CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis blocké

Nano_Nemesis
Nano_Nemesis
Niveau 2
14 juillet 2006 à 14:51:23

j´ai un sacré problème je suis blocké après l´aéroglisseur au moment où l´hélicoptère m´attak et je ne pe pas ouvrir la porte qui se trouve un peu plus loin et qui ma bloque le route on dirai qu´il faut une clef et si il en faut une pouvez vous me dire où je peux la trouver svp ?

rocca699
rocca699
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:44:13

Une chose que je sais c´est que tu na pas besoin de clef pour ouvrir une porte dans le jeux et je voit pas tres bien ou tu est tu pourrait nous donner un screenshot ?

Nano_Nemesis
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:40:35

c pas un problème mais je ne sais pas comment on fait

je suis un peu après le moment ou on trouve les grenades et je suis à un moment où il y a l´hélicoptère et dans la zone où on obtien le magnum pour la première fois. que faire pour continuer ?

noob290
noob290
Niveau 6
15 juillet 2006 à 00:53:58

A ben c´est simple! À l´endroit où on n´a une manivelle ou un levier pour ouvrir la porte, celui-ci est cassé mais si tu ragarde il y a des tonnaux explosif derrière un grillage. Tire dessu et une poutre va en foncer la porte et tu pourra rejoindre ton aéroglisseur et partir!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:11:52

tu montes dans la tour, là tu trouves des mitrailleuses qui t´aideront à flinguer l´hélico

t´appuies sur l´interrupteur (toujours dans la tour) et les portes s´ouvriront

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:51:59

eeee na c´est pas sa counter, tu monte dans la tour et tu flingue l´helicopter apres tu est libres de passer sans te faire tuer par l´helico car tu as ouvert la porte avec le moyen que noob290 a dit... et en meme temp sa l´avais declencher l´alerte et c´est pour sa que tu as un helico au cul.

Nano_Nemesis
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:20:10

ok merci tt le monde je vais essayer ca et je vous confirme ma réussite ^^
merci encore

Nano_Nemesis
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 17:29:24

lol en faite je viens de me rendre compte que c pas à l´endroit là que je suis j´ai déjà dépassé le portail c au moment ou on recoit le magnum donc c un peu plus loin plus exactement au moment après qu´on est monté sur son aéroglisseur pour rejoindre une base c en face d´un bateau vers je crois en tout cas après y a un hélicoptère qui me fé chier, je continu quand meme et là je bute trois gars dans un sous sol et ensuite je continu et y a une porte qui veux pas souvrir y un truc qui ma frappé alors je vous le dit pour vous aider à m´aider c ke y a 3 cylindre et un pot de peinture à droite ^^ je vois pas comment expliquer mieu lol

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:11:38

Si tu as déjà une mitrailette sur ton aéroglisseur faut abattre l´hélico... si tu l´as pas encore faut fuiller la zone à la recherche d´un quelquonque passage...

Nano_Nemesis
Nano_Nemesis
Niveau 2
15 juillet 2006 à 22:24:25

j´ai trouvé comment faire cependant je suis de nouveau bloqué à Havenholm au moment ou on voit la carcasse d´un homme se faire électrocutée à l´infinit et je ne pux pas monter à l´échelle pouvez vous me dire comment arréter le courant

rocca699
rocca699
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:24

arrrg lol cherche un peut et tu vas voir un levier qui avs faire stoper le courant... indice

( regarde la carcasse en electrocution et retourne toi et regarde en haut tu verra une fenettre, le levier est dans cette piece).

La vidéo du moment