j´ai un sacré problème je suis blocké après l´aéroglisseur au moment où l´hélicoptère m´attak et je ne pe pas ouvrir la porte qui se trouve un peu plus loin et qui ma bloque le route on dirai qu´il faut une clef et si il en faut une pouvez vous me dire où je peux la trouver svp ?
rocca699
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:44:13
Une chose que je sais c´est que tu na pas besoin de clef pour ouvrir une porte dans le jeux et je voit pas tres bien ou tu est tu pourrait nous donner un screenshot ?
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:40:35
c pas un problème mais je ne sais pas comment on fait
je suis un peu après le moment ou on trouve les grenades et je suis à un moment où il y a l´hélicoptère et dans la zone où on obtien le magnum pour la première fois. que faire pour continuer ?
noob290
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:53:58
A ben c´est simple! À l´endroit où on n´a une manivelle ou un levier pour ouvrir la porte, celui-ci est cassé mais si tu ragarde il y a des tonnaux explosif derrière un grillage. Tire dessu et une poutre va en foncer la porte et tu pourra rejoindre ton aéroglisseur et partir!
Super_Conker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:11:52
tu montes dans la tour, là tu trouves des mitrailleuses qui t´aideront à flinguer l´hélico
t´appuies sur l´interrupteur (toujours dans la tour) et les portes s´ouvriront
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:51:59
eeee na c´est pas sa counter, tu monte dans la tour et tu flingue l´helicopter apres tu est libres de passer sans te faire tuer par l´helico car tu as ouvert la porte avec le moyen que noob290 a dit... et en meme temp sa l´avais declencher l´alerte et c´est pour sa que tu as un helico au cul.
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:20:10
ok merci tt le monde je vais essayer ca et je vous confirme ma réussite ^^ merci encore
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:29:24
lol en faite je viens de me rendre compte que c pas à l´endroit là que je suis j´ai déjà dépassé le portail c au moment ou on recoit le magnum donc c un peu plus loin plus exactement au moment après qu´on est monté sur son aéroglisseur pour rejoindre une base c en face d´un bateau vers je crois en tout cas après y a un hélicoptère qui me fé chier, je continu quand meme et là je bute trois gars dans un sous sol et ensuite je continu et y a une porte qui veux pas souvrir y un truc qui ma frappé alors je vous le dit pour vous aider à m´aider c ke y a 3 cylindre et un pot de peinture à droite ^^ je vois pas comment expliquer mieu lol
drakdarkflorent
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:11:38
Si tu as déjà une mitrailette sur ton aéroglisseur faut abattre l´hélico... si tu l´as pas encore faut fuiller la zone à la recherche d´un quelquonque passage...
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 22:24:25
j´ai trouvé comment faire cependant je suis de nouveau bloqué à Havenholm au moment ou on voit la carcasse d´un homme se faire électrocutée à l´infinit et je ne pux pas monter à l´échelle pouvez vous me dire comment arréter le courant
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:24
arrrg lol cherche un peut et tu vas voir un levier qui avs faire stoper le courant... indice
( regarde la carcasse en electrocution et retourne toi et regarde en haut tu verra une fenettre, le levier est dans cette piece).