Voila, g recherché mais je n´ai pas trouvé de ep precises. Voila je vien juste dinstallé HALF LIFE 2 sursteam et la j´aimerais avoir GARRY´S MOD mais le rpob c que je nesais pas comment on fait por linstallé alors je cherche sur internet un lien pour le telechargé je le fait et la je lenregaistre dans STEAM STEAM APPS SOURCE MODS ensuite je vais la dedans pour l´installé et la il me di de choisir un prog pour louvrir en gros je suis bloqué expliqué moi precisement la dematche merci d´avance.
Pcdrom
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:50:17
Rien compris Décris mieux ton probleme et ecrit en Francais...
lesmall
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:53:09
Je veut installé garry´s mod et je viens d´acheté half life 2. G installé half life comment je fait pour installé garry´s mod.
Pcdrom
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:07:21
Telecharge celui-la: http://gmod.garry.tv.nyud.net/gmod_904b.exe Tu l´installe. Ensuite pour qu´il marche il faut avoir installer Half-life2 Deathmatch et Counter Strike Source
lesmall
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:43:02
Voila, je vien de le telchargé et apres je l´ai enregistré dans STEAM/STEAM APPS/SOURCE MODS ensuite je double clics et il me di de choisir un programme dans la liste qu´ets ce que je fait? Explique tout precisement steup
seraphin54
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:02:31
tu double clique sur quoi?
lesmall
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:35:39
Eh bin, je clique sur le truc que g enregistré gatr mods.9ob quelque chose commeca. La je vien de telchargé une nouveau garry´s mod. Je le decompresse et la je voi: souds shader settng script... je clique sur lequelle pour l´installé.
azote-reverse
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:35:47
non non!
tu met dans le dossier du Gmod dans source mods, puis tu lance steam (commme pour jouer a Half Life 2) et là Gmod sera dans la liste des jeux
tu peu que y jouer depuis steam
lesmall
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:48:23
Azerto je croi que tas pas compri mon prob mais c pas graev apre multitude dessais g enfin reussi.