CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange compte

janito
janito
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:28:20

bonjour j´ais une cles cd half-live 2 est j´ais remarquer qu´il y avait pas dod source dedans donc je l´ais pa utiliser et je voudrais que vous me passer un compte dod source et en echange je vs passe mon compte half-live 2

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:36:47

illegal (on laisse couler ce topic ...)

janito
janito
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:39:28

c pas illegale d´echange un compte half live 2 contre un compte dod source

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:43:40

C´est quoi Half Live 2 ? J´ai jamais entendu parler d´un Half Live en jeux vidéo, donc j´ai encore moins entendu parler d´un Half Live 2... C´est un FPS ?

janito
janito
Niveau 5
10 mai 2006 à 20:46:34

et la ta entendu parler "Half-life 2"

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:50:26

Alors attend mon petit janito...

Deja n´insulte pas comme ca alors que ta question est, plus ou moins stupide, ainsi que ton orthographe...

Ensuite, faire un echange de compte avec quelqun qui ecrit comme toi et qui a 14 ans, je n´ai pas trop trop confiance et je pense que les autres internautes se sentent pareil...

Pourquoi tu n´achetes pas dod source qui ne coute que 19 dollars ? :-)

Bref...

janito
janito
Niveau 5
10 mai 2006 à 22:07:57

je voulais acheter dod source donc je croyer comme le volet pressedent qu´ont achetons half life 2 on pouvais avoir dod source

donc je suis pas richou je vais pas acheter tous les jeu de steam

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:12:07

Eh ben... ton orthographe elle est pas gégé en tout cas...

arthuro92190
arthuro92190
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:32:43

De toute facon, il faudrai etre tres con pour echanger un compt sans dod contre un compt avec dod vu qu´un type qui a dod a forcement HL².

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:51:01

Clair, c´est comme echanger 19 dollars contre 38 dollars... :lol:

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:31:22

arthuro92190 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute facon, il faudrai etre tres con pour echanger un compt sans dod contre un compt avec dod vu qu´un type qui a dod a forcement HL².

==>N´importe quoi.
Dans le comerce on trouve CSS+DOD:S sans HL2...

freemandu60 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 20:36:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
illegal (on laisse couler ce topic ...)

==>Janito n´est pas trés malin mais toi t´es
pas plus malin que lui apparament.
Quand tu seras modo ou admin (dans une autre vie pour ce qui est d´etre admin :o)) ) tu pourras decider quel topic doit couler ou pas.

Perso quand j´achete un jeu je considère que j´en fait ce que j´en veux:le vendre,l´echanger,le donner et même jouer au frisbee avec le cd si j´en ai envie...
Je pense que c´est pareil pour tout le monde et
c´est pas un K3V!n de 13 qui va interdire au gens de le faire sous pretexte que c´est illégale vilain pas bien du tout :hum:
----
Janito==>Vu ta mentaliter digne d´un forumeur attardé du forum bla-bla -15 je pense que tu auras beaucoup de mal à trouver quelqu´un qui te fait confiance.Tu peut toujours essayer avec des gens de ton entourage en main propre...
Sinon achete le il n´est qu´as 19$...

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 mai 2006 à 00:39:18

Autre chose le vendre est tout a fait légal:

Extrait du EULA de HL²:

"4. Transfert du Programme
Vous êtes autorisé à transférer définitivement tous les droits que vous confère cette Licence, à condition que: (a) le bénéficiaire accepte les termes de cette Licence, (b) vous supprimiez le Programme de votre ordinateur domestique ou portable, et n’en conserver aucune copie (c) vous transfériez tout le Programme (y compris tous les composants, les média et les documents imprimés qui accompagnent le Programme, tout code utilisé pour “débloquer” le Programme (“Clé-CD”), toute mise à jour du Programme et la présente Licence) au bénéficiaire. De plus, vous acceptez de ne fournir une Clé-CD à aucun tiers sauf en cas de transfert de la Licence et de la totalité du Programme comme explicité ci-dessus."

