CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 avril 2004 à 00:19:47

Ta maistrise du bon françois me met en émoi,
Mais Tes paroles me laissent en froid,
Et ta bèstise, Dieu sait que tu en sois, me laisse coi...
Un si fort joli language ne te sier guère,
Car d´intelligent tu n´en as que l´air!
Si il est même vrai que tu n´en manques point!
Quant à la chanson, tu en es loin....

Fi de toi et de tes tirades,
Prends ventre à terre et restournes voir tes frères,
Car ici point n´est besoin de bouffons,
Il en est déja foison,
Ce qui est déja bien assez pour le Roy de rigoler.

casses toi manant va...

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 avril 2004 à 00:56:58

Miaou

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 avril 2004 à 01:06:21

http://www.nofrag.com/news/avr2004/29/11275.html#commentaires

Draekser wrote:
" Trop fort la bas...ils ont quel age en moyenne.. 10 ans ? .....mais surtout j´ai un des ses mal de tête à avoir tenter de lire les messages, il y en a 3/4 ou je n´ai rien compris tellement c´était mal écrit."

Trop fort(s) la(là) bas...ils ont quel age(âge) en moyenne.. 10 ans ? .....mais surtout j´ai un des ( de) ses ( ces) mal(maux) de tête à avoir tenter ( tenté, et que cette phrase est laide...) de lire les messages, il y en a ( les) 3/4 ou ( où) je n´ai rien compris tellement c´était mal écrit.

Conclusion:
Ta gueule.

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 avril 2004 à 01:10:44

http://perso.wanadoo.fr/arf/apps/attack.wav
lol!

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
30 avril 2004 à 09:24:50

Coucou NoFrag moi j´te love trop du cul, même si tu m´a banni mais ce n´est point grave, tu restera toujours dans mon coeur.

Signed gnagnagna boy.

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
30 avril 2004 à 09:52:38

Alors... Je ne sais pas ou commencer...

_Tout d´abord sachez que je vais sur Nofrag et que je trouve que c´est un excellent site ( pour les raisons voir ci-dessous). Mais je viens également souvent sur JV.COM pour les dl et certaines news/images.

_ Ca vous allez me dire, c´est ma vie et je ne pourrais pas vous contredire. Voyez vous, Nofrag est ce qu´il est : c´est à dire un site ergonomique, avec des tests objectifs ( pas comme sur certaines chaines télévisées dédiées aux jeux vidéo qui pour dire que l´IA est nulle vont tourner autour du pot; Nofrag vont dire cette IA est débile.). Il faut se dire en lisant Nofrag que leurs News/Tests sont écris dans un style Satirique un peu comme le Canard Enchainé ( mais là je sais pas si tout le monde va suivre ^^).
Je trouve dans les tests que JV.com est trop partial, comme malheureusement la plupart des sites/magasines qui se font envoyer des jeux. ils ne peuvent pas cracher sur un éditeur eux sinon fini l´envoie des precieuses galettes...

_ Pour ceux qui disent que Nofrag n´a pas de liberté d´expression, c´est vrai. Mais qu´est ce qui les oblige à vous écouter ? Ils ont fais leur site, ils se sont investis, ils ont tout monté de leurs mains en quoi est ce qu´ils sont obligés d´entendre ce que vous dites ? Si je post moi même sur Nofrag je me dis que peut etre mon post ne plaira pas et qu´il sera effacé et je n´y peux rien, et ca ne me gène pas... si je veux parler librement je créé mon Forum...

_Ensuite, les quelques personnes qui disent: " bha Nofrag ils ont qu´à faire leur jeu machin bidule..." ; J´ai envie de leur dire que le jeu vidéo est actuellement un milieu professionel. Et moi quand je refais ma maison si un plombier me fais une belle installation mais avec des fuites désolé mais je lui dis : " Ou vous avez appris à travailler ? " Pour l´affaire Half Life II Ca me fais penser au menuisier que j´attend sur le chantier depuis 1 an... Si vous écoutez le chef de projet des jeux Disney ( oui pour les ptits nenfants) il vous dira lui même et je cite :"j´ai fais tous les jeux Disney pour le meilleur et pour les pire") Donc souvent ils reconnaissent quand leur jeu est moisi...

