Pas mal la caricature J.C 
( quoi que le coup du " hitler n´était pas si mauvais", c´est trés déplacé si tu veux mon avis)
Quand à l´autre " guignol" qui me parle de Sorbonne et blahblah et qui dit que des relous comme " moi" il en voit pas souvent...il devrait ouvrir les yeux, car des connards prétentieux comme oobrightoo il y en a à la pelle sur NoFrag!
( à commencer par 2-3 admins).
Apartée:
Sinon Jaspion est un mec cool, un mec qui n´a pas l´air d´un gros frustré prétentieux comme beaucoup et qui peut parler simplement aux gens.
( il faut bien rendre justice aux quelques esprits sains qui surnagent encore dans ce site de sociopathes.)
Apartée(bis):
Personnellement, je n´ai rien contre CS, je m´y suis éssayé, j´ai trouvé ça agréable ( sans plus)et contrairement à ce que beaucoup de grandes gueules ignares racontent sur nofrag, il y a du team play, du " skill"(il ne suffit pas de savoir faire des head shots) et il n´y a pas que des petits cons qui parlent comme des mongols ( en fait je n´en ai croisé que trés peu en quelques dizaines d´heures de jeu).Forcément si ces messieurs se connectent aux premiers serveurs qu´ils voient ( genre GOA ou free), ils risquent de tomber sur du déchet.
Mais c´est pareil pour tout, quand on ne connait pas mais qu´on veut parler quand même, on dit beaucoup de conneries.(c´est un peu ça aussi l´esprit NoFrag)
Or, nous savons tous que le FPS est un genre TRES " grand publique" ( un genre grand publique dans un domaine grand publique: le jeux video.)
Là se situe la racine du mal.
En effet, de façon totalement paradoxale, NoFrag n´aime pas ce dernier ( le grand publique) et le conchie même allègrement!
D´où quelques frictions.
Ca serait comme " le premier site dédié au foot et à la bière" qui n´accepterait pas les beaufs en son sein.
Schizophrénie avérée.
Bref, nofrag ne devrait pas se présenter comme un site dédié aux jeux vidéo de type FPS, mais plutôt comme un site communautaire ( hé oui...)de gens qui,accessoirement, aiment les FPS.
Nuance.
Ceci éviterait bien des malentendus.