CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secour!!!(css)

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:51:30

Salut à tous, voila mon problème n´est pas très grave en soi, mais certes quand même assez ennuyeux!!Je m´expliques il y 1 semaine je suis allé sur un serveur css "la boucherie" (je sais pas si vous connaissez mais peu importe..)et soudainement dès le démarrage sur le serveur mes touche ont commencées a s´inverser pour avancer et reculer, quelques heures plus tard, j´ai donc changé les touches car lorsque je selectionnais "z" pour avancer il ne voulait rien savoir et idem pour "s" reculer, pour finir le soir de ce jour la je ne pouvais plus reculer dans css et d´ailleurs c´est toujours pareil maintenant. Evidemment j´ai essayé de reaffecter les touches mais le jeu ne veux rien savoir, de plus je suis allé dans le dossier cfg et j´ai essayé de modifier les touches dans le doc cfg.config mais rien n´y fait!!!
J´aimerais donc avoir une solution si possible excepté celle de reinstaller le jeu et formater, sachant que j´ai dejà tenté une reinstallation mais rien n´a changé.
Par contre les autres jeux steam n´ont pas ce probleme comme dod source ou hl02...
Merci d´avance!

terracid
terracid
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:35:24

un coup sec derriere la nuc

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:31

Ca m´est deja arrivé, je ne sais pas si c´est les admins ou le serveur qui font ca...

Une fois je suis allé sur un serveur, et je me suis engueulé avec l´admin parcequ´il noclipait et nous knifait tous, et je l´ai traité de tous les noms, moi et les autres joueurs, et apres mes touches etaient toutes débindés, et mon personnage dans le jeu tournait dans tous les sens, je ne controlait plus rien et c´etait l´horreure, j´ai quitté le serveur rebindé mes touches et ca allait :)

Autre chose que j´ai remarqué, c´est avec la touche Shift, que j´utilise pour sauter, lorsque BloqNum est desactivé, mon perso saute a chaque fois que j´avance, c´est tres bizzare, mais verifie ton bloqnum ^^

Bidulechouette
Bidulechouette
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:01:40

merci mais j´ai deja vérifié tout ca!!Je ne comprends toujours pas si c´est à cause d´un admin je vais le massacrer!!!!