_ J´ai remarqué qu´il est vrai que les forums de JV.com sont un peu plus " puerils" je sais je vais me mettre des gens à dos en disant cela... Mais je ne suis pas obligé de les lire ( les forums). aussi pour ceux qui EcRiV A La RoXoR bha je dois dire que c´est fatiguant a lire mais après tout ils font comme ils veulent...

Pour conclure ce fantastique post rédigé par une personne aussi fantastique ( ne vous énervez pas on appelle cela l´auto-satisfaction) Je dirais que JV.com et NoFrag ne jouent pas dans la même catégorie. Nofrag est fait pour un public plus " mûr" je dirai... Si quelqu´un veut me corriger, grand bien lui en fasse ! Je n´y vois aucune objection...

Sur ce,
Bonne journée !

MarcoX

PS: Pour ceux qui ont la flemme de lire, soit, mais ne répondez pas au posts après car quand on lance un sujet comme sa on lis tous les posts même si on est pas de leur avis.

+++

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:07:48

Bah NoFrag est un site qui ne fait que critiquer, qui dit que Medal of honor débarquement allié, Call of duty, Halo, Counter strike, Half-Life 2... Sont le mal incarnés. C´est leur façon de voir les choses, pour eux certaisn bons jeux sont les pires daubes de l´histoire, ils préfèrent Dead man hand à Call of duty, sous prétexte que c´est scripté et que cela se situe durant la seconde guerre mondiale, là je crois que tout est dit. Bon, ils aiment pas le lolol tro fun ce jeu ROFL, je les comprend, mais on dirait une secte dépressive en manque d´armes à feu. Au fait, ils sont allés jusqu´à poster ce topic dans leurs news, enfin leurs petites news, en caricaturant bien sûr les membres de JV.COM à la lol-moi-le-noeud. Remarque, je caricature aussi, un peu.

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:15:22

Lis le test de Call Of Duty ou de Medal Of Honnor, et tu verras ce qu´ils en pensent. Halo on peut pas dire que c´est une convertion réussie ( Si tu lis bien ils disent que le jeu original est bien mais la conversion moisi) CS no comment, moi non plus je peux pas supporter les gars qui disent " J´vS PrEnD Ts O CoUtO SuIs Un RoXoR!!!" ( malheureusement je suis déjà passé par là).
Ensuite call of Duty tout bien qu´il est reste une caricature dans le sens ou des qu´un jeu est scripté on va dire tient CoD. Un peut Comme pour le PS on fera l´amalgame PS < -> Hollande ect....
HL2 je suis dsl mais je pense que je risque d´etre déçu en jouant au jeu... Maintenant que Farcry est là que Doom3 ne doit pas tarder et que Stalker arrive ect... le moteur 3D n´a rien de révolutionnaire m´enfin peut etre que je me trompe...
Vous remarquerez qu´actuellement les jeux de shoot de la WWII sont pratiquement tous des jeux d´arcades. On est obligé d´aller voir du coté de mods de Flashpoint pour avoir une vrai simulation...

:)

naxalight
naxalight
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:18:17

Tr3p est beau.

kischloren
kischloren
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:32:14

C´est bon, il n´y a plus personne qui veut faire C4C4 sur nofrag ? On peut passer à autre chose ?

Merci

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
30 avril 2004 à 15:32:03

http://www.nofrag.com NEWS du 24/12/2004
5 Nouvelles images de Half-Life².

Ce gentil comique incompris de Gabe nous envoie cinq nouvelles images de HL², ce futur " Méga hit super kiffant". Autant dire que c´est moche, regardez la texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Lamentable. Bref, le jeu est tellement retardé qu´il ne nous importune guère de s´y intéresser, même si on diffuse ces images par bonté, en effet quelques NooBz adeptes de c4c4 derrière les caisses auront certainement plaisir et autosatisfaction en consultant celles-ci. Quant à ces crétins de développeurs, ils ne sont même pas capable de faire du bump mapping avec support pixel shader sur une texture. C´est le pire jeu du monde, préférez Dead man hand.

Réponses forum

LechKu posté le 24/12/2004 à 23 :52
C´est effectivement très laid, regardez-moi cette texture en bas à gauche, sous le sapin, elle est en effet floutée et ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders. Intolérable.

