CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
05 mai 2004 à 01:01:48

je veux garder une trace de ce souvenir extraordinaire qu´est ce mail!!
lol
aaah... g un peu de Gabe Newell sur mon pc

Houla malheureux ! !! j´espère pour toi que ce qu´il a eu n´est pas contagieux ( ah on sait jamais hein :-))) ) Ça serait balo

( au passage, putain ils sont lourds à écrires les smileys ici)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
05 mai 2004 à 01:02:34

-s

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:32:51

Moi je suis tres content depuis 2 jours

apres avoir bien foutus le bordel

les soit disant étre superieur de nofrag see retrouvent les corones a l air et leur passe temps favoris critiquer a tout vas et bannir tout ceux qui font des fautes ou qui sont plus au courant ou plus evolués que eux ( c pas trop dur c pour cela qu ils bannissent a tout vas )

et bien c enfin la tranquilité

finis NOFRAG c domage pour leurs affiliés style countercheat mais bon c pas grave je les pleure pas

par contre vu qu ils n ont plus leur tribune et leurs forums et donc qu ils ne peuvent plus se bannir entre eux lol ils vont surement vite rapliquer ici et donc ca vas etre vite le bordel

ahahahahahahahahahahahahahahahaah

dans leur CuL / OUI/

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
05 mai 2004 à 15:56:37

T´es juste un autiste en fait

même remarque que Diablo150
( et puis sinon si je vais dans ton sens en prenant autiste comme " pas très bien fini" ou quoique ce soit dans le genre, c´est un peu le but du partage en couille des bidous dont on avait parlé un peu plus tôt)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:15:46

si vous parliez quand même du site... d´ailleurs le seul sujet là dessus qui n´a pas dérapé est le dernier de la liste quand tu recherches " nofrag" sur les forums.

Faut dire, vu la date du dernier post, c´était l´époque où il n´y avait pas encore de filtre à l´entrée et où ils n´avaient pas à bannir plein de pelos par semaine.

En plus c´est vrai que vous parlez décidément beaucoup de NoFrag, de ses déboires et de vos déboires sur ce site... c´est à croire que vous cherchez le baton pour vous faire battre :/

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
05 mai 2004 à 16:17:23

ah si en fait y´avait déjà le filtre ( j´avais lu 2002), mais moins de totos qui essayaient de rentrer pour se faire virer quelques temps plus tard

Stargrid
Stargrid
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:22:28

:-p

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
06 mai 2004 à 09:18:04

----------
BalrogAlastor a dit :

Heu avant que vous veniez nous faire chier on parlais pas de vous... D´ailleur vous feriez mieux de rester chez vous.
----------

Relis la première page avant de dire n´importe quoi, merci.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
06 mai 2004 à 10:04:47

haaaaaaaa c´est ça qui t´as vexé , bidounet ?

:d:d:d

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
06 mai 2004 à 10:56:49

----------
Ideesse a dit :

haaaaaaaa c´est ça qui t´as vexé , bidounet ?

:d:d:d
----------

Désolé j´ai pas compris ce que tu voulais dire.

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:39:05

Ca m´etonnes pas . ..

TorF
TorF
Niveau 2
06 mai 2004 à 12:43:58

Clair un gros bête comme lui il va falloir encore 10 pages d´explications pour qu´il commence à comprendre...

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
06 mai 2004 à 14:21:49

Ideesse & TorF : y´a rien à " commencer à comprendre", c´est juste que dans le dernier post d´Ideesse, je ne vois pas à quoi réfère le " ça" dans sa phrase " c´est ça qui t´as vexé".

Je ne pense pas avoir été désagréable, impoli ou " bête" ( ...), et je ne vois pas pourquoi vous l´êtes.

J´aimerai juste essayer de comprendre. Merci d´avance.

TorF
TorF
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:05:42

" J´aimerai juste essayer de comprendre."

Même avec ta bonne volonté toute naïve, à ce rythme là il te faudra finalement bien 20 pages.

abilardo
abilardo
Niveau 1
07 mai 2004 à 00:29:07

cé rigolo, vou zavé pa kompri ke le mon2 dé zadultes cé de l´ypocrisie maitriséE ? vou ztes tr3p lol lé djeunzed de jtatatajv.com . .. ze vou zaimes pour ça . .. continuez jeunes gens . .. ne grandissez pas trop vite . ..

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
07 mai 2004 à 09:26:43

----------
TorF a dit :

Même avec ta bonne volonté toute naïve, à ce rythme là il te faudra finalement bien 20 pages.
----------

Et avec ta mauvaise volonté navrante, il en faudra même sûrement encore 30 de plus.

Je vois que tu t´entêtes à rester désagréable sans aucune raison apparente. Ceci dit, c´est vrai que la logique n´est pas innée. Ca viendra peut-être.

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
07 mai 2004 à 10:49:09

Merci pour tes explications, dommage qu´elles soient données sur un ton aussi méprisant.

Cependant tu constateras avec un peu de bon sens que la première page n´a rien de vexante ( ce n´était donc pas évident de saisir le sens de ton post), sauf peut-être pour toi :

" c´est que des cons sur nofrag , des mec qui se la petent et qui sont pas aimables du tout "

Effectivement, au vu des différentes réponses que tu m´as apportées, tu sembles incarner l´amabilité même.

En ce qui concerne la parano, on dirait que tu l´es plus que moi. Je ne fais pas parti du staff de NoFrag, NoFrag ce n´est pas " chez moi", je ne parle pas en leur nom, donc je ne vois pas en quoi leur manière de gérer leurs forums me regarde.

b1d0u
b1d0u
Niveau 1
07 mai 2004 à 14:20:25

Sauf que les comptes " bidou" sont accessibles par n´importe qui, membre de NoFrag ou non. Une simple visite de leur forum suffit pour obtenir le login/mot de passe. Je ne vois donc pas pourquoi tu parles " d´étiquette à la con". C´est légèrement réducteur.

A propos de ton P.S., je ne pense pas avoir agi d´une façon qui puisse justifier ton agressivité.

darkbidou666
darkbidou666
Niveau 1
07 mai 2004 à 15:06:36

Il a harcelé un alcoolique! Inclinons nous.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:04:19

J´ai réussi la chambre 2 !
Hé bien c´était lourd à la fin...

La vidéo du moment