CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Synergy mod coopératif

pac113
pac113
Niveau 5
29 mars 2006 à 00:55:52

Synergy (timcoop2) est un mod coopératif pour Half-Life 2. Dans le jeu, vous devrez donc travailler
en équipe pour réussir certains objectifs
Synergy apparait donc comme un sérieux concurrent à Sven Co-op qui tarde à sortir

http://www.planethalflife.com/synergy/files/synergyb10cl.exe

glo-box
glo-box
Niveau 9
29 mars 2006 à 01:18:33

:up:

pac113
pac113
Niveau 5
30 mars 2006 à 02:02:58

2 :up:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:06:04

J´ai testé ce mod, vite fait...Deja ya qu´un seul serveur sur le net...Vide...Ensuite je comprend pourquoi.

On est dans une piece, un texte en blanc, trop cliché nous dit qu´on a 30 sec pour se preparer, alors on choppe des armes, apres on bute des soldats, qui resistent a 1

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:08:24

(fause manip)

Qui resistent a 10 coup de fusil a pompe, ensuite on a encore 20 secondes pour reprendre des munitions...

Je trouve ce concept nul, stupide et beaucoup trop utilisé dans le domaine des "mods" qui se permettent de porter ce nom.

Si sinergy se met a faire des maps avec un objectif, ca serait bien, c´est la qu´est la splendeur de sven_coop...

Mais bon...C´est une beta ^^

Par contre j´ai bien aimé les models des joueurs et la possibilité de prendre un model de F.E.A.R :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:53:41

Je viens de le telecharger et en regardant l´avis de mxthe, je crois que je vais pas le tester...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:19:04

Lol mon avis est pas la pour detruire les mods, je dis juste ce que je pense ^_^

Mais c´est vrai que, bin, je m´attendais a plus qu´une simple piece avec plein de soldats qui arivent, ya meme pas de nouvelles armes XD

Ou alors si ca se trouve ya mieu, mais j´ai pa pu tester le mieu, car il n´ avait qu´un serveur vide.

Le truc, c´est mieu de l´essayer avant d´ecouter les autres, chacun ses couleures :-)

dolphineye
dolphineye
Niveau 5
23 septembre 2006 à 20:01:46

TimCoop 1 ou 2 n´est qu´un amas de bidules crus, sans saveurs, lourds et inutiles.
Tim n´a rien fait de transcendant, il a simplement copié / collé des tutoriaux sur Internet.

Perso, je n´ai pas apprécié de jouer à son mod. Si le concept avait été différent,peut être que j´aurai apprécié de jouer à TimCoop / Synergy.

A la rigueur je vous propose de jetter un oeil à mon mod coop, et si vous avez des suggestions, ou envie de m´aider, alors je suis partant. A la différence, je n´ai pas fait de copié / collé, tout est mon code.

http://dolphineye.ifrance.com/coop.html4

N´hésitez pas à me faire part de vos suggestions, et s´il le faut, n´hésitez pas à déscendre mon mod.
NOTE IMPORTANTE: il faut commencer à la map d1_trainstation_06 car les maps avant sont scriptées, et ne marchent donc pas en coop.
@+

La vidéo du moment