CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux me fait peur lloll

rocca699
rocca699
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:35:04

Pomme_cuite je comprend que tu peut avoir peur a certain moment mais de la a plus jouer acause de sa ta vraiment un prob soit tes une vrai tapette ou sois que tu as un prob in your head. Sa reste un jeux ils vont pas te faire mal et si tu tempeche de jouer pour sa je rie de toi dsl lool.

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:22:53

Je viens de tester avec "hit that"
Effectivement , et sa amrche pour tout le sjeux, j´ai l´impressiond ´etre devenut un PGM de counter tellement sa

-Unskill-
-Unskill-
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:29:34
  • tellement sa motive =)

Sa donne envit de taper : o

_ATOmix_
_ATOmix_
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:18:46

Slt, c justement la tt le charme du jeux, je vous
vous avoue que les nuits blanches que j´ai passé devant ce jeux la il faut le faire!
J´ai montré le jeux a un pag´na il a flipper mortel sur le village des zombies.

max558
max558
Niveau 7
30 juillet 2007 à 00:00:03

Ravenholm il est canon comme niveau avec un de mes potes on s´éclate trop tu leur balance des comodes à traves la geule si c´est pas exelent :diable: !! Et il fait flippé mais c´est sa le charme de ce niveau ^^

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:58:44

Yep ^^

Dark-Reaper
Dark-Reaper
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:14:58

attendez la ne me dites pas que vous avez peur c´est pas possibles ?
c´est plutot le 1 moi je trouve qui fait plus flipper

kasabian22
kasabian22
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:31:35

regarder mieux depuis quand date les messages :ok:
Sinon
raveholm reste mon nivaux préféré.

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:45:31

Mmmh moi j´avoue, au début de ravenholm j´ai eu un peu peur (pas vraiment peur, plutôt stress), j´avançais tout doucement, du coup c´était pire mais bon au bout de 3 minutes j´ai foncé tête baissée puis voila c´est bon.
Par contre un moment ou j´ai eu peur d´un coup, c´est quand y´a un zombi (ceux qui sautent la) qui s´est pointé d´un coup derrière moi et qui s´est mis à gueuler (je m´y attendait pas du tout).
Un truc qui m´a fait trop chier c´est les bêbêtes qui se mettent sur la tête, elle font trop chier, c´est chiant à buter T_T

FLOODEUR_BOT_1
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:47:02

Mais j´aime pas ce niveau, c´est que des zombis mais c´est marrant de leur balancer des trucs à la gueule mes préférés : la scie, le radiateur et le pot de peinture (les zombies sont teinté en blancs quand tu leurs balance dessus c´est excellent)

madmax94
madmax94
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:44:13

bon en gros jvais etre assez clair lol moi je trouve hl1 plus flipant que le 2 car dan le 1 ont est plus impréssioné et dans le 2 ont les moin parceque quand ont a le gravitygun pour moi ta l´arme absolu tu prend des caissse, des scies et plein d´autre chose que tu balance sur les zombies

ravenox
ravenox
Niveau 6
10 août 2007 à 16:21:55

moi je pense pas que ravenholm fasse "peur" mais plutôt que c´est stressant surtout la 1ere fois au moment où les zombies arrivent à l´infini. mais pour avoir vraiment peur le mieux à faire c´est jouer a resident evil sur NGC

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 août 2007 à 07:21:08

J´avou que la première fois que je l´ai fait je stressais pas mal :peur:
Mais bon, après d´avoir fini le jeu 4/5fois les fast-zombies me font plus pitié qu´autre chose :snif:
J´ai refait le jeu une nouvelle fois, hier j´en suis resté a la fin de Black Mesa Est, et j´me fais ravenholm ce matin, chiche :diable:

her_doctor
her_doctor
Niveau 5
14 août 2007 à 15:56:08

juste que pour dire que se tpic n´ai pas pour m´etre votre avi sur ravenlhom voila

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
15 août 2007 à 11:56:21

Ravenholm ça fait peur mais comme la peur declenche l´adrenaline on a encore plus envi d´y jouer bref ce jeux est flipant mais genial :mort:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
16 août 2007 à 17:17:10

Si Half Life 2 te fais peur n´achètes jamais F.E.A.R. ou Doom 3...

Franchement moi je trouve que ca va les headcrabs noirs sont un peu flippants ils me dégoutent mais à part ca la pas grand chose.

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
17 août 2007 à 19:23:56

Il y a un mod de prolongement de ce nivo, le mod en question c´est: ravenholm :) je vous jure ue ce od fait encore plus peur que le nivo ravenholm de half-life 2 :fier:

mega-iop
mega-iop
Niveau 5
29 janvier 2008 à 18:47:17

jai 11 ans et jai pas peur sufi de se dire que c'est un jeu *

• bon apres avoir regarder planete terreur et d'autre truck ta plus vraiment peur moi jai half-life 2 half-life 2 episode 1 half-life 2 episode 2 et half-life 2 lost coast

(ps jai acheterr la orange box)

Saprano
Saprano
Niveau 9
30 janvier 2008 à 07:30:57

Franchement, ravenholm c stylé, mais on voit les zombies quand meme, t'as le temps de te préparer a les butés, mais dans épisode one dans le batiment ou il fait tout noir, laisse tomber sa fait flipper grave koi ! et sur episode two dans la foret c encore plus dur mais moins chokan. pour moi ravenholm ca fait flipper a cause des bruits c tout.

funti5906
funti5906
Niveau 4
29 février 2008 à 18:29:21

salut tout le monde c'est vrai que ce jeu est assez prenant et flippant je suis quasiment au début de ravenholm et franchement c'est grave engoissant quoi mais bon il faut se dire que c'est qu'un jeu et que çà n'existe pas enfin ... j'espère! :sournois:

La vidéo du moment