franchement le 1etait excellent, la video du 2 est hallucinante, il va tout tuer, mais
c quoi ce heros roux, gros, avec un bouc et une queue de poney ?
serieux ca rime a rien non ?
au moins son nom est sympa
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 09:06:52
De ki tu parles ? Gordon ?
TS0K0A
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:11:13
uais bien sur franchement il ressemble a rien non ?
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:13:03
Umf... tu sais, je trouve ke Gordon a un certain Charisme de par le fait ke c pas un héro justement ! Il tombe là ou il faut pas et se retrouve dans une merde effroyable ! Mais malgrès tout il arrive toujours a sen sortir... si té assez doué pour l´en sortir évidemment ! ; )
Après le style et le design c une kestion de gout !
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:14:01
Kan je disais, c pas un héro... c paska la base c un scientifique, et ken plus tout le monde cherche a le descendre ! Et pour finir, personne le remercie ! ! Rappel toi de la fin de HL !
jentrouvepas
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:01:36
ahahha t gay
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:21:16
honnetement je trouve pas ça très cool d´avoir un rouquin à barbichette entre les mains quand on joue! En faite on y pense même pas, je pense tout simplement que c´est plutôt un type genre Stalone que je contrôle... C´est bizarre, c´(est l´instinct peut-être! Mais ils auraient pu faire un effort de relookage de gordon dans le 2 parce qu´il a franchement une tronche à faire tomber les mouches ! !! Vous avez déjà vu un scientifique qui savait tiré au M-16 alors qu´il en à jamais touché dasn sa vie surtout dans ces conditions de travail où sa seule arme est le microscope. MAis peut_être qu´on ne sait pas tout, Gordon est peut-être un agent infiltré dans le secteur Lambda qui recherche des preuves sur l´activité douteuse des scientifiques ! Rapellelez vous d´une phrase qu´un des scientifique gueulait souvent quand on lui tirait dessus, celui à lunette: " Attention, il n´est pas hostile"
dolgat
Niveau 8
20 juin 2003 à 20:41:34
pregujé de merde . avant half-life 2 tu conné sa vie? c´est qui sa mere? POur toi un scientifique = mec un gros moche a lunette qui adore les ordinateur qui a donc jamais touché darmes c evident . .. dapres mo ides scientifiques on suivi un entrainement militaires et au etats unis tout lmonde a des flingues . ..
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:47:38
Pourkoi tu te vener kom ça ? T´es roux toi aussi ou koi ?
fetre
Niveau 2
20 juin 2003 à 20:48:22
Sache que je rien contre les rouquin !
Cherubin1
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:07:19
N´importe quoi relooker Gordon Freeman, non mais c´est quoi cette idée de consoleux moyen... Voilà c´est exactement de ce genre de réaction que j´ai peur avec les jeux multi-supports et notamment le relookage des persos avec des tronches débiles comme dans les jeux de console, le sourcil haut l´air très méchant la bouche fiévreuse l´oeil injecté de sang, on va encore me traiter de parano mais si vous regardez bien les jeux d´action sur console les persos ont tous des tronches d´abrutis...
RedbullWAz
Niveau 2
20 juin 2003 à 21:12:06
Koi des tronches dabruti. Lara croft elle a 2 enormes obus! OU est le probleme? De toute façon la tronche de gordon tu la verra pa tres souvent car c toi dans le jeu!
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:23:17
Dans le 1 Gordon n´était pas gros ni roux c quoi s´histoire
jentrouvepas
Niveau 5
21 juin 2003 à 13:51:08
tronche d abruti comme la tiene fils de pu.te
kasiorn
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:41:55
Un heros avec une tête de monsieur-tout-le-monde moi j´identifie mieux à lui qu´une grosse barrique musclée surréaliste
__MaX__
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:33:07
Kasiorn a entièrement raison... ca me fait bloker, pour une fois ke limage classique du personnage principal évolue un peu... ca crie tout de suite o sacrilège !
Freeman déchire un point c tou... et c son coté ´scientifique´ ke je trouve excellent...
Dzz
Niveau 8
22 juin 2003 à 14:22:45
ouai gordon A du charisme avec ses lunettes je le trouve sexy moi vous ne trouvez pas
Nmerd
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:17:42
mouai c´est on avis perso dzz, mais ce que je trouve pas mal dans hl 1 c´est que l´on ne voit jamais la tronche du hero, aucune cinématique le montrant de face comme dans les autres jeux, il a la tronche que l´on désire ^^