salut tout le monde , j ai jouer hier a half lfie 2 en mode moyen ( et je l ai finit ^^ ) dans la mission ou tu doit penetrer dans la prison pour delivrer le pere d alyx . et j etait arriver la ou ya un ptit village avec des rebelles et dans la cave un comandant des rebelles avec un alien qui me donner le bazooka pour tuer le vasieeux qui arriver . bon je le tue et apres je vias voir le comandant qui me dit de continuer ma route et l alien qui me donne un peu d armure . mais bon j avias plus de munition du lance roquette et j ai voulut en chercher pour etre sur d etre a fond dans la prison ^^ mais voila je l ai trouver au dernier etage et j ai vu que la vue etait magnifique ( ^^ ) et donc je suis aller voir et la je trouve un cadavre je lui tire dessus pour voir qui s etait ( il etait vetou elegant ) et la HORREUR je voit gman MORT !! mais comment esent possible que gman soit mort ?? ??
ps : je l avait vu ne vie dnas la prison en train de parler avec un garde ( mechant ^^ ) avec des jumelles etranges atacher pres d une fenetre donc je trouve un peu etrange que il soit mort 3 minute apres ( pas possible que les gardes l ont tuer pasque je l ait trouver chez les rebelles etrange ??