Moi a Ravenholm, je ne m'attendais pas au Zombie qui dormait tranquillement sur la terre. Puis quand j'entends la musique de début, le zombie coupé en 2 attaché à l'arbre et la pancarte Ravenholm arrachée, je me dis tout de suite que je vais avoir des surprises et des frissons ? Mais lesquels...
Alors ensuite ca va je maitrise, quand je vois le Père Grigori je me dis qu'il est indescriptible, puis quand je vois le Stalker éléctrique attaché sur un grillage, ca fait pas peur, mais des Zombies dorment tranquillement, comme ca... Je pense que c'est tout simplement une parodie de quelque chose. Mais quoi ? ... Par contre, tout se passe, mais les Fast Zombie qui sautent (juste après un chargement en plus) qui font Ouhaaaaaou Ouhaaouu, ouuuu ouuu ca me fait peur, je me dis que je vais marcher tranquillement (je vois une maison je me dis allons-y !) Et un vieux me saute dessus ! Un HyperActif Fast Zombie, ca fait trop drole de voir après les zombies descendre à la queue leu leu dans l'escalier pour te massacrer et les headcrabs (on dirait des fesses qui se baladent), et qui nous sautent à la tête, je pense un peu à Kleiner quand il a adopté Lamarr. (Quelle idée !) Puis les zombies découper en deux qui montent l'escalier comme des grands ca fait penser que les Zombie se débrouillent bien tiens.