CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

Tab333
Tab333
Niveau 6
30 avril 2004 à 03:05:37

Marre de cette guerre...

Paix et sérénité.

Et comme je tolère ceux de JV.Com et que mon message leur est aussi adressé :

:d) paie :ok: est :lol: cerenit2!!!! ! !!

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
30 avril 2004 à 12:50:33

Moi je trouve qu´il y a quand meme un gros peuplement de gros cons sur nofrag

je sait tres bien bien qu ils vont lire cela et pour cela que je me permet de laisser ce message

soit l actualité est bien tenue et la recopie amélioré des sujet captés sur d autres sites assez rapidement fait malheureusement les vrai infos nofrag ou vrai interviews pipo

ce qui me chagrines c la quantité de gros blaireau qui se permet dés lors que tu fait une faute d´hortographe de remettre en place en faisant l´intello un peu " BOBO"

ce qui est domage c que certains " jeunes" " tribuneurs" sont déja tellement vieux mentalement que cela fait peine
il est vrai que pour etre bien vu dans cette tribune il faut faire un maximum de copié coller d infos puis de lacher leur petit mot adoré " C4C4" et oui comme quoi le pipi-caca reste une valeure sure

et apres cela se permet de critiquer les forumeurs de jv.com

et de faire les malins dans leur soit-disant club d inscrit - car lorsque l on parcourt les forums de nofrag il y as de quoi prendre peur aussi

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:54:56

:rire2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:12:51

moi je suis d´accord avec tout ce qui est dit a peu pres:

en gros c un bon site pour avoir les dernieres news ( perso je li le titre et des fois meme pas la news car je sais pertinament qu´ils ne sont jamais content,pense avoir tout compris , etc.... , qu ils en font des tas pour pas grand chose et à mon avis ne sont pas conscient de la difficulté dans le développement des jeux et sont tres irrespectueux des boites de développements)

apres ce qu´il faut dire c que chacun à ses gouts en terme de jeux ca c´est sure mais pour un site de news ils devraient être objectif

quant aux commentaires des news c´est à mourrir de rire.

pour ce qui est des admins et de leur disciples ( leches cul :oui: ) c que des cons qui croyent avoir tout compris et on toujours raison ( faut les laisser croire ca et les laisser entre eux et bien rigoler devant leur bétise, stupidité et gamineries )

apres des qu´un mec n´est pas d´accord avec eux ou leurs potes hop c le ban direct alors qu´ils ne font que donner leurs avis ( des mecs se font bannir en donnant un simple avis , bref vive la liberté d´expression et de pouvoir réellement débattre sur nofrag)

mais quelques part c bien car au moins tous les blaireaux vont sur leur site et se concentrent la bas

enfin PTDR leur formulaire d´inscription : avec la question test : Qu´est ce qui vous fait croire que votre avis peut nous interesser ou un truc comme ca : bref je trouve que ca résume tout l´esprit nofrag ( des mecs qui se croyent intélligent , ont toujours raison et prennent les gens pour des merdes et se croyent superieure aux autres mais faut les laisser croire ca)

sinon j´aime bien aussi la signature en bas de chaque poste d´un des admins : Netsabes : Mes lecteurs sont des idiots ca résume aussi bien l´esprit des admins

voila moi j´y vais pour les news mais commentaire , tribune , forum et sondage bidons je laisse ca aux autres.

d´ailleurs il ya quelques temps ils avaient coupé la tribunes , forums et commentaires ils n´auraient pas du les remettre

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:27:39

non ils sont tous vilains a faire peure aux filles ( j´ai vu les photos des admins sur une de leur news) lors d´une marche qu´ils avaient fait une fois il ya quelques temps je me rappel beh je comprend qu´ils aient que ca a faire ds leur vie a rester cache derriere leurs ordi vu les tetes qu´ils ont :oui:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:32:24

:lol:

:lol: j´adore :lol:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:43:38

Plutot je pense... pure jalousie tout simplement... après quelques bans, faut forcément qu´on vienne raler... muhu !

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:57:39

Tout s´explique, skylaur fait partie de la derniere rafle de boulets pour la fosse commune.

http://www.nofrag.com/forum/viewtopic.php?TopicID=14943

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:01:08

Et j´ajoute que je soutiens le travail de Nets.
Ses choix de bannissements sont souvent bien faits, il pourrait même en bannir bien d´autres ( a mon avis hein) et beaucoup de bannis n´ont même pas assez d´importance pour apparaitre dans la nécro.

