au niveau de crytek il ont tenue leur date et leur promesse c´est indéniable.....
mais quelqu´un avait fait une bonne analyse sur le forum du far cry de crytek a propos...."vous enlevez les graphismes... far cry perd 50% de son interer...." ce gars avait raison pasque au niveau du gameplay c´est du classique classique rien quand jouant a la démo...certe il y´a des véhicules mais bon...de plus le multi d´aprés les test n´est pas génial.....et il le faut le dirt le scénario est bas du plafond...un méchant savant fou du nom de KRIEGERRRREEENNN(cliché)a crée une race d´alien supra mégaforte....hum.....
half life certe on nous a menti.....mais il sortira bien un jour...
1:il sera beau
2:la physique de far cry des perso est bien mais au niveau du décor.....hum...alors que half life aura l´avantgae d´avoir une physique avec plus d´intéractions
3:hl2:son scénario...beaucoup plus complexe que far cry qui se résume en 2 ligne....
4:des niveau un poil plus ( ok far cry y´a des belle palges des la bo glauques et une balades dans les arbre et une balade dans un porte avion...mais sur toute les vidéo de hl2(a moins que c´est niveau soit inventer de toute piéce) sont trés varier,pas une seule se ressemble....rue 2 fois certe... mais a des endroit plutot différent , prison,plage,dock,étrange en droit dans la vidéo de graviter et hangar labo...
tu pourra toujours me dir que ca se passe soit dans ou autour de city 17 c´est variée....alors peut etre que far cry a beau etre bien...(j´ai fait partie de la cvommunauter)il faut se rendre a l´évidence j´ai beau ne pas avoir ce jeux...mon opinion est vite dit:je ne refuserais pas de l´avoir pasque il est beau et pasque j´aime l´action je me dirait quand même quo niveau du gameplay et du scénario c´est pas top alors j´préfere attendre hl2 et garder espoir......voila
donnerstag