Je pense que vous connaissez tous le mod Garry´s mod, mod délirant qui permet d´exploiter au maximum le moteur de Half-Life 2 afin de réaliser toutes sortes de figures et donc de bandes-dessinées.
garrysmod
La nouvelle est tombée hier soir, la prochaine version du mod (c´est à dire la version 9.1) sera vendue et diffusée par Steam pour la modique somme de 10$ (je vous laisse faire la conversion). Les profits seront partagés entre l´équipe de développement et Valve. La version actuelle (la 9.04) sera toujours gratuite avec un status de démo.
Au menu de cette future version payante, un menu récapitulant tous les effets possibles ainsi que des icônes pour faire apparaître tous les personnages possibles.
Petite note au sujet de cette version payante, elle nécessitera au moins un mod Source pour fonctionner, ce qui en fera un véritable mod payant.
source :
http://www.vossey.com/news/Garry-s-Mod-sera-vendu-via-Steam--i10521.htm