Donc pour les gars qui disent que c´est illégale faudrait qu´ils m´expliquent d´ou ils sortent ca... :hum:

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:48:49

c´est quoi cette copie de diablo 150 :ouch:

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:56:41

le mec se sent plus pisser car son pseudo est -Diablo150- excuse moi mais c´est la verité surtout que ta carte de visite tu ecrit des truc assez vieu ( les pierre radioactive ... ) et que tu connait le pass de modé de diablo non mais excuse mais tu connaitrais son pass tu le donnerais sous aucun pretexte ( moi je ferais ca )

freemandu60
freemandu60
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:40:43

j´adore tes reponse serious : Donc mnt, soit t´es un peu bêbêtes, soit tu comptes arnaquer celui avec qui te fait l´échange, soit t´as un compte hacké dont t´en a rien à foutre :lol:

arthuro92190
arthuro92190
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:05:03

bien sur que si vu que Dod est un mode de HL². Si tu veu avoir Dod en stand alone, achete le version en boite. sinon c´est mort.

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:06:19

On peut avoir DOD:S via steam sans avoir HL²...
(steam etant telechargable gratuitement).

Au fait janito si t´essaie de trouver quelqu´un qui veut echanger son compte DOD:S arrage toi pour qu´il n´ai que DOD:S dans son compte...

Parsque si tu veux echanger HL² seul contre HL² +DOD:S c´est pas la peine...
(et à mon avis la majoriter des gens ayant DOD:S ont HL².)

freemandu60 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 16:56:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec se sent plus pisser car son pseudo est -Diablo150- excuse moi mais c´est la verité surtout que ta carte de visite tu ecrit des truc assez vieu ( les pierre radioactive ... ) et que tu connait le pass de modé de diablo non mais excuse mais tu connaitrais son pass tu le donnerais sous aucun pretexte ( moi je ferais ca )

==>Ironie tu connait? :hum:

"tu connaitrais son pass tu le donnerais sous aucun pretexte"

==>T´es devin? :o))
T´en sait absolument rien de ce que j´aurais fait si je l´avait vraiment.

"moi je ferais ca"

==>Oui mais vois tu,moi je ne suis pas toi.

Et pour les pierres radioactives c´est la veriter,seul les frustrés qui les ont pas trouver ou ceux qui veulent garder le secret disent qu´elles n´existent pas.

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:09:35

freemandu60 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:30:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je crois quil utilise les ressource d´HL²

==>Les ressources nessessaire sont fournies avec idiot.(ils sont pas si cons chez valve.)
J´ai moi meme jouer à DOD:S sans avoir installer HL² sur mon ordis.

freemandu60 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Diablo150- sale copy les pierre radioactive n´existe pas c´est toi le kevin

==>Niveau K3V!N1SM3 c´est toi le meilleur sur ce topic.

"sale copy"
==>K1K0L0L§!On est pas sur le forum -15 t´es insultes tu te les gardes. :hap:
Au fait le vrai Diablo n´aime pas les anglisimes :o)) Mais bien sur comme tu n´as pas lu les régles t´es pas au courant...

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9671576-1-
0-1-0-0.htm)

On dit Copie pas Copy.

freemandu60 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:39:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desolé pour PM3 c´etait pas lui en faite ( encore desolé :p) et tien lis cette page petit boloss que tu est ensuite tu parlera avec moi espece de kevin
https://www.jeuxvideo.com/[...]29818-2-0-1-0-0.htm

==>Alala tous des jaloux.
Mate moi cette pierre radioactive trés rare :content: :
http://img184.echo.cx/img184/5303/ravenholmebizar0zv.jpg

Apparament tu n´est pas assez intelligent pour savoir ce qu´est l´ironie.
Achete un dico,Va à l´ecole plus souvent sa peut aider pour apprendre de nouveau mot. :o))
Et c´est quoi un "boloss"?
Rien qu´as voir le language j´imagine déja le genre de type que tu est (wesh man :o)) )

Bon en même temps à 13 ans la conneries c´est pardonnable :o))

arthuro92190
arthuro92190
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:12:49

autan pour moi. Je ne savai pas qu´on pouvait avoir Dod sans Hl² via steam.

arthuro92190
arthuro92190
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:42:22

arrete, c´est pas toshop... C´est paint ca! lol

La vidéo du moment