:51:10

utilise ton compte steam

Shabazz
Shabazz
Niveau 5
14 juillet 2006 à 22:18:25

comment faire jai vu que ya une version sur la mule mai que celle de hl2 avec un fichier reg enfon jc pa trop comment faire la manip mai peut etre 1 d´entre vous le sait...

renzen
renzen
Niveau 10
14 juillet 2006 à 22:52:06

je veux pas t´accuser, mais j´ai déja essayé de télécharger un jeu sur la mule, et j´ai employé exactement le meme procédé pour gratter des infos que je n´ai jamais eues...(aurais-tu en fait téléchargé le jeu illégalement en faisant croire à une perte de boite? ouh le méchant!) non sérieux, j´ai essayé une fois, depuis j´ai laissé tomber ca tout de suite!! :malade: de plus à ma connaissance, tous ceux qui téléchargent des jeux ont des problèmes avec, bref rien ne vaut l´original! je répetes je t´accuse pas, mais je trouves ca louche ( certains vont penser que je doutes souvent, je leur donne entièrement raison! admettez quand meme, y´a de quoi! ) j´te conseille en tout ca d´oublier la mule pour le jeux! sinon, si t´as assez de preuves à fournir à steam que tu possèdes bien l´original; il ne devrait pas y avoir de prblèmes, tu leur fais un mail en attachant toutes les preuves, et ca devrait aller, de plus à part si tu vis dan une propriété de 80ha j´vois pas pourquoi tu ne retrouverai pas la boite du jeu! :ouch:
et au lieu de chercher des remèdes miracles sur le net et sur la mule, CHERCHE! c´est la meilleure des solutions, avec steam, j´sais bien qu´ils sont très pointilleux au sujet des clés perdues!
aussi, si tu m´ecoutes pas et que tu télécharges le jeu sur la mule, attends toi à des représailles de steam, ils sont pas tres gentils au niveau des pirates! ( ils seront automatiquement que tu joues avec une version pirate!) :-)))
sur ce bonne recherche!
A+

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:40:26

Faut le faire pour acheter le jeu et perdre la boite 2 minutes après.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:18:25

[NOOB ON]
´tain les mecs, j´me suis acheté une nouvelle caisse mais j´ai pommé les clé, vous croyez que j´peux quand même rouler avec ?
[NOOB OFF]

:honte:

et puis sur la mule i´marche pas le jeu à moins de savoir comment faire mais y´a d´autres moyens :sournois:

et puis c´est pas vrai, steam ne sait pas automatiquement si on joue avec une version piratée :fete:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:04:03

oui,il ne les reconnait pas toujours...jusqu´a la prochaine MAJ qui contiendra les infos nécessaires..!!

renzen
renzen
Niveau 10
16 juillet 2006 à 04:25:45

:gne: ?? ?
il est passé ou shabazz??
il est parti voler un boîtier vide dans un magasin ou quoi? :rire:

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:54:03

Si t´as déjà installé le jeu sur ton compte steam ça va, sinon t´as plus qu´à faire une perquisition de chez toi ou à racheter le jeu... :)

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:16:44

Houlà je suis un peu en retard moi!

La vidéo du moment