CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
07 mai 2004 à 08:45:10

. .. y ´a rien à redire . abilardo , tu es PARFAIT . ( bon maintenant : chut ! )

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
07 mai 2004 à 10:03:47

Bon alors je t´explique :

toi : " Relis la première page avant de dire n´importe quoi, merci." =>>>> relis = verbe ; la première page = complément d´objet direct . Tu suis , jusque là ?
Moi :" c´est ça qui t´as vexé ? " =>>>> ça = référence au complément d´objet direct utilisé dans la phrase sus-citée .
En clair , et sans décodeur : " c´est LA PREMIERE PAGE qui t´a vexé ? " . C´est bon là ? Je peux pas faire mieux , hein . .. ça fait trop longtemps que j´ai quitté l´école , niveau grammaire , ça a beaucoup changé ! ( c´était compliqué ? ? Il me semble qu´un enfant de 4 ans aurait compris ! ) Ceci dit , c´était une question qui n´amenait aucune réponse , donc : ne te fatigue pas . ( et arrête la parano , c´est pas bon ! )
C´est dommage , moi j´ai rien à te demander , comme explication :(

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
07 mai 2004 à 10:10:28

ps) Sur NoFrag , y ´en a qui se sont fait bannir pour moins que ça , à jouer les gros naifs , comme toi . .. Tu comprends pas du premier coup = tu sors ! c´est pas comme ça chez toi , bidou ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:05:45

Et encore là c´est Zen, si t´avais connu Idéesse à l´époque où l´on fréquentait des salons soit disant intellos et élitistes par la même occasion ( en fait les mecs essayaient de nicker tout ce qui bouge mais de façon classe: c´est à dire en vouvoyant et en citant des grands auteurs) tu aurais eu des sueurs froides, p´tit gars.
ça me fait penser à ce gros con de Ad-Libitum... ah ah, tu te souviens Ideesse? Le pseudo prof de philo alcoolique qui employait des mots qu´il ne comprenait pas et qui appelait les filles le soir au tel dès qu´il était bourré pour annoncer qu´il allait se suicider... P´tain qu´est ce que j´ai pu lui pourrir la vie à celui là, à la fin il voulait même venir sur Bdx pour me pétér la gueule... J´attend toujours, hi hi.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
07 mai 2004 à 12:02:29

LOL clair que je m´en souviens , quand je passe par là bas et qu´il y est , il me drague , ce con ! hahaha ! par contre c´était pas de philo qu´il etait prof mais de physique . .. ou peut etre les deux ! :)

bidou : t´as entendu le monsieur ? j´suis zen . alors prout ! ( quand on prend " bidou" comme pseudo , on assume , mon grand :) on dit pas : je parle pas en leur nom , et pour t´expliquer encore une chose : je me fous de qui tu es , et de comment tu t´appelles , et de quoi tu parles dés l´instant où tu prends " bidou" comme nom . ..donc encore une fois : assume . Tu t´es mis une etiquette à la con hein ? ) enfin bref , aquaaarriiiummmm :) :) :)

ps: c´est dingue , ces gens qui agissent d´une maniere d´un côté et qui refusent qu´on agisse comme eux , envers eux . Je suis pas sûre qu´il comprenne en plus :(

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
07 mai 2004 à 14:36:40

Nan mais je suis au courant pour les comptes " bidou " hein . .. :) c´est bien la raison pour laquelle je parle d´etiquette ( !!!!) mais je me doutais que tu comprendrais pas :( Bon là tu me fatigues un peu . ..je vais pas me repeter ad vitam aeternam hein ! donc je ne vais plus te répondre . Voilà . Bonne continuation !

Ps: heu , rien . .. ( ça lui file des ulceres :) )

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:14:34

darkbidou666 retourne dans ta litière et mèle toi de " tes" conversations...

darkbidou666
darkbidou666
Niveau 1
07 mai 2004 à 18:26:35

et la liberté d´expression alors ?
PFFFF say nimp ici on diré nofrag LOL =)))))

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:09:18

Ben si c´est n´importe quoi, tu ripes, on ne te force pas à rester. Le jour où tu comprendras que ce n´est pas la même tranche d´âge entre Nofrag et jeuxvideos.com tu auras fait un grand pas dans la vie. Moi je préfère voir des mômes de 12 - 13 ans écrire lol, ptdr, mdr, =))), que ferme ta gueule ou va chier gros noob ( je ne dis pas ça pour Nofrag). De toute façon la discussion ne peut être que stérile, tu es inscris depuis aujourd´hui sous le pseudo de Bidou donc c´est uniquement pour venir provoquer. Maintenant, moi j´assume, contrairement à toi, j´écris souvent sur Nofrag sous le pseudo de Groove_Salad, vas y balance le tien et assume ce que tu dis au lieu de te planquer derrière darkbidou666!

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:42:41

je fait partie des mômes j´ai 12 ans ( eh ouais on peux avoir douze et etre trés mature sur internet)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
07 mai 2004 à 21:12:36

salut , je sais pas si vous vous souvenez de l´egnime de la chambre mais voici la suite :
http://www.zeronews-fr.com/flash/viridian.php

darkbidou666
darkbidou666
Niveau 1
07 mai 2004 à 21:17:16

Moi c´est binouze, et oui, je l´assume, j´ai osé troller sur le PUISSANT forum de jv(que je découvre). J´ai pris du retard sur le post, c´est moins marrant maintenant..
Du moins, ça a le mérite d´avoir un peu marché.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:30:09

la barre des 600 mesg est dépassée
Oups dsl de vous déranger :)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 mai 2004 à 07:37:41

ha cool la chambre ! merci ! en plus comme il est tôt encore , ça passera le temps , ce matin :)

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 mai 2004 à 08:37:55

bon ça fait une heure que j´y suis :(:( :( brrrr il me manque des trucs . .. arg !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 mai 2004 à 08:43:53

" troller" lol le nouveau mot à la mode !

hey les jeunes de nofrag , parlez français un peu , non ?

DeadRom
DeadRom
Niveau 7
01 août 2004 à 20:14:06

Vive Nofrag et pour ceux qui ne sont pas heureux :
F**c Y**, L33T sHi*

Ratislas
Ratislas
Niveau 5
01 août 2004 à 23:28:21

C koi Nofrag ?

. .euh . .. bon :dehors:

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
24 août 2004 à 15:45:36

http://www.nofrag.com

Est un site qui ne parle que des FPS,

Que certain critiquent parce qu´ils le trouvent méchant,

Moi je l´adore, chacun voit comme il veut.

shy89
shy89
Niveau 10
24 août 2004 à 15:47:35

Ne remonte pas ces topics !

La vidéo du moment