CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psy gun N°2 en débu de jeu

yorgi
yorgi
Niveau 1
09 juillet 2006 à 23:31:53

je sé pa si la kestion a déja été posé mé je me demandé sil été possible d´avoir le 2nd psy gun en débu de jeu ( le bleu ki attire meme les mecs et les gros trucs ) merci

MICK43l_dreamma
MICK43l_dreamma
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:38:48

jpense pas

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
10 juillet 2006 à 01:41:48
  • MICK43L_dreamma profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 23:38:48 avertir modérateur
* jpense pas

STFU N00B!
Cherche avant de dire des conneries :-(

* yorgi profil
* Posté le 09 juillet 2006 à 23:31:53 avertir modérateur
* je sé pa si la kestion a déja été posé mé je me demandé sil été possible d´avoir le 2nd psy gun en débu de jeu ( le bleu ki attire meme les mecs et les gros trucs ) merci

==>STFU N00B!
Cherche avant de creé un topic à la con.
Et pas de language SmS ici.
Mais bon K3V§N comprend pas,les abrevations c´est trop rolfkik0lol0mdr donc il continue :-(

Pour le Phys gun bleu reponse ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9542318-1-0-51-0-0.htm

Stoo FFS!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:49:18

-Diablo150- tu es un gros boulet...

Quant au physgun bleu, il s´agit d´une arme, simple, certes cool mais simple, et sans codes, tu peux pas l´avoir avant, c´est tout...

Maintenant, c´est possible avec un code, et meme si MICK43L_dreamma s´est trompé c´est pas une raison pour le traiter de noob...

Maintenant c´est clair, que c´est toi le noob, rien que le fait de prendre le pseudo du moderateur est tres tres stupide...

Sois plus sympa la prochaine fois :ok:

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
10 juillet 2006 à 02:49:01

En même temps j´ai raison.

Se tromper d´accord,sortir une reponse de son cul c´est n´importe quoi.C´est comme si on te demmande si c´est possible de faire un truc et qu´on te sort au hasard "oui" ou "non" juste comme ca,pour le plaisir de poster.Alors tout le monde se goure moi le premier mais voila :doute:

Les abrevations pareil,on fait tous des fôtes,moi même je fais des tonnes et des tonnes,mais c´est pas compliquer de ne pas écrire en SmS.Surtout qu´il à le topic du modos en post it mais comme personne ne lit ni la charte,ni les règles du forum et que sur chaque forum de jv,yen à qui comprenne toujours qu´on est pas sur blabla -15...

Puis n00b une insulte...
Mouia si tu veux,une petite en tout cas.J´aurais sorti FDP ou un truc du genre d´accord mais là.

yorgi
yorgi
Niveau 1
10 juillet 2006 à 03:14:11

Okay okay je suis désolé je ne parleré plus en language Sms (pour information j´ai lu la charte) mais je ne prend pas ce language pour du sms plutot un racourcicemen de certain mot puisque pas tous mes mots étaient rabotés puis pour le je ne sais pas je trouve que les topics ne sont pas rangés par thème et comme il y a au moins dix topics traitan de problème qui se répete ou ki n´ont rien a voir avec le miens et qu´il y en des interminables alor je me suis dit
que cela n´embeterait personne puisque le forum à était crée dans le but de résoudre ces probléme et de répondre aux requetes de façon libre mais pluto efficace voila je voulais pas etre méchant pourquoi vous me traité de boulet de noob et puis ce que j´ai écrit n´est pas si dérengeant puisque vous avez réussi a y répondre et au fait je ne voulais pas absolument un code mais juste un moyen mais merci d´avoir répondu à ma question

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
10 juillet 2006 à 03:23:32

Noob comme j´ai deja dis plus haut c´est pas mechant.

Et boulet...heu ou ca?

Pour le lien que je t´ai donner je l´ai trouver en 2 minutes :-(

C´etais pas méchant mais à la force de repeter la même chose 36500000 fois voila.Et quand on se met en plus à voir du Sms par dessus on se dit que c´est un énieme K3v!n.

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:32:08

tu parle du gravity gun modifié ? qui fait tout bleu ? oui mais a la fin du jeu seulement, et t´aura bien l´occasion de t´en servir vu ce qui va t´arriver a la fin ( je l´ai deeeeejaaa fini hier ) :p :)

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:26:01

Ouai c´est possible, alors tu tape dans la console le truc pour aller a la map du phys gun bleu "dsl je la connais pas " apres quand tu l´a tu fais "changemap_xxx" et c´est normalement bon , mais tres important le "changemap" a la place du "map" dc ca fait :

"map_citadelleuntruccommeca" ==> tu chope le gravity gun ==> "changemap_carteoutuveuxallé" et normalement c´est bon.

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:30:15

ouai bon moi je vais me caché avec mon explication de me*de

:dehors:

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:08:53

Surtout que je lui avait donner un lien avec la reponse dedans,donc sa servait à rien de lui repeter.

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:20:00

Ca servait a rien de répéter surtout^pour dire de la m***e

La vidéo du moment