CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² a un viseur asser particulier.......

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:52:48

justement non, il ne gene pas la vue puisque lorsque lon ne tire pas , les barre(de chaque coter du viseur) disparaise et napparaisse seulement lorsque lon tire. Entout cas je en trouve spas ca genant du totu mais lutot original, utile, et innovant, cool en clair. Jespere donc quil el laisseront!
On en epeut rien dire tant que le jeu nest pas sortis en tout cas et vo mieu ne pas se fonder sur la beta.........
Un tres bon viseur en totu cas pour ne pas avori a regarder les compteur de munition.........une idee qui ferait bien detre gardée.....

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:17:06

Le ciele est peut etre mieu fait mais el mapping est un peu mieu sous HL² je trouves
AU premeir plan pn voit un tuyaux pas terrible!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:55:57

il nya âs quer la texture mais plutot la forme je trouves
Ca fait comme sous hammer de HL 1 : un cylindre de 8 faces ou un eu plus
dans HL², les tuyaux sont bien rond, ils doivent atteindre lau moin les 25-30 faces.
Enfin voila, juste pour dire q eHL² meme apres un an na pas trop vieillis et est tj en course contrairemetn a ce que certain dise.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:35:29

Graphiquement, ils sont toous aussi bien.
Sinon pour les models, je trouves que hL² est largement supperieur.
Dans stalker, on doit buter du mutant, pas de laline et on a pas encore vu d´humain avec des armes a feu dans stalker(pas dennemi du moin)
sinon, le ciel de stalker est trop relaiste je trouves, ca ne fait pas asser jeu video. le ciel et les textures du jeu ne vont pas torp ensemble........;

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:38:19

jai dis que lon degommait surtout des animaux mutants mais pas trop des humains " humains"

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:50:15

ah ok!
je trouves le coté RPG assez novateur mais je ne sais ps i jaccrocherais sur ce type de jeu.......

bidou_l33t
bidou_l33t
Niveau 5
02 mai 2004 à 02:36:46

Chérubin.. tu existes encore...et tu es encore là avec tes idées fixes de HUD et d´interfaces en tout genre.
Je t´ai banni de NoFrag, et si je pouvais je te bannerai de jv.com aussi.
La vie est mal faite parfois.

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 09:08:44

f*ck nofrag , la merde dictatoriale du web ! !!

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 09:11:55

qui réduit ses membres a une soupe amorphe incapable de donner son veritable avis pur et simple . ..

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 11:41:01

regarde dans la nécrologie , le gros c** qui a banni cherubin

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 11:43:14

avis ! !! bidou_l33t n´est autre que l´enf**ré de netsabes ! ! sus ! !! :-((

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:57:29

ma preuve? la voici
!http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID<BR>=12106

on peut noter que tu a un humour grincant mon " cher" netsabes , honnêtement je te verrai bien en éboueur...

Bl00dy_Hunt3r
Bl00dy_Hunt3r
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:59:53

http://www.nofrag.com/for/forum/viewboard.php?BoardID=9

le sujet " cherubin est aux cieux"

Chérubin est parti rejoindre un monde meilleur.

Personne ne regrettera son idée fixe sur les HUD, ses trolls de bas étage et ses provacations à deux sous

petite suggestion , a la place de god-like , mettre shit-like

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:17:11

Et alors ?
Chacun sa facon de penser, moi j´ aime nofrag que pour les news et je trouve que pour le reste, sa vaut pas grand chose, et c pas parce que max pense le contraire que je vais le suivre, chacun son avis, ont ne fais que le confronter

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:30:20

Je ne sais pas qui est bidou_l33t, sans doute un imposteur mais je sais que j´ai été radié des listes de Nofrag avec les honneurs suite à une petite altercation avec sa seignerie Netsabes...
Ceci dit çà m´étonnerait qu´il s´abaisse à descendre sur les forums de JV parmis le petit peuple des joueurs qui ne sont pas obligé de fermer leurs gueules comme des petits moutons, pour ne pas déplaire à la direction...
De plus, je dois reconnaitre que chez JV ils ont bien sûr des défauts mais au moins ils laissent s´exprimer les joueurs dans la mesure ou il ne dérape pas et Lightman est peu être un peu soupe au lait mais au moins il n´a pas l´âme d´un dictateur comme les gus de chez Nofrag...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:35:12

Ceci dit les infos de chez Nofrag sont toujours très intéressantes et ne manque jamais de pertinence mais c´est l´égo des administrateurs qui m´a gêné dès le début et franchement je ne suis pas si mécontent que çà d´avoir été viré et maintenant je passe toujours chez eux uniquement pour leurs articles et c´est très bien comme çà...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:36:21

Tu es bien dans l´esprit Nofrag toi gtomagnum
et tu en être un membre éminent je suppose...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:40:41

Ouais parce que du coup _MAX_ est compris dans le lot, alors on dira qu´il y a toujours des exeptions qui confirment la règle...
Mais bon je suppose quand même que des fois çà doit te chatouiller un peu quand même, pas vrai _MAX_...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:58

Tout simplement que sur Nofrag si tu ne dis pas la même chose que les grands manitous tu dégages, donc forcément tu dois la mettre en veilleuse à un moment ou à un autre si tu veux durer, d´où çà dois te chatouiller, à moins évidemment que tu vives en symbiose parfaite avec la faune autochtone, ce qui serait quand même assez étonnant pour toi l´insoumi...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:00:45

Si tu es heureux là bas c´est le principal...

La vidéo du moment