CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:16:26

Donc il y a autant de cons que de NoFragiens.

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:49:08
yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:12:55

putain vous commencez à me les briser sévère
VOUS N´AIMEZ PAS NOFRAG, N´Y ALLEZ PAS
au moins ça fera du bordel en moins sur les forums et du temps libre en plus aux " élitistes branleurs-bannisseurs" puisque c´est uniquement comme ça que vous les voyez

C´est quand même pas si difficile que ça non ?
Vous créez pas tous les jours un topic sur Bush parce qu´il a toujours pas gracié les innocents dans le couloir de la mort, ni sur la Chine parce que des " dissidents politiques" sont arrêtés chaque jour.
Ça m´étonnerait aussi beaucoup que vous partiez tous à chaque fois avec les altermondialistes pour avoir un monde meilleur etc etc etc blablablablabla

Alors tous les aigris et leurs potes, stoppez ça

( message personnel : au fait oobri " plaid" ghtoo arrête avec les ´ta gueule´, on dirait que tu sais rien dire d´autre)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:14:16

et fuck aux forums jv.com qui rajoutent des espaces n´importe où ( lol)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:17:22

ben attends yeaaahhhh MOI j´y vais pas sur NOFRAG ! ! !! et qu´ils viennent pas ici nous cracher sur la gueule ! c´est tout !

Tu connais cette expression : " qui sème le vent récolte la tempête"
retourne au début du sujet et regarde qui a commencé.
Tu verra quelqu´un regretter que nofrag soit aussi critique dans ses news, et tout de suite un autre rappliquer parce que " ouqip c´est trop injuste en plus ils m´ont banni"
Forcément, connaissant les habitués des forums NoFrag, la réponse ne s´est pas faite attendre ( d´ailleurs à mon avis c´est ce qu´il voulait et ça a parfaitement réussi)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:18:15

quand je dis connaissant, c´est moi, lui et les autres qui connaissent, toi tu n´y peux rien tu es arrivée en plein milieu d´une guérilla

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:25:02

en fait je vais citer ton premier message

e suis pétée de rire . . . MON DIEU ! ! !
Nan mais sérieux , les Bidou and co , vous venez ICI défendre votre soupe et vos gueules ? ? ?? Hahahaha ! ! ! Vous avez quoi à vendre ? Un forum pourri , où tout le monde léche le cul à tout le monde ? Nan mais , arretez , là . . . Chacun sa cour de récré ! OK : on est nul , on se partage un gros cerveau pour tous , OK : on ékri mal ! ont a pa daipassai le cm2 ! OK : vous etes forts , beaux , intelligents ! vous vous aimez entre vous ! ( vous etes pas un chouia mauvaise fois aussi ? ) AMEN ! maintenant vos petites joutes verbales , vous les remballez gentiment et vous retournez vous masturber le cerveau avec . . . ( puisque qu´il ne vous reste que ça , apparement ) On se passe trés bien de votre forum , c´est pas pour vous lire ici .
Non , nous n´avons pas tous 10 ans , mais au moins on RESPECTE ceux qui ont 10 ans ! Mais le respect est une chose que vous n´avez jamais appris . . .C´est dommage .

Y ´a pas que des cons sur Nofrag ? Peut-être . . . Sûrement . Mais ne nous les envoyez pas ici , SVP .

( je parle pour ma gueule , ça n´engage que moi , alors si vous êtes assez con pour me répondre , melez pas les autres à mon post )

• ********* ( désolé pour les espaces, c´est le formatqge des forums d´ici)

Donc, si je résume, tu as en fait attaqué d´entrée sans savoir de quoi tu parlais. Tu ne vas jamais sur nofrag, d´accord.
Tu peux aller sur les forums comme tu veux, puisqu´ils sont accessibles aux non-inscrits. Tu pourrais même créer un compte si ça te chante, vu tes posts ici je pense que tu serais aceptée sans problème, mais là n´est pas la question.
Si tu te balades sur lesdits forums, tu verras que seul l´asile se permet des débordements, les commentaires des news sont bien modérés pour éviter les débordements " à la jv.com" ( et tu ne nieras pas que les commentaires allant avec les news et étant accessibles en lecture à tous, il est normal de demander un minimum de décense morale et écrite)

Et si un sujet ne te plait pas, tu n´est pas obligée de poster dessus, ou alors tu as plutot intérêt à bien argumenter

Je ne vois pas du tout ce qu´il y a de mal dans tout ça

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:26:15
    • **

Font ce qu´ils veulent sur le site mais qu´ils foutent pas le bordel ici ( et c´est valable pour nous)

• **

On ne fout pas le bordel, on est assez gentils pour venir entretenir celui que certains foutent, au moins personne ne s´ennuie

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:33:19

le problème est qu´ils se basent esentiellement sur ce qui se dit dans l´asile, ou dans la tribune, qui pourrait être un poil plus modérée.
Et je ne cherche pas de poux, j´essaie juste d´expliquer ( je sais j´y arrive pas, je suis pas aidé -mais au moins j´écris bien :P - )

