CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux me fait peur lloll

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 juin 2006 à 17:19:02

"Je commence à comprendre pourquoi c´est interdit aux moins de 18 ans"

J´ai joué à Half-Life 1,2 et même à l´Episode One alors que j´était loin d´avoirs 18 ans et j´était loin d´avoir peur dans le jeux y compris dans RavenHolm.

La mention pour moi:"Interdit aux moinx de 18 ans" n´est pas fiable car cela dépend de l´individus.Certains peuvent jouer à des jeux violent très jeunes sans avoir la trouille ou d´autres ne pourront jamais y jouer quelque soit leur âge.

C´est ainsi.....

Necrotoufu55
Necrotoufu55
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:00:30

Moi pour parler franchement ca me fait pas super flipper sauf la premierefois que tu fais le jeu que t´es dans un passage bien sombre que tu te baisse et que la ba ya une petite saloprie de bestiole qui te saute dessus moi la premiere fois sa me faisait souvent sursauter lol!! Et c´est depuis que je prefere buter les gros monstre que les petite bete...

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:37:50

Je dois bien avouer que j´ai sautté de ma chaise plusieurs fois en flippant à mort à cause de ces saloperies de monstres. Mais une fois qu´on a le fusil à pompe, on a plus peur de rien... ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:02:19

Le seul moment ou j´ai eu peur dans half life 2 c´est la 1ere apparition d´un strider :rire2:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 juin 2006 à 21:47:04

Doom 3 fout moins la trouille que HL² Episode One Chapitre 3.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:13:29

Bon alors,d´abord Doom 3 ca m´a vite soulé...

Donc j´ai joué le premier niveau tranquille pis à force ca me gonflait donc j´ai sorti les codes j´ai pris le méga lance roquette (vous savez,celui qui lance des énormes ogives,un peu comme dans Red Faction) et je foncais dans le tas...

Ensuite,Ravenholm,je n´vais pas vraiment peur,juste il y a quelques passages où j´ai sursauté,notamment le black zombie et le fast aussi.

Par contre,je me rappelle d´un moment où j´ai bondi de ma chaise,j´étais sur la plage à côté de l´autoroute,là où dès qu´on touche le sable,y a plein de bestioles sui sortent et qui vous traquent partout (quelles saloperies...).Donc j´étais dans le sable en train de me faire courser par ces ptites bêtes,le son était pas très fort je crois,j´esssaye de rentrer dans un tube qui était sur le sable.Donc je me croyais en sécurité,je me retourne et là...BOOM...je me retrouve nez à nez avec cette connerie d´insecte avec sa face chelou en plein écran,je peux vous dire que j´ai pas fait le fier,et j´ai vraiment sauté de mon siège.Sauf que après,ni une,ni deux,je sauvegarde,j´enclenche les codes je prends le fusil à pompe avec munitions illimitées et je me suis éclaté à faire de la bouillie d´insecte :fou:

Mais à part ca,rien de bien méchant...

noob290
noob290
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:56:56

Ravenholm est mon chapitre préféré tout bonnement parce que c´est le seul chapitre où il n´y a que des monstres et auquun soldat du Catel..

50sous
50sous
Niveau 6
01 juillet 2006 à 02:04:54

Moi j ai d abord fait Cold Fear et puis Resident Evil 4 et plein d autre dans le genre donc pour moi les FPS du genre F.E.A.R ou Half Life et les jeux ainsi je px jouer ds le noir le volume a fond et ca ne me fait pas flipper du tout...
Mais j ai quand meme sursauter 2ou 3 fois.
:-)))

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 juillet 2006 à 07:17:09

si tu as trop peur, tu fais comme moi :-d tu vas en GMOD jouer à ravenholm :p) on s´amuse trop avec un gars du forum. Tu peux jouer à 3 sur ravenholm mais dès le chargement ça dure 1min :doute: donc bon... mais quesqu´on s´amuse :rire3: quand on prend les M4 et les M60 :fou:

kicer_06
kicer_06
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:22:57

ca va fo pa exagerer ravhenolm fait un ptit peu sursauter au début quand tu t´y attend pa mais c est tout , jvoi pas ce qui fait "peur" (et pourtant jvous di jy jou seul chez moi vers 23h ac un casque lol) c´est juste un peu stressant de tps en tps ...

jami35
jami35
Niveau 5
02 juillet 2006 à 13:32:28

Essayez de finir toute la saga des resident evil (je dis bien tous, ceux de PS1 ,PS2 et Gemcube compris :oui: ) et là vous connaitrez vraiment c´est quoi le stress :diable:

MEAVRICK
MEAVRICK
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:14:54

Vous savez pas ou je peut trouvé des lunettes 3D? sa a laire trop fun les monstre ki nou sote dessu en 3d lol sa seré encor + flipant ptdr

Cliquez_pas_la
Cliquez_pas_la
Niveau 1
02 juillet 2006 à 18:59:14

Petit trouillard ^^

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:25:44

Raaahhh lalala :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 20:32:30

Euh , quand même moi le premier truc qui m´as fait peur , c´est les fils qui bougent tout seul et les cadavres qu´on laisse dans notre aventure sachant qu´ils seront exploser face a la citadelle qui s´effrondre :fou: sinon j´aime pas les zombies qui tombaient du toit dans bas fonds ^^

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:53:39

je dirais pas peur, mais glauque. mais il est d´enfer ce jeuuuuuu!!!!!

El_Deglinguo
El_Deglinguo
Niveau 2
03 juillet 2006 à 23:13:34

boarf... le 1er etait bien plus "flippant" et ce passage ne dure vraiment pas longtemps

drakdarkflorent
drakdarkflorent
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:33:24

T´as pas de raison d´avoir peur, en voyant les pieds de zombis qui pendnat à l´arbre en début de niveau tu sais direct à quoi t´attendre...

willkiler
willkiler
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:50:00

Je me souvient quand j´avais joué a half life il y a 5 ans, sur xen j´avais fait alt+f4 sans reflechir :peur: , maitenant ce passage me fais presque rire :rire:

pt666
pt666
Niveau 4
14 juillet 2006 à 19:26:43

ben voyons avoir peur a Half-Life 2!!! :rire: :rire2: Ravenholm mwa c´est mon niveau pref... c´est vachement drole les ptits tous nu qui cours de toit en toit en faisant des bruit bizarre et surtout le plus droles c´est quand tu tamuse a les faire cramer ces zombies. :fou: En plus le niveau a etais fais pour quon rie mer yen na encore quion peur! :honte: avec le gravity gun ,les scie ,les monstre... au pire mwa jmimagine que ler zombies ser des pedophile qui veulent te toucher! C´est vachement drole!

La vidéo du moment