Smallville... ca reste assez correct, au niveau réadaptation il se sont bien arrachés, kan on voit les autres trucs de superman ou cété du tou o tou la BD... avec lé pov´ truc a l´o d´rose made in " dean cain"...
Hey les gars, faudrait peut être apprendre a critiquer, je sais que Cherubin est très vieille France et films d´auteurs, mais il faut savoir remettre les choses à leurs places... en tant que fan de comics et collectionnant tout les volumes depuis leur début... 76 et des brouettes... c la première fois ke le principe et l´histoire d´un comics est réadapté de cette manière, ensuite, la critique du système américain évoqué par Lex Lutor en corélation avec le système réel est bien amenée... Exactement comme l´a fait Joss Whedon pour Buffy, ou toute les inépties du système américain sont tournées en ridicule...
M´enfin je sais ke c argumentation perdue, vue ke de toute façon, aucun recul n´est pris par rappor au série télé ; apprenez juste a dire que vous ne regardez pas et que vous n´êtes pas assez renseigné pour pouvoir apprécier/critiquer ! spa méchan... jm´explik koi...;)
Kant a Coc... en plus de " pas de hud"... ya gestion complète de la psychologie du personnage... plus il aura peur, plus les sens se brouilleront et la psychologie du perso évoluera... dans le dossier E3 ils explikaient ke par exemple, après une grosse trouille, notre personnage pourrai devenir scyzo et confondre un monstre et un ami... c a dire, on verrai carrémen un ami a la place du monstre et vice versa... du coup... kan on essaierai de lui parler, on se ferait charcler ! Ce qui influencerai totalement le gameplay étant donné qu´après on se méfierais même de nos amis... même si l´on est pas dans une phase de trouble ou l´on confond les personnages... vousme suivez ? Pareil dans le sens inverse, tu va retrouver ta compagne ki taide dans le jeu, et tu rencontre un pire monstre... tu l´explose, et tu te rend compte ke c justemen ta compagne... troublant non ?
Je crois ke ce jeu va déchirer grave ! Au niveau moteur c pas Hl² ni Doom III, mais la gestion du personnafe risque d´être terrible... ouahhh ! Et en multi j´en parle même pas !