CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux me fait peur lloll

africa_unit
africa_unit
Niveau 4
04 mars 2008 à 19:42:32

moi personelement ce niveau ma fait trop tripé surtout les zombis ki saute sa ma bien fait rire sauf quelque endroit stressant notament le couloir dans le noir ki me rapelle le film je suis une lengende :peur: le reste du jeux a l'air cool mais jpeux pas y jouer a cause de memoire peut pas etre read kelke chose comme sa ds que je rentre dans un chargement se tres relou :-((

diablo2a
diablo2a
Niveau 4
05 mars 2008 à 15:45:17

:) franchement vous avez peur pour un rien et puis j'ai lu des poste ou on voit marque que vous avez peur des zombie mais a la base half-life c'est des zombie et des vortigaunt donc si vous avez peur de 3 zombie pas si réaliste que sa (le moteur commencer a dater même si il est toujours d'actualité) faut pas acheter de FPS mes petit gars car la moitié des FPS "fantastique (entre guillemet) utilise des zombie comme ennemie

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
01 juillet 2008 à 22:00:30

Moi a Ravenholm, je ne m'attendais pas au Zombie qui dormait tranquillement sur la terre. Puis quand j'entends la musique de début, le zombie coupé en 2 attaché à l'arbre et la pancarte Ravenholm arrachée, je me dis tout de suite que je vais avoir des surprises et des frissons ? Mais lesquels...
Alors ensuite ca va je maitrise, quand je vois le Père Grigori je me dis qu'il est indescriptible, puis quand je vois le Stalker éléctrique attaché sur un grillage, ca fait pas peur, mais des Zombies dorment tranquillement, comme ca... Je pense que c'est tout simplement une parodie de quelque chose. Mais quoi ? ... Par contre, tout se passe, mais les Fast Zombie qui sautent (juste après un chargement en plus) qui font Ouhaaaaaou Ouhaaouu, ouuuu ouuu ca me fait peur, je me dis que je vais marcher tranquillement (je vois une maison je me dis allons-y !) Et un vieux me saute dessus ! Un HyperActif Fast Zombie, ca fait trop drole de voir après les zombies descendre à la queue leu leu dans l'escalier pour te massacrer et les headcrabs (on dirait des fesses qui se baladent), et qui nous sautent à la tête, je pense un peu à Kleiner quand il a adopté Lamarr. (Quelle idée !) Puis les zombies découper en deux qui montent l'escalier comme des grands ca fait penser que les Zombie se débrouillent bien tiens.

blablapif
blablapif
Niveau 14
01 juillet 2008 à 23:21:28

Ravenholm ma aussi fait flipper au debut(je suis rester dvans la pancarte pendant 2smaine)mais je suis rentrer et jai fai carton
la 2ème foi je me suis mis en invisible,les zombie son marrant si on les ecoutes de prés,mais le pire c'était le vieu nova prospekct avec les mirmidons

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:48:04

C'est des Antlions. Et les gros, c'est des Antlions Guard. (Ils ont besoin d'au moins 2 missiles lance-roquette pour venir à mourir !)

blablapif
blablapif
Niveau 14
05 juillet 2008 à 17:07:10

c mirmidon un vort le dis clairementla premiere fois quand ont voit un(moi je les appelle mirmidon mais je vous oblige pas a les appeller comme ca)

counterman92
counterman92
Niveau 5
05 juillet 2008 à 23:00:23

moi au debut quand je lai fait pour la premier fois sa ma fait super flipper mais la je le fait sans probleme et s'est mon niveau preferer

[ricky67]
[ricky67]
Niveau 3
06 juillet 2008 à 15:31:58

Peur ? mais t'es sérieux ?
Arrete de joué a ce jeux alors ..
Moi je joue sur un bel écran ( 117 cm ) avec home cinéma ( bon son sur le jeu ) assez fort de préférence la nuit quand je rentre du taf.
Ce jeux peut être stressant mais reste un jeu.. alors avoir peur .. En vois tu l'interet ?
Escuse moi si je te vexe mais si ta peur d'un jeux .. j'imagine pas quand t'es dans la rue la nuit sans éclairage.. :ouch:
Lol
Sur ce,a+

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 juillet 2008 à 22:41:30

Mdr ricky, c'est vrai que je ne trouve rien qui me fasse peur ( j'ai 13ans), a part ravanolhm ou ca te fait juste stresser quand tu te retourne tu vois une bete mais c'est tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 12:23:46

Je ne sais pas si j'éprouvais vraiment de la peur, du stress plutôt je dirais, sauf peut être à l'entrée de Ravenholm avec le panneau à terre et la musique, l'obscurité, le zombie découpé. ^^ Ensuite dans un élan de courage je suis finalement entré dans le bâtiment après une minute d'hésitation, puis je me suis rendu compte que j'adorais découper du zombie à l'aide du gravity-gun et là c'était un régale. :fou:

WdTaStP
WdTaStP
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:58:29

ptete que certains trouvent ce jeu flippant mais il est trop bien :bave:

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
07 juillet 2008 à 16:16:36

MDR ! Vous avez tous hésité vant de rentrer ? Moi je suis rentrer Clash coup d'arrache-clou sur les planches mais Zombie me frappe, je tire dans un baril j'ai pas le choix honnêtement, je me suicide bêtement et Zombie reste en vie.
Après je tue tout le monde avec les engrenages et puis c'est vite réglé.
N'empêche j'adore le Gravity Gun, une pure merveille.

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:47:59

J'ai stresser a l'entrée de RavenHolme mais comparer a Stalker : SoC ou a F.E.A.R c'est vraiment pas grands chose !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:23:45

Tous réside dans l'ambiance de HL², cette bande son si particulière et ce scénario aussi passionnant que décalé :)
Ravenholm fait peur, si l'on peut dire, si bien sur on joue le jeu, s'impliquer a fond dans l'ambiance :ok:

[ricky67]
[ricky67]
Niveau 3
10 juillet 2008 à 17:29:36

Il n'y a rien a dire ! La bande son est sublime !
Grand + pour le jeu.
Bon jeu mais pas très bon, trop de points négatifs malgré l'ambiance du jeu.
Mais personnellement, j'aime beaucoup le jeu.
Sur ce,a+

scalpit
scalpit
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:24:05

Ravenholm ne m'a pas fait flipper,mais j'ai stressé a mort pour le succés de le finir uniquement au gravitygun.apres que gregory nous donne le fusil a pompe on actionne un ascenseur,et la on doit tuer 4 fastzombies sans aucune scie,rien que des bouteilles de gaz qui enflamment les zombie et mettent 30 ans a les tuer.
la,on stresse vraiment.

counterman92
counterman92
Niveau 5
12 juillet 2008 à 15:32:46

non au debut we sur tout les speed zombie mais la je les eclate au vole au fusil a pompe san problem

shadow6061
shadow6061
Niveau 6
22 juillet 2008 à 10:41:49

moi, je joue a hl² depuis mes 10 ans et j'ai toujours rigolé en voyant les zombis, on dirait qu'ils ont un chapeau qui leur empêche de parler, et leurs hurlement sont marrant (car je les traduits par: yabba, my icing ...)
par contre, ce qui me fait stresser (comme dans tous les jeux) c'est d'être poursuivi, ici en l'occurence par un antlion guard (je cours pour prendre les munitions du lance roquettes, je me retourne, je suis mort)

grouf
grouf
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:25:39

Heu en fait, ils ont VRAIMENT un "chapeau" qui les empêche de parler...
ça s'appelle un headcrab.
bref... déterrage de topic.

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:50:17

moi le plus flippan c quand tu commence le chapitre pieges de sable,ya des voiture qui blokent le tunnel et ta des zombie qui te foncent dessus et moi jdois degager la route avec mon gravity gun...

La vidéo du moment