salut , desoler de faire un hs mais c´est que ca m´enerve tous ses conn*rds sur les serveur gmod !! !
Ces cretin de raciste me ban a chaque fois pour rien !!
la pa plus tart que 5 minute j´etais sur un serveur gmod construct je faisait ma base dans le garage et tout et tout et la des que je l´ai fini on ma banni pour rien
Ensuite ce matin sur un autre serveur sur une map grande : je faisait une histoire star wars avec des sabre laser des personnage d´hl²..
Bref il me laisse meme pas prendre les photos en me fesant bloquer par je ne sais quel prodige il me block et me brule et prenne des screens sans que je puisse moi meme les prendre ensuite des que je vais pour en prendre il prenne les sabre laser et me desintegre et je pouvais rien dire l´admin m´avais fait un ´ gimp ´ ensuite il prenait un contenaire bleu et m´emprisonai dedans !
Et ca j´en suis sur c´est parske je suis FR aussi hier un autres salopard qui me ´ remove ´ mon hydravion et il me ban toute de suite apres !!
Je ne peux pas vous dire tout les serveur ou habite que des admin qui abuse et des raciste !
Je pense que je regrette quand je ne pouvais pas aller dans les serveurs !
En gros n´y aller pas ce ne sont que des raciste hyprocrite DES VRAI CONNARD !! !
Desoler pour le gros mot mais la il fallait que ca sorte .