Je sais pas si tu connais Cafzone.net, un autre excellent site, mais essaie d´aller poster là-bas des messages du type que l´on trouve ici et tu ( c´est un " tu" impoersonnel hein) subiras la même chose que sur nofrag, sauf que là bas il n´y a pas de nécro

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:35:57

Mais ce topic n´a pas lieu d´êtres ( je trouve)

Parfaitement d´accord
De même que ceux qui viennent se plaindre d´autres sites ailleurs que là où ils devraient ( comme si j´allais me plaindre à mon voisin d´en face que celui de droite a pissé dans mon jardin)
C´est l´art de dévoiler sa propre merde en public et ça a le don de m´énerver quelque peu

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:43:01

alors, une expression entre ´-´ dans une parenthèse évite d´avoir à ouvrir une autre parenthèse, sinon c´est lourd à lire.
Je sais pas si tu lis beaucoup de bouquins, ou dans quel genres, mais je sais avoir vu ça souvent.

Ensuite, le " tu" impersonnel, c´est comme quand tu parles à un groupe et que tu dis " le mec tu vois qu´il a oublié ses chaussettes " ( quel exemple à la con oui je sais)
C´est un " tu" général si tu préfères, j´aurais pu mettre " on" à la place il est vrai

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:50:00

Ideesse, NoFrag vient " taquiner" sur les autres sites.
Compare ça si tu veux à l´entarteur ; certains le prennent à la rigolade, certains n´apprécient pas du tout.
Sachant également que les bidous n´insultent pas ( en principe)

Après tu pourras me dire si tu veux que " taquiner", c´est se moquer, c´est pas bien, ok. Moi je fais la ( ma) différence.

@BalrogAlastor :: tu n´est pas bon en ortographe, d´accord, on peut pas être bon en tout ( c´est pas une attaque hein). Mais si tu t´inscris sur UN site ( ou deux en comptant cafzone), est-ce que ça te ferait du mal d´essayer juste un petit peu ?
En plus 1) tu peux t´aider du correcteur ortographique de Word, y´a pas de honte à avoir ( tu n´es même pas obligé de le dire)
2) si justement tu es mauvais en orthographe, cela ne pourra que t´aider à t´améliorer

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:57:16

BalrogAlastor : toutes mes excuses pour la leçon, j´ai répondu à ton post sans avoir relu ( excès de confiance en soi hmmm pas bon ça)
Pour ta bibliothèque, si elle est plus grande que ma chambre ( en volume ou surface, peu importe), je t´envie ( sérieusement, encore plus si tous les bouquins sont les tiens et que tu les a tous lus)

Idéesse : une prof de français qui avoue être bourrée, j´espère que tes élèves ne connaissent pas ton pseudo ou alors ne viennent pas lire ici ( bonjour l´autorité après ( et non je suis pas prof))

Et je suis d´accord avec le bidou_l33t - god-like ( fake ? )

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:02:37

vous avez le droit de taquiner. Rien ne vous en empêche. Et rien n´empêche les personnes ciblées de venir taquiner à leur tour.

Seulement attaquer un site depuis un autre, site d´où l´on s´est fait bannir parce qu´on n´a pas été fichu de suivre les règles ( les bannis les avaient-ils au moins lues ? ??), tu avoueras que c´est un peu gros quand même ( surtout pour une prof, tu leur fais bien suivre des règles à tes élèves non ? )

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:06:07

et voilà , encore un exemple du mec qui n´a plus rien que les attaques persos pour se défendre
Franchement est que j´ai l´air bourrée ? ?

Ce n´était pas une attaque perso, désolé si tu l´as pris ainsi, mais imagine que quelqu´un le prenne au premier degré...
( Je sais que je saoule)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:07:45

Flipy retourne à la première page du sujet, relis le en entier ( si c´est pas déjà fait et si tu as le temps).
Que tu sois pour ou contre nofrag, tu vas bien te marrer

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:10:45

Juge pour enfant, c´est bien la première fois que j´en " rencontre" un. Je ne connais rien du tout à ce métier, j´ai réussi à ne jamais me retrouver devant un ( on s´en fout de ma vie, je sais), mais je dois bien reconnaître que niveau règles tu en connais un rayon ( voire quelques dizaines) en plus que moi

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:11:35

( mais je ne l´ai pas pris au premier degré bordel)

yyyeeeaaahhh
yyyeeeaaahhh
Niveau 3
02 mai 2004 à 15:14:13

et je tiens à rajouter qu´il m´arrive aussi de mettre des lol ou smileys sur les forums qui les acceptent, et peut-être même de moins être regardant sur mon orthographe
Mais pas sur nofrag

Xenofact
Xenofact
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:29:05

Jeuxvideo.com . .. c trés bof.C´est carrement mieux d´avoir un bon site qui critique tout pour mettre le point sur ce qui fait mal alors que Jeuxvideo.com c´est l´inverse: il veulent faire vendre donc dans 99,9% des cas ( 0,1% marge d´erreur), JeuxVideo.com fait de la leche.
- - -
Sinon le truc qui est genial sur jeuxvideo.com, c les forums.

La vidéo du moment