CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de chargement

terminateur69
terminateur69
Niveau 2
07 mai 2006 à 17:46:26

Bonjour voilà c´était pour savoir si quelqu´un savait comment enlevé tous ces temps de chargement :question:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:06:19

on ne peu pas : le jeu est fait comme ca

Fibo
Fibo
Niveau 7
07 mai 2006 à 22:34:48

ses justement a cause des chargement que j´ai jamais vraiment aime la parti de l´hydroglisseur et de la voiture

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:30:00

lol c´est clair un chargement toute les 20 secondes dans une ligne droite ça le fait pas^^

sinon on peu pas zappé les chargements, puisque ça charge le niveaux, donc si on le zappe on arrive dans un niveau vide^^

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
24 mai 2006 à 20:25:46

il est mal foutu ce jeu c´est clair c´est stressant et enervant rien que ça, ça vaut pas le 18/20 lol

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:59:23

moi j´ai 10-15 seconde de chargement, sa va mais lors du passage en aéroglisseur, sa le fait moyen, surtout avec des chargement toutes les 2 minutes, sa casse le truc!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:08:36

terminateur69:
Le moteur utilise la technologie BSP pour ses cartes, la chargement en flux continu (streaming) n´existe pas dans le moteur source.

A ton avis, tu crois que c´est chargement son juste la pour faire ch*er lem onde ?
Sans paraitre grossier, tu t´es pas dis que si les chargement existaient, c´est qu´il ne pouvait en etre autrement ?

Et le jour ou tu trouvera un FPS en chargement continu, appel moi, c´est bon pour les jeux de role :-)

Remarque, je crois que c´était prévu avec Stalker, mais il est pas pres de sortir, et risque de devenir un vapoware ^^

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 10:54:25

sur doom 3 tu n´as pas un chargement toute le 2 minutes et ces 2 jeux sont sortis la meme année il me smble alors pourquoi les developpeurs de doom y sont arrivés et pas ceux de half life 2

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 13:24:11

mdr il a rien d´exeptionnel ce moteur graph et interactif surtout s´il est la cause des chargement toute les 2min qui est a mon sens un default majeur qui gache le jeu

doom3 n´a rien envier a half life 2.

et depuis resident evil 1er du nom aucun autre jeux ne m´a engoissé

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 15:41:29

Tardio je pense que FEAR va rammer sur ma machine tant que j´aurai pas rajouté de la ram et FEAR encore un peu cher lol 44€ (ma configu et dans mon pseudo)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:15:21

fabtulle:
Dommage que tu n´ai pas plus ram, tu as une machine plutot correct :ok:

Mais je me dois de défendre Doom III, en plus d´etre un tres bon jeu, son moteur est un exemple d´optimisation, et Quake IV est directement issu de ce moteur, donc dire que le moteur s´en sort bien (niveau vitesse) uniquement parce qu´il n´affiche que du noir n´a pas lieu d´etre.

De plus le moteur de Doom III est capable de charger des carte gigantesques par rapport a Half-life 2, il y a donc moins de chargements.

Pour finir, il ne faut pas oublier que le moteur de Doom III et Hl2 on la meme origine, ils sont tous deux issus du moteur de Quake, bien sur il y a eut beaucoup d´évolutions (notament le passage en DirectX du moteur source), mais le cartent profitent toujours de l´arbre BSP.

Je ne sais pas pourquoi il y a beaucoup plus de chargement dans Half-life 2, mais peut etre qu´half-life 2 est moins optimisé, et que pour contrer cette carrence, ils ont choisi de faire des cartes plus petites, qui sait...

Et puis Doom III = OpenGl = multiplate forme.
Moteur source = DirectX = Windows uniquement.

En somme vive Doom III :-)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:31:05

oui mais le source engine est bien plus gourmand, chaque objet (meme le sol) possède un pois, un revêtement, une solidité, des proprietés physique propres...
joue par au exemple au meilleur mod du monde sur half life2: Garry´s mod, tu comprendra la cause des chargements :-)

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 17:59:07

Diablo150 mais Doom 3 moi je le trouve terribleeeeeeeee !! !!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:00:51

Garry´s mod n´a rien avoir avec Half-life 2.
Dans Half-life 2, un bloc est un bloc, il est statique, et n´est pas pris en compte par le moteur physique.
Seule certaines entitées le sont, pour la plupart des modèles et quelques autres entitées.

Pareil les blocs n´ont pas de soliditées, ils sont indéstructibles, les cartes BSP sont fixes, les quelques semblant de carte déstructibles sont le fruit de scripts :ok:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 18:01:56

l´un de vous a joué a Medal Of Honor : Batailles du Pacifique moi non ça serai pour savoir si je le demande a un collegue!!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:08

fabtulle:
Tant mieux, mais c´est ce que j´avais cru comprendre dans tes postes précédents :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:04:05

fabtulle:
Toujours une poste de retard ^^

Batailles de pacifique, en un mot, grosse merde, ou plutot grosse décéption.
J´ai arrété des les premiers niveaux, il est a chier, lent, une IA pourrie, pleins de bugs, inintéréssant...

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:25:59

Cest la suite ?
Jamais entendu parler :)

De toutes facon, sa m´interesse plus beaucoup se genre de jeu, la seconde guerre mondiale, on la deja faite 10x avec tous les jeux qui se basent dessus :ok:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
28 mai 2006 à 18:30:30

roh c´est pas vrai lol c´est juste que pacifique ne m´inspirait pas et la jai l´occasion de le tester donc je voulais avoir un avis

et aiborn a des allures de call of duty 2 donc trait bonne augure

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:42:16

Serious_K:
Oui sa on s´en fout :oui:

C´est vrai que Farcry est bien foutu pour sa, mais je sais pas si on peut vraiment comparer, ce ne sont pas les meme jeux, ils n´ont pas la meme façon de fonctionner, et que je me souvienne, les performances de Farcry sont moins bonne que Half-life 2, tout en sachant que le moteur phyisique est beaucoup moins poussé, et que sa bouffe pas mal de ressource ^^