CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu devrait être retiré de la vente!!

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:08

e vais pousser mon coup de gueule mais je crois que ça le mérite.

En ces temps de croisades contre les pauvres petits pirates qui violent le droit du copyright, ce jeu devrait tout simplement être retiré de la vente. En effet Valve et Vivendi sont + coupables que les adeptes du p2p.

Je passe sur la protection scandaleuse qui empêche de lire le dvd sur pas mal de graveurs. Valve ET Vivendi sont coupables de fournir sur la version acheté le logiciel Steam, or celui-ci est illégal en France: en effet les conditions d´utilisation sont écrites en Anglais et l´utilisateur est obligé de l´accepter pour y jouer. Celui-ci n´est pas écrit en francais car en le lisant on se rencontre que valve se donne le droit de fouiller les données enregistrées sur nos ordinateurs. Big Brother is watching you!

Ils violent aussi le droit du copyright en rendant difficile la vente d´occasion à cause de leur système de compte.

Donc Valve est coupable pour son système Steam et VUG car il le distribue sur le DVD.

Le pire dans tout ça c´est que le système steam est complètement bugué et foireux, et est géré d´une manière un peu dictatorial. Perso, j´ai acheté la version collector et j´arrive pas encore à faire marcher HL: source depuis 2 semaines malgré l´envoi d´1 mail à steam. Ca fait mal...

Conclusion: Y a vraiment une justice à 2 vitesses... Même si le jeu est pas mal je vous conseille Far Cry ça c´est le top!

bon voila j ai vu cette information ca vau vraiment la peine de l acheter?????????? apre les information ci dessus "elui-ci n´est pas écrit en francais car en le lisant on se rencontre que valve se donne le droit de fouiller les données enregistrées sur nos ordinateurs. Big Brother is watching you!"

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:29:37

Hum tu as zappé un truc sur Steam c´est que tu peux le mettre en Francais. Après, je ne sais pas si le réglement changera de langue. J´ai même pas fais gaffe.

Et puis je connais un tas de jeu où les conditions d´utilisations sont en anglais, donc je vois pas le problème là.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:50:09

Steam etait peu etre buggé au début il y a quelques années mais maintenant il fonctionne nickel . Et Valve ne vas pas s´amuser a regarder les données qui se trouvent dans notre pc je vois pas pourquoi.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
28 avril 2006 à 22:13:53

Et vous trouvez pas que la protection starforce v3 est plus scandalause elle installe des drivers sans rien dire et quand on le desinstalle il y a encore des trace

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:44:22

Des driver O_o t´as révé, j´ai tout plein de jeu protégé par Starforce et je n´ai vu aucun cas similaire.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
29 avril 2006 à 00:04:52

C´est parcque t´as des problemes que le jeu doit etre retiré de la vente est que c´est automatiquement de la merde... :(

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:20:43

Il t´installe bien le petit programme Starforce, mais dans le même répertoire du jeu et ceux afin de vérifier la protection du support rien de plus.
C´est plutot normal, sinon il fait comment pour vrifier si on a bien le jeu d´origine ?

PS : je n´ai pas pu accéder à ton lien, lien cassé apparemment, j´arrive pas à joindre.
Mais j´appellerais pas ca un driver.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:25:28

Euh, j´ai le dvd, quand tu installe Steam, tu dois avoir plus de 13 ans ce qui fait que normalement tu tate un peu l´anglais et que si tu ne comprend pas, tu dois demander a tes parents!
J´ai installer le jeu avec mon graveur! et pour jouer, je n´ai pas besoin de DVD...
ALors c´est pas notre faute si c´est un mancho rageux!

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
29 avril 2006 à 11:58:12

ça n´a rien a avoir avec votre debat mais ma configue passe t´elle et de quelle maniere

p4 650 34ghz
512 mo de ram samsung pc 3200 à 400mhz module 64bit
geforce 6600 256mo ram

Alcaponemytry
Alcaponemytry
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:22:17

c exatement ce petit texte qui me fai un peu

:(
:d)Dark_Ocelot:
Je pense que le gars qui t´as raconter sa a vu d´un truc du genre:
http://img77.exs.cx/img77/9279/cf-hl.jpg
et a tout avaller betement.
c un peu normaale je pense parce que ce donner le droit de fouiller les donner des ordinateur pr verifier si il est pa piratè j trouve ca un peu ca abusè commeme je pense eviter de l acheter suila il ma l´air vraiment tre bizarre s te half life²

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:24:52

"La protection d´hl² c´est securom v5."

:fete: Ah bon ?!

Bah elle est pas super efficace alors :-p

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
30 avril 2006 à 09:52:31

Dark_Ocelo pourquoi tu me parle de ça lol

fabtulle bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 11:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

sinon merci

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:03:02

L´interface de Vista Superbe ?? ???

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais ou ta vu ca coco ? Microsoft Continue a ton avie d´invanter ?! NON ! Vista est a 80% Copier sur Linux, IE 7 (je crois) est Copier sur FireFox,et j´en passe !

et Microsoft a anoncer qu´il veule nous imposer Vista pour les jeux donc Halo2 qui va sortir sur PC.

Et au lieu de dire "Whaaa c´est beau Vista" regarde un peut les news de cette Merde car pour le moment Xp ces rien a cotter

Oui c´est vrais j´ai des coup de gueule mais moi ca me tue que bientot on achetera le jeux au meme prix alors qu´on a pas le jeu dans la totaliter de ce qu´on achette !

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:04:17

Un autre truc. Je tourne avec Linux !

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:14:58

Euh, je dis pas ca dans le vent, j´ai vu Vista de mes propres yeux, il y a 1 Mois lors d´une conférence Microsoft.

L´idée de l´interface 3D s´inspire bien de celui de Looking Glass (Sun Microsystem), mais le reste non.
Ah, et pour le cas d´Halo 2, c´est uniquement pour profiter de ce fameux WGF 2.0 (Direct X 10) qui ne sera seulement dispo sur Vista. Crosoft ne supportera plus Direct X à venir sur les autres Windows.

Bon, après y a le coté développeur qui sommeil en moi qui fait que j´ai une superbe préférance pour Vista pour son langage XAML qui permet de porter n´importe quel type de fichier en XML, que se soit un projet réalisé sous Visual Studio, Graphic Designer, Interactive Designer, Office 2007, d´une image, ou n´importe quoi. Hop, avec Vista, tu convertit le fichier en XAML, et hop tu peux travailler dessus sur n´importe quel logiciel capable de lire le XAML. Bref, vraiment :/

Il y a encore pas mal de truc intéressant dans Vista. Mais bon, apparemment tu t´enfermes.

Je ne suis pas un anti Linux, ni un Fanboy Microsoft. Mais là, Crosoft a fait fort pour son Vista et ces prochaines appli à venir.

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:57:51

Je ne dit pas qu´il ny a pas de bonne idee sur Vista mais me sentir fliquer tous le temps peut pour moi et Linux ca tourne vite genial et rien d´encombran et c´est gratuit :-)

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
01 mai 2006 à 08:55:28

"==>En meme temps c´est surtout Steam qui protege le produit."

qu´est-ce que steam protege ? rien du tout !

il parait que tous leurs jeux sont piratables sur leurs propres serveurs, alors bonjour la protection :-(

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:43:17

C´est vrai qu´il ne protege peut etre pas très bien ses produits mais je croi qu´il a disuadé beaucoup de pirateur.

La vidéo du moment