CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux me fait peur lloll

pouglin
pouglin
Niveau 8
21 janvier 2009 à 17:43:10

En fait avoir peur ou pas , ça dépend du contexte (noir , seul , avec des potes , sans bruit etc ....)
et aussi de la personne ! Il y a des gens bien plus sensibles que d'autres , et il n'y a aucun mal à ça ! Perso , moi je rigole pour tout , surtout avec un bon pote , meme Ravenholm m'as bien fait rire , enfin chacun son point de vue , et ce niveau a été créé pour faire peur , donc c'est un peu normal que la majorité aie peur , il n'y a aucun mal

fashdj51
fashdj51
Niveau 7
22 janvier 2009 à 14:35:13

Ouais j'aime bien ce niveau mais je le trouve un peu lassant y'a pas beaucoup d'actions ... un peu vers la fin mais bon j'adore l'ambiance dans ce style meme si je dirais que c'est beaucoup moins prenant qu'un condemned ou resident evil.
J'avoue qu'il faut vraiment le vouloir pour qu'un jeu ou un film me fasse peur lol meme regarder l'exorciste tout seul dans un mobile-home dans le noir tres tot le matin ... c'est pas assez :fete: .

InOut-the-rock
InOut-the-rock
Niveau 6
05 février 2009 à 20:52:22

le seul souci de ce level c'est qu'on doit allez lentement et y allez écono. sur les munition...

GordonFreeman08
GordonFreeman08
Niveau 8
06 février 2009 à 10:57:19

les munitions yen a partout

kujh
kujh
Niveau 8
09 février 2009 à 13:00:27

les gars qu'ont peur d'un jeu ou dun film me font delirer franchement :rire2: :bave:

InOut-the-rock
InOut-the-rock
Niveau 6
09 février 2009 à 17:21:19

ouais clair... Half-life faut y allez a la bourrin...

InOut-the-rock
InOut-the-rock
Niveau 6
09 février 2009 à 17:22:49

je sais que ce que je dis c'est contradictoire mais j'ai trouver le truc hier^^

mortaljerem
mortaljerem
Niveau 3
09 février 2009 à 18:41:01

g refais le niveau dans le noir hier... maintenant je me tripe trop ! quand tu connais le niveau aussi c'est pas pareil que quand tu le découvre aussi :rire:
je me suis même amusé à avoir les headcrabs a l'aide du gravitygun et des scies par terre!

InOut-the-rock
InOut-the-rock
Niveau 6
11 février 2009 à 20:40:32

si tu veux t'amuser tu fais comme moi...mais un conseille avoir deja fais le niveau une fois...tu prend ton pied de biche et tu tue tout avec cette arme...moi je l'ai fait en parti et je trouve ça marrant...y juste les gros mort-vivant, avec les headcrabs un peu plus évolué, qui mettent du temps a wipe...sinon c'est cool^^

tete7
tete7
Niveau 6
12 février 2009 à 14:06:00

si quelqu'un a peur des bruits de fon il faut couper le son sa fait moins peur mais l'effet de surprise est plus grand

tete7
tete7
Niveau 6
12 février 2009 à 14:08:50

j'y ai joué a neuf ans sauf que j'avais eu trop peur alors la je voudrais bien m'y remettre mes sa marche pas (voir topic "je crois que c'est mort") PS: aidez moi SVP pour mon topic merci

Tite-Miss2
Tite-Miss2
Niveau 2
11 septembre 2009 à 14:12:04

Aidez moi je suis a Ravelhom (je sais pas l'ecrire)je vien de passer des monstre et je dois rejoindre un prete je suis coincer avec le fusil a pompe que le prete ma envoiyer jai vu des zombie mais pas nimporte lesquel des super rapide et j'ose plus avancer donc apres le fusil jai pris mon courage pour aller a l'ascenceur mais je suis out enfin coincer xd j'ose pu faire un pas jai entendu les zombie donc jai fermer la porte(javais moin peur comme sa)mais il casse les carreau donc sa fait 3 jour que je suis ici et je trop peur de bouger comment faire sa me fait trop peur je sursaute a chaque fois quand ya des bruit je me cache et bouge plus et jai pu aucune munition :'(

grouf
grouf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:25:25

surmonte ta peur, avance en éclatant du zombies.

Si tu restes dans ton coin, tu progresseras jamais.

Tite-Miss2
Tite-Miss2
Niveau 2
11 septembre 2009 à 17:27:14

peut pas sa chaque fois je sursaute en plus le pire sais celui qui va vite moi jai pas ecouter les - 16 ou 18 ans je regrette maitenant

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:56:02

sinon fait un code de vie puis va sur un zombie il va te frapper donc tu vas avoir peur puis quand t'en aura marre degaine ton fusil et double headsots :banzai:
venez voter :fete: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005129-gaming-live-de-half-life-2-pc-boite-a-idees.php

Tite-Miss2
Tite-Miss2
Niveau 2
11 septembre 2009 à 19:07:02

sa sert a rien je suis une trouillarde les bruit me fait peur surtout ses zombie rapide qui arrive derriere ton dos

grouf
grouf
Niveau 10
11 septembre 2009 à 20:52:49

bah... laisse tomber le jeu tant que t'es pas prête à y jouer... :/

emraude
emraude
Niveau 8
12 septembre 2009 à 13:43:08

Je vais faire une vidéo de ravenholm avec x-fire mais il y a pas de son avec x-fire

emraude
emraude
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:06:16

ah bah je le savais pas merci

emraude
emraude
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:53:24

oh je fais comment pour mettre la video ?

^^ :gni:

La vidéo du moment