CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² a un viseur asser particulier.......

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:07:31

michelsouris... en plus d´avoir un pseudo a coucher dehors... tu sais pas lire les chartes.

" Moi je trouve que max est pas assez sévère comme admin :/ ( même si ca lui coutait une non réélection)"
C´est ce que je me dis aussi Bidou, le problème... c´est que quand tu delete a tour de bras, tout le monde gueule. Et quand t´as pas le temps de supprimer... tout le monde gueule. C´est pas kom sur NoFrag ou " TeH Op is Always Right" :P

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:11:50

Et, effectivement non chérubin, j´ai pas dis qu´ils étaient méchants ces gens là... c´est juste que dans le temps impartit qu´ils ont pour être sur NoFrag alors " NoFrag c bon mangezen" et quand on est banni " NoFrag ya ke des cons Boycottezen".

C´est donc bien un problème qui doit remonter a la petite enfance, attouchement seksuail ou violence sur le petit animal domestique des personnes suscitées.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 10:21:51

_MaX_ , arrete d´être opportuniste comme ça . .. Mais oui , tu l´auras , ta place de Grand Manitou sur Nofrag ! ( si c´est pas déjà fait ! )
Maintenant , si tu n´as pas encore compris la mentalité de JV.com , ou bien si tu veux faire de ce forum un " NoFrag-bis" , c´est pas la peine . ..Je sais bien que tu enrages de ne pas avoir les mêmes pouvoirs que les modéros de NoFrag , et de ne pas avoir le même public ( comme si le forum était à toi ! !! haha ) mais bon c´est comme ça , chacun sa merde , et chacun ses boulets . Moi je constate qu´en laissant les Naufragés ( tiens on leur a donné ce joli nom , c´est plus sayant que " Bidou" non ? ) pourrir le forum avec des messages bidons , des moqueries dignes de la cour de maternelle ( que tu as l´air de tant appréciée ( mauvais souvenir ? ) et des argumentations plus que moyennes , en laissant NoFrag vendre sa mauvaise soupe ici en toute mauvaise fois , ben tu fais mal ton travail de modérateur , en effet . .. On peut jamais jouer trés longtemps sur les deux fronts . Même si c´est pas la guerre officielle , même si c´est franchement pas méchant , ( pour moi ce sont des gamineries , je trouve grave qu´elles sortent du cerveau de gens ayant 25 ans ! ) tu dois rester neutre dans le débat , en tant que modéro . Si tu nous aimes pas , si tu penses que ce forum dois appartenir à la dizaine de personnes pensant comme les naufragés , ben libre à toi . .. de partir ! ( je me demande pourquoi tu es encore là , d´ailleurs , vu ton mépris :( ) .

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 10:45:57

" michelsouris... en plus d´avoir un pseudo a coucher dehors... tu sais pas lire les chartes."

Apparement , toi non plus . .. je te conseille de lire et d´apprendre par coeur la charte de JV.COM .

C´est dommage de louper des choses , quand on est modérateur .

:(

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:03:59

Un méprisé devient méprisant madame...

Tu as une bien grande bouche pour peu d´action a vrai dire. Tu la ramènes toujours quand ça t´arranges en fin de compte.

J´ai pas besoin de place de God Like sur NoFrag, chacun son taf, moi j´ai mes sites, NoFrag a ses admins.

Je fais mal mon travail de modérateur ? T´as pas l´air de bien comprendre ce qu´est une place d´admin ici. Pourquoi les forums sont modérés comme des merdes ? tout simplement parceque quand on fait pas comme les membres le désirs... c´est toujours prises de bec assurée.

Une chose est sure, la plupart des membres qui critiquent sont rarement responsable de communauté ou administrateurs de forums... et n´imaginent pas ne serait-ce qu´un instant, les concessions que demandent ce genre de postes. Je peux te dire qui si je modérais a la façon de ut2k3.fr ou hl2fr.com... yaura pas beaucoup de posts ici.

Effectivement les membres ne se choisissent pas... et si c´était le cas, ca trancherait au couteau.

Pour finir, je t´avouerais que tu me fais sourire... et que tu prends toi même la place de quelqu´un de " différent" dans cette communauté si on peut appeler ca comme ça... qui n´est representée par des analphabètes et des décérébrés pour une grande partie.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:35:57

_Max_ je peux aussi te dire qu´un méprisant devient méprisé , d´une .
De deux : ton blabla sur la grandeur de ma bouche , ( que tu es charmant ! ) tu te le gardes , on est encore en démocratie , et oui j´interviens QUAND CA ME PLAIT ( un peu comme toi on va dire . .. )
De trois : si ca te fait tellement chier de moderer ICI , pourquoi tu te barres pas ? quand y´a plus de plaisir à faire quelque chose , on le fait plus ! C´est pas plus compliqué que ça !
Et de quatre : je suis bien heureuse de te faire sourire , meme en biais , parce que c´est un peu réciproque ! :)
et de cinq : qui tu es , pour traiter les gens d´analphabetes et de décérébrés ? ¨Parce qu´à la base jouer des fps à 25 piges c´est pas être un peu débile ? Franchement on est tous le con décérébré de quelqu´un , hein , alors sois un peu plus humble .

