moi je suis d´accord avec tout ce qui est dit a peu pres:
en gros c un bon site pour avoir les dernieres news ( perso je li le titre et des fois meme pas la news car je sais pertinament qu´ils ne sont jamais content,pense avoir tout compris , etc.... , qu ils en font des tas pour pas grand chose et à mon avis ne sont pas conscient de la difficulté dans le développement des jeux et sont tres irrespectueux des boites de développements)
apres ce qu´il faut dire c que chacun à ses gouts en terme de jeux ca c´est sure mais pour un site de news ils devraient être objectif
quant aux commentaires des news c´est à mourrir de rire.
pour ce qui est des admins et de leur disciples ( leches cul
) c que des cons qui croyent avoir tout compris et on toujours raison ( faut les laisser croire ca et les laisser entre eux et bien rigoler devant leur bétise, stupidité et gamineries )
apres des qu´un mec n´est pas d´accord avec eux ou leurs potes hop c le ban direct alors qu´ils ne font que donner leurs avis ( des mecs se font bannir en donnant un simple avis , bref vive la liberté d´expression et de pouvoir réellement débattre sur nofrag)
mais quelques part c bien car au moins tous les blaireaux vont sur leur site et se concentrent la bas
enfin PTDR leur formulaire d´inscription : avec la question test : Qu´est ce qui vous fait croire que votre avis peut nous interesser ou un truc comme ca : bref je trouve que ca résume tout l´esprit nofrag ( des mecs qui se croyent intélligent , ont toujours raison et prennent les gens pour des merdes et se croyent superieure aux autres mais faut les laisser croire ca)
sinon j´aime bien aussi la signature en bas de chaque poste d´un des admins : Netsabes : Mes lecteurs sont des idiots ca résume aussi bien l´esprit des admins
voila moi j´y vais pour les news mais commentaire , tribune , forum et sondage bidons je laisse ca aux autres.
d´ailleurs il ya quelques temps ils avaient coupé la tribunes , forums et commentaires ils n´auraient pas du les remettre