CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse question !!! merci de repondre

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:53:48

Bonjour,voila je compte acheter hl2 mais ece grave si on a pas jouer au 1? parceque moi je n´ai pas jouer a HL1 mias j´ai trop envie de jouer au 2! mais esque je comprendrai l´histoire ?

merci bcp

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 juillet 2006 à 14:02:16

Meme en jouant aux 2 j´ai pas tout compris a l´histoire mais ya un site (cherche dans d´autres topic) qui relate l´histoire de Half-Life en entier donc comme ca tu pouuras evité HL1 qui n´est pas tres interessant niveau graphique et game-play

the_coktail *A*

Tardio
Tardio
Niveau 13
02 juillet 2006 à 14:05:45

the_coktail Posté le 02 juillet 2006 à 14:02:16
comme ca tu pouuras evité HL1 qui n´est pas tres interessant niveau graphique et game-play

:rire: :honte:

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:02:36

:sors: Si c´est pour te foutre de ma geule argumente au moins sinon t´es smile pourri ils veulent un peu rien dire......et puis je dis ce que je pense et si t´es pas content :sors: parceque ya une personne qui pose une question,je repond apres elle fait ce qu´elle veut mais si t´es la pour rien dire barre-toi !!

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:15:53

"puis je dis ce que je pense"

==>Sauf que tu pense de la merde c´est pour ca que Tardio se marre...

Retourne donc jouer à tes jeux EA games :-(

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:40:36

Tu sais diablo je préfere penser de la merde que de ne pas savoir ecrire....
Je m´explique(s?) quand on met "tu" ya un "s" au verbe... quand il y a un "a" apres un "c" on met une cédille(je suis pas sur de l´orthographe) sinon ça fait le son [ka]et puis ferme la quoi si t´es pas content tu te barres et tu me soules pas, il faut le dire HL1 c´est pas terrible, les IA sont pitoyables, les graphismes à vomir et l´histoire il faut allé la chercher loin..... alors franchement as-tu plus de une bonne raison de dire que je dis de la merde? parce que lancer une insulte comme ca si il y a rien derriere ton insulte tu te la met ou je pense et bien profond comme tu l´aimes!

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:57:46

k!k0l0l!!!
asv?

Bon pour l´ortho je sais bien mais c´est parsque dans les forums j´ecrit n´importe comment,tout comme ceux qui écrive en sms savent écrire normalement dans la vie en dehors du net.
(Encore heureux,on ferait comment sinon? à l´école,au travail pour certain,tout ca :-( )

"il faut le dire HL1 c´est pas terrible, les IA sont pitoyables, les graphismes à vomir et l´histoire il faut allé la chercher loin."

==> L´ia est deja mieux que celle de HL²,Call of duty 1 et 2,quake 4 et autre jeux d´aujourd´hui.
Enfin je parle des soldats,les zombies c´est fait exprés.
Puis à l´epoque c´etait une des meilleurs IA si ce n´est LA meilleurs (1998)

Graphisme pareil,a l´epoque c´etais super beau,et l´univers est pas mal,xen tout ca...
(==> 1998 donc forcement ya pas de super-bl00m-hdr)

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:51:51

et pour repondre a ma question,je dois suivre obligatoirement HL1 oui ou non ?

merci pcq vous vous me bagarrer mais vous ne reponder pas alor .. :ok:

legamer802
legamer802
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:51:59

c´est pas la peine de suivre hl1

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:59:15

Je te conseillerais de jouer a HL1 quand meme, t´as rien a perdre " ( a par 10€ meme pas )
Et meme si les graphisme ne sont plus a la hauteur, HL1 n´en reste pas moins sympa.

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:12:14

ben il est long et il me donne aps tres envie de joeur vu les graphisme legerement fébrile ..

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:17:33

Un jeu peut etre beau sans forcement etre bien.
HL1 est moche, mais il est bien, de toute facon tu peux tjr l´essayer en te le procurant de maniere pas trés honnete ^^

bart58
bart58
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:28:48

ma cousine l a, jvais lui demander de me le preter ( je sais j ecris pas bien mais c pasque j ecris vite)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:42:06

Oui en fait quand tu dis que t´as méchamment envie de jouer à Half Life 2 c´est simplement pour ces graphismes :hum: Parceque HL1 malgré ce que peut dire the_cocktail, je le trouve excellent (l´un des meilleurs FPS) car il est long c´est sur, et c´est ça qui est bien d´un coté, car quand tu voit les FPS de maintenant franchement... :( Les graphismes sont moches: Normal c´est un jeu de 1998 comme l´a rappelé -Diablo15O- et à l´époque Half Life était une petite révolution car bien mis en scène, IA génial, aucune baisse de régime (t´es toujours dans l´action) et c´est pas pour rien qu´il a eu de nombreuse récompense, de très bonne notes et que VALVe ait décidé d´en faire une suite.
Et quand d´autre disent: "l´histoire d´HL1 ils l´ont pas cherché loin" Oui franchement... C´est vrai que comparé à Doom 3 ou une catastrophe arrive dans une base martienne completement sombre, en effet c´est beaucoup plus recherché que Half Life, y´as pas de doute :-)))

Non mais c´est vraiment ridicule de dire qu´un jeu est nul parceque c´est un vieu jeu... Maintenant les KiKoOLOLR0fL PtDR, comme les appelles certains, ne veulent dans un jeu video que des graphismes epoustouflant et alors ca devient le jeu du siècle pour eux :hum: C´est pitoyable ce genre de comportement

the_coktail
the_coktail
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:36:53

Je suis d´accord sur ce que vous dites "il est de 1998" ca c´est sur que en 98 on avait pas les engin de maintenants mais moi je compare a HL² (quoique l´histoire toujours quasi-inexsistante)mais c´est sur HL1 c´etait LA revolution et que il est long ca c´est bien. Mais bon ils devaient avoir 50texture pour un passage qui dure 3h!! xD bon voila c´est mon avis apres vous pensez ce que vous voulez.

La vidéo du moment