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:47:50

T´as vu , Roger002 ? j´ai trouvé mon boulet :) :) :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:42:39

Abdiquer ? moi... j´abdique que dalle... ca sent déjà pas le " De toute façon Ideesse à raison."

Tu ne me fais pas sourire en bié, tu me fais sourire tout court. C´est bien que ca soit réciproque, ca en fait au moins deux ici qui prennent leur pied sur le forum.

Je n´ai jamais le dit contraire quant à tes interventions. Tu prends mes propos comme une agression alors qu´il n´y en a point. En d´autres termes ; Tu parles quand tu as envie et quand ça t´arranges... après tu l´interprètes comme tu veux.

Ensuite, je traîte les gens comme je veux, vu que la majorité ici ne prennent pas de gants. Et puis, toi qui regarde la majorité des gens du haut de ton rocher, je pense pas non plus que tu te prends pour du #c4c4

Jouer à 25 fps, c´est pas plus débile que d´aller faire du golf ou aller à un concert de Johnny Haliday. Si tu as cette vision de tes loisirs. Pauvre de toi.

Je suis le décérébré de personne. Je suis par contre effectivement, dépendant de la société. Ce qui est totalement différent. Si c´est moi qui manque d´humilité... faudrait peut être que tu prennes le temps de faire ce que l´on apelle une auto-critique.
C´est certainement pas parceque je dis que quelqu´un est con, que je me considère supérieur a lui. Certainement que de son côté il me prend pour un con.

Et finalement, je n´ai jamais dis que modérer me saoulait. Ce sont la majorité des membres qui n´acceptent pas ma manière de modérer. Nuance extrème.

Je te respectes car j´ai toujours trouvé certaines de tes interventions plutôt sympa... et je ne comprends pas pourquoi tu supportes des gens qui aimeraient qu´une communauté comme celle-ci soit une zone de non-droit ou chacun fait son petit merdier au dépend des autres.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:18:30

NON , en tant que modéro TU ne traites pas les gens comme tout le monde !
" et puis toi gnagna , et puis toi , gnagna . .. "
Grandis un peu , _MaX_ . .. Il ne suffit pas de voir QUE ce qu´on a envie de voir . .. Tes fantasmes sont mignons, remarque :) : " Jouer à 25 fps, c´est pas plus débile que d´aller faire du golf ou aller à un concert de Johnny Haliday. Si tu as cette vision de tes loisirs. Pauvre de toi. " haha ! comique le _MaX_ , mais pourquoi tu te sens visé ? " Je suis le décérébré de personne" ha bon ? alors toi t´as le droit , mais les autres le sont ? ha . Curieuse vision de ce que tu appelles l´humilité . " C´est certainement pas parceque je dis que quelqu´un est con, que je me considère supérieur a lui. Certainement que de son côté il me prend pour un con" , tu as vraiment une pitoyable façon d´envisager les rapports humains , mon petit . .. tout au préjugé ! BIEN !
Ok , modérer ne te saoule pas , par contre moderer un tas de cons décérébrés qui ne te respectent pas , et à qui tu le rends bien , ça te saoule pas ? t´es sûr ? Ben t´es maso , alors :( :(

Et encore une fois tu interpretes les choses comme tu veux . .. ai je dit que j´aimais le bordel ? ( bon oui j´avoue que j´aime bien :) ) Je suis simplement TOLERANTE envers les ptits gars de 12 ans qui commencent sur les forums . Et je trouve que montrer l´exemple en douceur vaut mieux que tous les bans du monde !

Je te rappelle aussi qu´on parlait de NoFrag , mais evidement , imbus de toi même comme tu es , tu ramenes tout à toi et tu nous fais le coup du " calimodéro" ! le pauvre petit que personne n´aime ! BOUHOUHOU ! C EST INJUSTE !
Pour finir , je pense aussi avoir du respect pour toi , puisque j´en ai pour les sous merdes , dixit NoFrag , qui fréquentent ce forum . .. On se connait pas , hein . Et MOI je ne te juge pas sur ce que tu es , mais sur ce que tu fais ( et encore c´est que du constat , je m´en tape dans le fond , y ´a plus grave que ça dans la vie , ça m´amuse de me friter avec une grande gueule :) ) . VOILA la difference entre toi et moi .
Et oublie pas : c´est pas non plus : de toutes façons _MaX_ a raison . On est pas sur NoFrag ici . ..
( merci Balrog :) )

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 20:20:10

gtomagnum la tienne .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:01

Tes propos sans remplis de non-sens, je ramène que dalle a moi. T´as pas du bien comprendre la situation.

En tant que modérateur on doit se faire respecter, j´ai été suffisament longtemps flexible et gentil pour que désormais je ne supporte plus des affronts avec des gars qui sont hors du réglement.

