mais ok d´accord , tu fais vous faites ce que vous voulez sur votre site et sur votre forum les gars ! !je m´en tape moi que ce soit " référence du fps " ou je sais pas quel titre pompeux tu lui donne ! Le blem il est pas là pour moi mais je vais essayer de t´expliquer mieux que ça : Le RESPECT .
Point barre . Je trouve pas trés respectueux de se foutre de l´orthographe ( ou des idées , ou des questions ) d´un mome de 12 ans quand on en a 25 . .. OK ? Et je trouve pas trés respectueux de bannir des personnes d´un forum dés qu´elles ont pas le meme avis que le modérateur . ..
EST CE CLAIR ?
Et je sais que y ´en a qui se sont fait bannir de nofrag pour divergeance d´idées et pas plus .
Maintenant si ça se passe ici , c´est pareil , ça va pas me plaire plus parce que c´est JV.COM
Ce qui m´embete c´est que " vous" jouez un peu trop du " fais ce que je te dis de faire et ne fais pas ce que je fais . .. "
Et les bidous qui vont exprés pourrir un forum ( parce que ça c´est quand meme " votre" spécialité ! ) parce que y ´a une divergeance d´idées , je trouve ça CON ET MALSAIN !
Bref .