bon voilà, j´ai fait plusieurs recherche sur ce forum et je n´ai pas trouver ce que je voulais trouver . j´ai fini le jeu une fois et j´ai tellment adorer que je voudrais le faire avec les CODES. j´ai la console heureusement mais quand je tape "sv_cheats 1 god" ou "sv_cheats 1 impulse 101" ca ne fonctionne pas O_o ! voilà pouvez m´aider merci d´avance
O_m_G
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:06:36
Oui, il faut dabord taper "sv_cheats 1" et ensuite tu l´envoie et seulement après tu mets ton cheat (God par exemple)
Ca donne
]Sv_cheats 1 ]*Message de la console* ]God ]God Mode ON
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 19:08:57
le cheats c´est mal
razputin
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:26:47
je sais que le cheat est mal pm3 et e suis dacord mais là c´est pour le plaisir et en fait gros merci a Omg
Pseudo supprimé30 mai 2006 à 19:39:54
j´espere que tu cheat dans une nouvelle partie
[toto]
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:30:06
je sais que je vais passer pour un con mais elle est ou cette "console" dans laquelle on tape tout ca ?? ???
[toto]
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:36:25
bon ca fait fois que ma partie s´efface alor que j´en etais a la fin de "nova.prospect" donc j´ai decider d´utiliser les codes pour changer de niveaux mais quand je tape ce dernier ca ne marche pas. en fait je fait : "maps" la console affiche "full listing" (mais on voit rien) ensuite je tape map et le code donné mais là rien ne se passe. en plus je vient d´acheter episode one et je brule d´envi d´y jouer !! ! aidezzzzzz moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz