darkjet bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 19:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on m a demandé d activer mon jeu, a aucun moment donné ils m ont demande sur quel compte je voulais ajouter le jeu. En entrant la clé, je pensais que ca me demanderai de creer un nouveau compte ce qui me parait logique, un compte=un jeu.
Comment font ceux qui ont un frere qui a aussi un compte steam?
Meme si j´ai commis une erreur, j´ai acces aux 2 comptes et il n´y a aucune option pour faire marche arriere et desactiver le jeu sur un compte.
==>Un compte un jeu?non un compte un jeux de chaque exemplaire.
Tu peut pas avoir 2 HL² sur le même compte mais tu peut tres bien avoir HL/HL² sur un compte
Comment font ceux qui ont un frere qui a aussi un compte steam?
==>T´as pas l´air ´avoir lu ce que j´ai ecrit.
L´enregistrement d´un jeu est sur le compte ou tu est logger.
Si t´enregistre un jeu sur ton compte tu le fais en te loggant sur ton compte ,si Maxkarting enregistre un jeu si son compte il le fait en se loggant sur son compte si ton frere veut enregister un jeu sur son comte ben il se connecte a son compte pas au tiens...
darkjet bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 19:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avez vous deja eu affaire a la hotline de HL2?
==>Il me semble que c´est en anglais.
Tu peut essayer d´envoyer un mail à Valve expliquant bien ton probleme mais je doute que ca marche pour un cas comme ca (en anglais aussi)