J´en suis loin encore, je suis tout seul pour le début, jusqu´a arriver a sortir une première version jouable multijoueur (le solo est prévu apres).
A partir de cette version, je pense que je n´aurais pas trop de mal a trouver du monde, puisqu´on ne partira pas de 0.
Pour info, je me base sur le moteur de Quake 3, sous licence GPL, donc mon jeu sera aussi sous license GPL (libre de droit, code source et ressources du jeu)
Le développement se fais et se fera sous linux, uniquement avec des logiciels libres (GTKRadiant est libre depuis quelques moins, blender, le gimp, audacity, ardour, etc...)
Pour la premiere version publique, je compte ne sortir qu´avec une seul carte (presque finie, le plus long, c´est les textures) 3 armes (j´ai les sons, il me reste les modeles a faire) quelques sons, et le moteur (le plus long, je suis pas programmeur de formation
C´est une sorte de clone libre de counter-strike, ou le GIGN aura le role principal.
Fortement orienté multijoueurs, j´ai deja pensé a d´autre modes de jeux que ceux dispo sur cs.
Pour finir, une image du menu principal (provisoir):
http://img288.imageshack..us/img288/3450/img00004fr.jpg
Et voilou ^^
(Il sera quand meme dispo sous windows)