Je ne suis pas tout à fait d´accord __Max__, peut être que les gens de Nofrag ont une trés bonne vision des FPS, mais ici c´est exactement la même chose...
Je sais pas si tu t´en es rendu compte mais on a échangé quelques propros sur le forum hardware de Nofrag à propos des siques MP3 dont tu as balancé les URL ( mais pas avec ce pseudo de merde qu´est Roger002, je le garde en souvenir du temps ou je floodais tous les salons, hé hé)... Je te signale aussi que mon pseudo était visible sur Nofrag il y a deux jours pour la nouvelle du patch 1.2 de FarCry ( je suis aussi pas mal actif sur le forum entre aide FarCry de UBI) ce qui prouve au moins une chose:
Comme moi beaucoup de gens sont inscrits à la fois sur jeuxvideos.com, Nofrag, etc etc... Alors je ne vois pas en quoi la vision d´un internaute qui surfe sur jv.com est différente de celle de Nofrag. De plus la moyenne d´âge n´est pas la même ici et sur Nofrag, ça joue pas mal ça... Maintenant je te le dis honnêtement, j´apprécie à moitié que tu nous prennes pour des caves sur ce forum, à chaque fois tu balances des petits pics, du style, on est con, on a une vision du FPS à moitié pourrie... P´tain, ça va que je commence à connaitre ta façon de poster depuis le temps, mais des fois t´es un petit peu maladroit dans tes propos... Bon au fait quand est ce que l´on fait cette réunion IRC? on va pas attendre encore trois mois, hé hé...