Yeti_Arctique
Yeti_Arctique
Niveau 3
30 avril 2004 à 14:03:32

Je préfère un forum avec petit comité et bonne ambiance qu´un ramassis de boulets et d´illétrés.

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:09:30

Nofrag cai biain \o/

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:25:26

__MaX__ Posté le 30 avril 2004 à 13:43:38
Plutot je pense... pure jalousie tout simplement... après quelques bans, faut forcément qu´on vienne raler... muhu !

jaloux de quoi de leur mentalité et stupidité mort de rire enfin ca se voit directe que t´es un de leur membre

Yeti_Arctique Posté le 30 avril 2004 à 14:03:32
Je préfère un forum avec petit comité et bonne ambiance qu´un ramassis de boulets et d´illétrés.

ca c´est sure que des cons et des idiots il y en a partout et sur jv.com aussi
bonne ambiance sur no frag : c la meilleure de la journée celle la : des mecs qui ne font que casser etc.... toute la journée ils ont que ca a foutre et t´appel ca une bonne ambiance achetes toi des lunettes mais toi aussi tu doits etre un de leurs membres pour tenir de tel propos bou honte à toi, donc ceci explique cela)

ca aussi j´adore les mecs se font bannir car ils ont oublié une lettre à un mot ou des conneries de ce genre c´est à mourrir de rire franchement
c vrai que c´est hyper important sur le net . ...

aller bye et bon week end et vive les FPS
le reste c est que du blabla et un gros ramassie de conneries

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:41:30

alaurs la cé pa vré
kar haprais thou moie je fé peut hetre dé phaute

et ke vous m´avets bannye 1 fois mé en tout geavaié été bannye 4 fois en touh ! !!!

mhé jeux rigol kar il meuh reste encor
5 pseudos alors g éncore le tant deuh vous fér chié grave ta soeur :lol:

vous etes tous que des méchants

alors moi je vous merde tous :lol:

mé surtout les banisseurs en chef que jeuh sodomise a sec avec un parkmetre trempé dans du verre pilé :lol:

allez peace brothers
y´as des cons partout

ps/ c sur que deja si t as un caniche t mal barré

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 avril 2004 à 15:43:48

au fait

counter c bien :oui:

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:10:27

ah ben tiens j´avais un pseudo ici moi...
bon ben je m´y remets : vous connaissez l´expression " état d´esprit" ?
Celui de NoFrag est excellent, et ceux qui sont sur les forums en connaissent les limites.
Sinon, au revoir.

Les bannis pour ortographe ne le sont pas pour un oubli de ´s´ à un pluriel, mais souvent parce qu´ils oublient des lettres à tous les mots comme l´a dit psychomacin, à cause de leurs putain d´accords du participe passé/verbe à l´infinitif. C´est quand même pas si dur que ça bordel. J´ai du mal pour eux si un jour ils écrivent une lettre de motivation.

Les mecs qui se lachent ailleurs que sur l´asile nous quittent aussi, et c´est bien normal, sinon il n´y a plus qu´a faire un lien vers ces forums, et encore ce serait un bon geste.

Par la suite, ceux qui sont bannis parce qu´ils n´étaient pas du même avis, c´est bien souvent parce qu´ils ne sont pas capable de comprendre que les autres ne sont pas de LEUR avis, ils sont aussi incapables d´argumenter pour essayer de construire le dialogue

Quand aux news, elles font aussi partie de cet état d´esprit, celui de dire ce qu´on pense sans avoir la pression des éditeurs de ne plus envoyer de titres.

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
30 avril 2004 à 19:00:23

surtout que si je me rappelle bien, Netsabre n´est pas très favorable aux bidous ( quoique là il doit soit bien se marrer, soit être atterré par la bétise de certains -ces 2 possibilités peuvent se rejoindre en fait- )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:14:54

Sérieusement, tu t´étonnes d´avoir été banni snake ?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:56:24

LoVe DoubLe PoST

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:19:04

En parlant de JV, c´est quoi ce bug?
http://highfly.dnsalias.com/balrog/fun/bugjv.html

BalrogAlastor