bah ( a se tirer une balle) half-life 2 est en train de venir et doom 3 meme s´il a été retardé et qu´il nous disent rien j´ai la forte impression qu´il va sortir avant ce Hif-lif 2 en tous cas si les 2 jeux ne se font pas dire de date de sortie a l´E3 ou aucune nouvelles intéressantes bye bye notre confiance !
Sinon ya encore le gentil russe de S.T.A.L.K.E.R : shadow of chernobyl qui n´est pas merdique pis la plupart des gens se tourne vers Far Cry qui est très le fun et très bien pour faire des mods !
Moi je dis que vous devriez peut-être prendre un brake et arreter de penser a half-life 2 et doom 3 pis de jouer au merveilles présentes au moins se serait moins triste et sa ferait passer le temps.