Je suis pétée de rire . .. MON DIEU ! !!
Nan mais sérieux , les Bidou and co , vous venez ICI défendre votre soupe et vos gueules ? ??? Hahahaha ! !! Vous avez quoi à vendre ? Un forum pourri , où tout le monde léche le cul à tout le monde ? Nan mais , arretez , là . .. Chacun sa cour de récré ! OK : on est nul , on se partage un gros cerveau pour tous , OK : on ékri mal ! ont a pa daipassai le cm2 ! OK : vous etes forts , beaux , intelligents ! vous vous aimez entre vous ! ( vous etes pas un chouia mauvaise fois aussi ? ) AMEN ! maintenant vos petites joutes verbales , vous les remballez gentiment et vous retournez vous masturber le cerveau avec . .. ( puisque qu´il ne vous reste que ça , apparement ) On se passe trés bien de votre forum , c´est pas pour vous lire ici .
Non , nous n´avons pas tous 10 ans , mais au moins on RESPECTE ceux qui ont 10 ans ! Mais le respect est une chose que vous n´avez jamais appris . ..C´est dommage .
Y ´a pas que des cons sur Nofrag ? Peut-être . .. Sûrement . Mais ne nous les envoyez pas ici , SVP .
( je parle pour ma gueule , ça n´engage que moi , alors si vous êtes assez con pour me répondre , melez pas les autres à mon post )