Pongo posté le 24/12/2004 à 23 :53
C´est vrai que NoFrag a raison, ce jeu c´est du c4c4. Imaginez que vous parcouriez le fameux niveau du sapin, vous tomberiez certainement dans le coma suite à la vision nauséabonde de cette texture en bas à gauche, sous le sapin, qui a un effet floutée et qui ne dispose pas de bump mapping. Je serai Gabe, j´arrêterai tout de suite les jeux PC pour faire des jeux consoles. Il serai très bon dans une daube toute moche comme Zelda. Huhu.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :53
Oui, il est vrai que Zelda, tout comme Mario ou Metroïd, ou tout comme tous les " soit disant" hits consoles ne sont que des nullités affligeantes. Comment jouer avec une manette et avec une résolution 640/480? Je serai eux je me suiciderai. Huhu.

CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 53
Arété de KritiK HL Cdla bal au-Ca tourn sur mon P166MHZ alor Ke Far cy lui laiss béton lolo

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
Très drôle le roleplay, excellent CS-Men, ton humour volontairement poussé nous fait bien rire. Je dirais que tu es le plus grand comique du monde, tu sais Coluche ce n´était qu´un clown.

CS-men posté le 24/12/2004 à 23 : 54
Kikoo Nesab thanks lololo mé cé kwa un rolplay?? lolo ROFL

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :54
Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.

Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :54
C´est pas laid, c´est magnifique, et puis arrêtez de critiquer Half-life, je vous trouvee intolérants. Counter strike est très bien lui aussi.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :55
Excellent, je jouis tellement cet humour sarcastique me plaît.

Dark_Evil posté le 24/12/2004 à 23 :57
J´étais sérieux.

Netstabes posté le 24/12/2004 à 23 :59
Tu as fait une faute à " trouve", et tu dois vraiment être atteint pour aimer CS. Ici on n´aime pas CS, c´est c4c4 et c´est fait pour les puceaux(Nous aussi on est puceaux mais on n´ose pas l´avouer car nous sommes parfaits et intouchables sur Internet, même si notre vie sociale se résume à jouer à Far cry et à faire du paintball comme des vrais soldats américains)tu n´as pas à dire le contraire. Chez NoFrag on n´aime ( presque) rien et surtout pas une texture floutée et qui ne dispose pas de bump mapping avec support de Pixels shaders, des jeux comme Halo, Call of duty, Medal of Honor, Half-Life² sont LE MAL INCARNE. Ne ma parle pas d´Hitler, il n´était pas si mauvais. Comment ça je vais trop loin? Direction la décharge.

Père-Nawël posé tel 25/12/2004 à 00 : 00
Ow ow ow!

kischloren
kischloren
Niveau 7
30 avril 2004 à 15:45:25

A Monsieur le Président :

Vous vous êtes drôlement fait chier... je ne vois d´ailleurs pas ce qui est amusant dans votre tas de merde...

MarcoX
MarcoX
Niveau 4
30 avril 2004 à 16:32:37

Juste un truc, je ne fais pas de paintball avec Nofrag, et je ne sais pas dans quel esprit ils le pratique, mais le paintball n´est pas fait pour jouer au soldat. Il suffit d´en faire pour le savoir. Ceux qui vont au paintball en pensant partir en guerre c´est les même qui deux secondes avant te disent :" Vé Te PrAnDrE O CoUtO SuIs 1 RoXoR 2 La MoRt Ki Tu ! !!!".

Mais comme disait Einstein : " Il est plus facile de casser un atome qu´un préjugé"

PS: Pour info le paintball a été inventé par des bergers Australiens

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:41:11

J´ai été banni de NoFrag, mais je me repentis, reprenez moi s´il vous plait ou je vous niaue q lq kqlqsh.

hihi16
hihi16
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:47:39

Et il manque la fonction éditer sur ces forums.
Je voulais évidemment dire favori.

hihi16
hihi16
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:01:38

Pourquoi avoir créé plein de bidous ?

hihi16
hihi16
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:02:35

( Pour ce site s´entend)

hihi16
hihi16
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:03:15

Non les autres trucs c´est parce que ça veut rien dire.

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
30 avril 2004 à 23:37:51

Euh ils viennent de NoFrag les petits malins qui s´amusent à mettre des posts inutiles? Je n´en doute pas. Mais bon, évitez de polluer inutilement.

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
30 avril 2004 à 23:45:58

Excellent!

La vidéo du moment