CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conduire camion des PC

hypersonic
hypersonic
Niveau 3
05 mai 2006 à 11:49:52

Salut voila jai remarqué un bug dans half life 2, enfin je sais pas si cest vraiment un b ug mais je lai pas revu ailleurs dans le jeux ... En fait cest au tout debut du jeux, quand on sort par un trou dans le toit et quon fuit les PC, en aillant mis le code dinvincibilité et toutes les armes ... Vous sautez du toit (parfois ca fais recommencer a la derniere sauvegarde) et sur la droite il doit y avoir deux camions des PC... et ben le bug cest quon peut monter dans celui plus proche ! meme cest preciser que les touches sont "frein a main:space" et "turbo:shift" mais jai beau tout essayé, impossible de le faire bouger ! quelqun a deja remarqué ca ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:42:07

Bah vu qu´une bonne partie du jeu a été enlevé à cause du ´hack´ du code source... je pense qu´ils avaient prévu un passage ou on pourrait conduire un APC.

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 mai 2006 à 17:55:56

Je vais allez tester sa :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 mai 2006 à 18:16:05

En effet, ont peut entrer dedans, moi sa plante pas Dark_Ocelot :ok:

Pour ceux qui veulent le voir en image

:d)
http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/hl22006050518125171.jpg

:d)
http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/hl22006050518125940.jpg

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:23:19

Moi ce qui m´avais fait marrer, c´est quand j´ai refait le jeu avec le Super Gravity Gun, quand on est sur les toits au début, tout en bas on voit des APC qui arrive, et moi j´ai appuyé sur la touche pour l´attraper avec le Super Gravity Gun, le camion s´est envolé d´un coup et le jeu rame comme jamais il peut ramer :rire2: Ca faisait 1 images toutes les 10 sec :rire2:

Tardio
Tardio
Niveau 13
05 mai 2006 à 18:24:44

_NeoX_ :d) oui jme rappel :rire2: Le jeu devenait instable.

frank751
frank751
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:05:09

moi aussi ,a ne jamais essayer sa la fais jeler mon ordi au complet il a falu que je réinstale half-life et mon compte a fucké mais ya tu un moyen de le faire aparaitre comme ch_create_jeep mais pour le camion?

hypersonic
hypersonic
Niveau 3
19 mai 2006 à 21:24:43

arf desolé de pas avoir repondu plus tot jetais un peu occupé lol... au moin ca montre que je suis pas le seul ! ouai en meme temps cest vrai, je pense qu´ils avaient prevu et quils ont retiré ! lol ils ont du oublié celui la ... cest con quand meme quon puisse pas le conduire ... Mais je pense que cest totoalement impossible, ils ont du retirés quelques ligne de commande du jeux .... Au fait en parlant de code source, certain malin ont reussi a avoir ce code source, si dautres sont interressé allez jeter un coup doeil sur la mule ... :-)))

Airrike
Airrike
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:42:27

stop stop stop... De quoi ?? ? :ouch:
On peux refaire le jeu avec le super gravity gun d´entrée ! :coeur:
comment, comment, comment, allez quoi, dites le a un vieux gamer qui a raté un episode !

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:47:40

Un grand gamer a dit un jour: "Cherche, et tu trouvera"

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 mai 2006 à 21:58:34

:bave: Mais qui ?!

Airrike
Airrike
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:02:57

Allez quoi.... Donne au moins des indices...chercher ou ? sur le forum j´ai po trouvé. sur google : des que tu tapes half life 2 tu as un vrai deluges de trucs mais rien sur ça. Allez dites moi, j´ai la bave au menton...

Tardio
Tardio
Niveau 13
29 mai 2006 à 22:09:02

Trés bien reprenons les bases d´une recherche. Tes mots clés sont, rejouer, gravity gun. A partir de ces mots clés la recherche va ce créer... Si les personnes avant toi ont créer un Sujet avec un Nom cohérent tu va trouver sans difficulté !

J´ai tappé gravity gun dans la recherche du forum et j´ai trouvé dessuite, étrange toi non... quand on ne prend pas la peine de chercher ont ne pas style :d) "OMG j´ai cherché mais rien trouvé !" sa c´est l´une des principales caractéristiques du boulet... tu veux rester boulet toute ta vie ?! No alors... Bon sang qu´est-ce qu´il m´arrive ! j´arrive plus à marrété d´écrire!

Airrike
Airrike
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:20:00

Bon hé, y a juste que le boulet c´est pas un habitué des forums, c´est tout !
Je savais pas qu´il y avait une recherche par sujet, non mais.
Bon maintenant je le sais et pour info j´ai trouvé.
C´est pas pour ça que j´ai plus de poils sur le torse...
En plus, avant pour chercher sur le forum j´ai fait defiler des tonnes de pages et c´est normal vu le nombre que je l´ai loupé.
Bon merci quand même.

La vidéo du moment