Les préjugés ? Tu es certainement la mieux placée pour savoir ce que c´est.

Moi une grande gueule ? Mais alors toi qu´est ce que tu es.

je vois totalement le genre de personne que tu es, celle qui a déjà un brin d´expérience derrière elle et qui pense faire la morale a des jeunes qui captent que dalle et qui font forcément mal les choses ( autrement dit moi selon ton point de vue). Il est évident que quand on ne pense pas comme toi... c´est fondamentalement faux. Il est évident que ce que tu dis est vrai. Et il est évident, que toi tu as tout capté aux rapports humains et au fonctionnement des gens.

Tolérer, un modérateur ne peut pas... il y a des rêgles a suivre point barre. Jeunes de 12 ans qui débutent ou pas.

Ton argumentation est basée autour de quelquechose que tu ne fais pas ( la modération... et si c´est le cas, je me demande comment tu modères sur ton forum), et donc que tu ne connais pas.
Et le genre de reproche que tu me fais sont semblables au complexes que l´on fait quand on est plus jeune... face à l´autorité genre à ( j´imagine...) une trentaine d´année c´est réellement bizarre , car les personnes qui savent discuter et poster en restant dans les rêgles n´ont JAMAIS eut à discuter de ce genre de choses avec moi, et je me suis toujours montré très humble face à eux.

Pour finir... une bonne fois pour toutes... Je bosse sur de nombreuses communautés, aussi bien pour le loisir, que pour le professionnel. Ut2k3.fr, hl2fr.com et modération de mailing pour les clients... et je n´ai JAMAIS, JAMAIS eut de problèmes de ce genre. Tout simplement parceque les gens savent pertinement qu´un réglement on doit le respecter.

Si sur NoFrag je n´ai jamais eut de problèmes, c´est parceque j´ai compris le fonctionnement et que je m´y suis plié.

Et si Jv.com est réputé pour être un bordel au niveau des forums. C´est certainement pas parceque les modérateurs sont respectés.

Tu pourras argumenter ce que tu veux derrière, autant toi tu m´imagines d´une manière, autant pour ta part, je crois que tu devrais te poser cinq minutes et réfléchir à tes positions. J´ai toujours eut dans l´esprit que je devais apprendre et m´améliorer. C´est loin d´être le discours que tu tiens.

Au fait... merci, tu m´as au moins fais comprendre que je perdais mon temps, le mail pour Pissavy vient de partir.

Et au fait... j´admettrais tout de même, que chacun de mes posts sont basés sur des jugements personnels contrairement a ce que j´ai pu dire précédemment. J´ai peut être pas la bonne visions des choses... mais j´ai la mienne. Comme tout le monde d´ailleurs.

Quand on est décérébré... on peut l´être tout seul... j´ai jamais parlé de dépendance, c´est toi qui y a fait allusion.

Je ne sais plus ou j´ai entendu dire ca... " Les gens savent mieux parler de ce qui ne les concerne pas, que de ce qu´ils savent réellement faire..."
Ma défense ne touche qu´a ce que l´on me reproche. Je n´ai jamais parlé de ce que je ne connais pas.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:42:26

Effectivement t´as rien capté... cya les gars...

gtomagnum
gtomagnum
Niveau 3
04 mai 2004 à 22:44:14

balrogmachin = " pas de ca blabla..."

ta gueule.

hors sujet.

on parle de viseur ici.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:57:58

ha ben pour des propos remplis de non-sens , ( vide de sens , on dit , en bon français :) ) tu y reponds longuement ! et puis si effectivement :
" Au fait... merci, tu m´as au moins fais comprendre que je perdais mon temps" ben c´est que j´ai pas tout à fait perdu le mien , héhé . .. Pour le reste , excuse moi mais j´ai pas tout lu hein c´est assez redondant .
OVER . Discussion close .

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:00:46

Thx... au moins, j´ai au moins pris le temps de lire les redondances que tu as formulé ; )

Et non-sens, c´est français :P

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:01:05

ah vous avez enfin fini de vous disputez..j´aime pas ca quand on se dispute :)
:)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:02:11

On se dispute pas... on discute fortement... C´est marrant dès qu´il y a argumentation sévère... il y a dispute :o

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:06:02

Moi qui avait créer ce sujet pour parler du viseur et divers autres choses de la combinaison.............. :honte:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:10:04

_MaX_ blblblblblblblb ! :p

gtomagnum
gtomagnum
Niveau 3
04 mai 2004 à 23:31:33

thibdumont est la seule personne responsable ici , vos ptite gueguerre de cloché , nous les lambda on s´en carre l oignon puissance 10 000, et cher blablarog, je sais dire autre chose mais pas pour tenir la chandelle dans vos engueulade à l eau de rose.
idéesse, va faire la maline en pv avec les autres modo , t´auras peut etre moins d argument bidon vu que tu n auras pas de public.
Maintenant vos gueules.

La vidéo du moment