CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fouillons le contenu d'Episode One^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:32:42

Des zombie_soldiers... On est pas dans la merde. Dans Half Life on avait les zombies des scientifiques, dans Blue Shift ou Opposing Force (je sais plus) on avait les zombies des soldats. Et maintenant on a les zombies des combines, les zombies qui coure super vite et qui nous saute dessus, les zombies qui ont trop mangés d´hamburger et qui ont 4 crabes de tête dans le dos, et les zombies normaux :hum: J´espere au moins que les zombie_soldiers ne portent pas d´armes, qu´ils ne vont pas aussi vite que les "fast zombies" et qu´ils font pas peur :-)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:19:40

Moi j´aurais bien aimé voir les combines assassin à l´action, c´était marrant les assassins dans Half Life (je l´ai encore fait hier) Un p´tit coup d´arbalete et on en parlait plus :rire2:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:39:51

Mais si ! Ils sont trop marrant :rire2: Tu te met juste sur le coté d´un caisse, et eux comme ils pensent qu´à te tuer, il arrive juste devant toi, tu leur balance une petite fleche venue tout droit de ton arbalete et le tour est joué :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 20:14:45

une fleche ? moi je balancais le missile de la mitraillete et hop yavait pu rien :-)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:49:16

Beh oui mais... J´en avais plus moi hier. J´avais seulement le pied de biche, le magnum vide, et la mitraillette n´avait plus de grenades à lancer. Alors j´ai pris l´arbalete pour aller plus vite... Sinon vous pensez bien que je les aurais tués avec le pied de biche :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 22:14:52

nooon la meilleur arme c´est la clé de opposing force car il y en a aussi et pis j´adore le laser orange...

• louloulou*

Barney : C´est quoi ce truc , une arme ?

Scientifique : Reposez ça c´est un prototype !

• TCHOUF *
  • louloulou*

Barney : Pourquoi est-ce que on n´en a pas sur nous ?

Scientifique : C´est trop dangereux , attention il est en surcharge..

Barney : Comment ça en surcharge ?

• TCHOUF CRAK BOOM *

:rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:35:02

j´en ai marre que ces fichiers soont cryptées! j´en ai marre :-((

vivement le premier juin, que on puisse enfin connâitre la verité (elle est ailleurs^^)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:37:25

je regarde maintenant le dossier "scene", il y a un fichier "alyx_gman.vcd" et un "gman_angry.vcd", si mes notion d´anlgais sont encore bonne, je crois que "angry" signifie en colère non?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 03:42:49

et même un "ministrider", un de ces quatre je devrait mettre tout les nom des persos et maps d´hl2:e1^^

Fibo
Fibo
Niveau 7
08 mai 2006 à 05:29:09

pm3 dit : nooon la meilleur arme c´est la clé de opposing force car il y en a aussi et pis j´adore le laser orange...

• louloulou*

Barney : C´est quoi ce truc , une arme ?

Scientifique : Reposez ça c´est un prototype !

• TCHOUF *
  • louloulou*

Barney : Pourquoi est-ce que on n´en a pas sur nous ?

Scientifique : C´est trop dangereux , attention il est en surcharge..

Barney : Comment ça en surcharge ?

• TCHOUF CRAK BOOM *

-----------------------------------------

ouais après ont vois leur squelette avec larme a coté :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 11:32:28

:rire: c´est ce qui a fait le charme de half-life :rire:

poizon1
poizon1
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:17

Nous le saurons quand on aura half-life 2 episode one installé sur notre ordi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 12:40:46

je pense que on ne va pas suivre les ordre du gman ou alors gman n´esperais pas ça il va y avoir peut etre une chose dont il ne s´attendait pas..

Mais aussi , il y a des personnes mistere..

Et oui souvenez vous dans le 1 gman parle a la fin d´un boulot gnagna venant de mes employeurs..

dans le 2 : j´ai encore un travail pour vous..

Donc il se pourrait que ses employeurs soit la cause de ce mystere :question: :doute: j´ai envie d´y jouer :rouge:

Fibo
Fibo
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:22:08

bon il reste juste 23 jour

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:02:16

voici mesdames et messieurs en exclusivité un combine qui n´a jamais été intégrer au jeu:
http://img195.imageshack.us/my.php?image=combinesupersoldier1bs.jpg j´ai trouvé ce truc dans les fichiers de half life 2

et il y a plein de trucs interessants si on cherche bien, valve sont malins^^

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:23:15

Tout ça c´est des choses qui étaient censé être dans HL2 mais à cause du ´hack du code source´ ils n´ont pas mit.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:48:52

aussi apparement breen fera coucou dans episode one, il a un script et des fichiers de models, donc normalement il n´est pas mort...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:54:40

Damned ! Avec tout le mal qu´on s´est donné pour lui péter son téléporteur il est encore vivant >_<

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:00:03

on aura a faire probablement au gros crabe (vu ans la fin a la citadelle), au stalker, a peut-être des sortes de combine-zombie (d´ailleur ils pourront utiliser des grenades, il y a un "zombine_readygrenade..."), a des mini-strider, a un croisement d´alyx et de gman (ben il y a un "alyx_gman..."^^), et probablement des trucs divers et variés^^

a propo j´ai regarder les fichiers d´armes, il n´y a que celle d´alyx (un shotgun et le alyx_gun) et nôtre gravity-gun, c´est bizarre, a moin que le jeu ne charge les fichiers d´armes depuis half life 2, mais j´en doute (d´autant que HL2: E1 est un stand-alone)...

je vais devenir fous :fou: il me faut ce jeu! :-((

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:54

d´ailleurs j´ai une très bonne idée: je peu peut-être intégrer le combine_super_soldier (le croisement de tout les machins sur la page 2^^) dans le gmod, il y a ces textures, peut-être même son I.A ssi on a de la chance...

La vidéo du moment