Bon alors,d´abord Doom 3 ca m´a vite soulé...
Donc j´ai joué le premier niveau tranquille pis à force ca me gonflait donc j´ai sorti les codes j´ai pris le méga lance roquette (vous savez,celui qui lance des énormes ogives,un peu comme dans Red Faction) et je foncais dans le tas...
Ensuite,Ravenholm,je n´vais pas vraiment peur,juste il y a quelques passages où j´ai sursauté,notamment le black zombie et le fast aussi.
Par contre,je me rappelle d´un moment où j´ai bondi de ma chaise,j´étais sur la plage à côté de l´autoroute,là où dès qu´on touche le sable,y a plein de bestioles sui sortent et qui vous traquent partout (quelles saloperies...).Donc j´étais dans le sable en train de me faire courser par ces ptites bêtes,le son était pas très fort je crois,j´esssaye de rentrer dans un tube qui était sur le sable.Donc je me croyais en sécurité,je me retourne et là...BOOM...je me retrouve nez à nez avec cette connerie d´insecte avec sa face chelou en plein écran,je peux vous dire que j´ai pas fait le fier,et j´ai vraiment sauté de mon siège.Sauf que après,ni une,ni deux,je sauvegarde,j´enclenche les codes je prends le fusil à pompe avec munitions illimitées et je me suis éclaté à faire de la bouillie d´insecte
Mais à part ca,rien de bien méchant...