Tes propos sans remplis de non-sens, je ramène que dalle a moi. T´as pas du bien comprendre la situation.
En tant que modérateur on doit se faire respecter, j´ai été suffisament longtemps flexible et gentil pour que désormais je ne supporte plus des affronts avec des gars qui sont hors du réglement.
Les préjugés ? Tu es certainement la mieux placée pour savoir ce que c´est.
Moi une grande gueule ? Mais alors toi qu´est ce que tu es.
je vois totalement le genre de personne que tu es, celle qui a déjà un brin d´expérience derrière elle et qui pense faire la morale a des jeunes qui captent que dalle et qui font forcément mal les choses ( autrement dit moi selon ton point de vue). Il est évident que quand on ne pense pas comme toi... c´est fondamentalement faux. Il est évident que ce que tu dis est vrai. Et il est évident, que toi tu as tout capté aux rapports humains et au fonctionnement des gens.
Tolérer, un modérateur ne peut pas... il y a des rêgles a suivre point barre. Jeunes de 12 ans qui débutent ou pas.
Ton argumentation est basée autour de quelquechose que tu ne fais pas ( la modération... et si c´est le cas, je me demande comment tu modères sur ton forum), et donc que tu ne connais pas.
Et le genre de reproche que tu me fais sont semblables au complexes que l´on fait quand on est plus jeune... face à l´autorité genre à ( j´imagine...) une trentaine d´année c´est réellement bizarre , car les personnes qui savent discuter et poster en restant dans les rêgles n´ont JAMAIS eut à discuter de ce genre de choses avec moi, et je me suis toujours montré très humble face à eux.
Pour finir... une bonne fois pour toutes... Je bosse sur de nombreuses communautés, aussi bien pour le loisir, que pour le professionnel. Ut2k3.fr, hl2fr.com et modération de mailing pour les clients... et je n´ai JAMAIS, JAMAIS eut de problèmes de ce genre. Tout simplement parceque les gens savent pertinement qu´un réglement on doit le respecter.
Si sur NoFrag je n´ai jamais eut de problèmes, c´est parceque j´ai compris le fonctionnement et que je m´y suis plié.
Et si Jv.com est réputé pour être un bordel au niveau des forums. C´est certainement pas parceque les modérateurs sont respectés.
Tu pourras argumenter ce que tu veux derrière, autant toi tu m´imagines d´une manière, autant pour ta part, je crois que tu devrais te poser cinq minutes et réfléchir à tes positions. J´ai toujours eut dans l´esprit que je devais apprendre et m´améliorer. C´est loin d´être le discours que tu tiens.
Au fait... merci, tu m´as au moins fais comprendre que je perdais mon temps, le mail pour Pissavy vient de partir.
Et au fait... j´admettrais tout de même, que chacun de mes posts sont basés sur des jugements personnels contrairement a ce que j´ai pu dire précédemment. J´ai peut être pas la bonne visions des choses... mais j´ai la mienne. Comme tout le monde d´ailleurs.
Quand on est décérébré... on peut l´être tout seul... j´ai jamais parlé de dépendance, c´est toi qui y a fait allusion.
Je ne sais plus ou j´ai entendu dire ca... " Les gens savent mieux parler de ce qui ne les concerne pas, que de ce qu´ils savent réellement faire..."
Ma défense ne touche qu´a ce que l´on me reproche. Je n´ai jamais parlé de ce que je ne connais pas.