CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauter des missions

terracid
terracid
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:45:59

tout d´abord bonjour a tous, je voulais savoir : vu comme jai reinstaller mon pc et que je n´avait pas sauvgarder les missions ("save")
y aurais t´il un moyen de passer les premiere missions car j´en était a la ville au zooommmbbbiiieeee

voltigore
voltigore
Niveau 25
19 mars 2006 à 20:17:48

Regarde les astuces dans jeux video.com y´a la liste des cartes
J´espere que tu fait partie de la premiere categorie de joueur et non de la seconde ( voir ma carte de visite sur mon profil)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:13

Et puis si tu as le temps, installe linux aussi :-)

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:23:59

ouai si tu aime taper une ligne de commande pour lancer un programme.

Sora_le_retour
Sora_le_retour
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:42:25

pourquoi linux est aussi chiant que sa ? :question:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:21:00

seraphin54:
une idée recu, si tu utilise KDE, tu peux tres bien créer des raccourcis de programmes, a la maniere de windows.
Un double clique, et le programme se lance.

Sora_le_retour:
Bien sur que non, mais linux est un systeme basé sur Unix, mais il est parti de 0, quand il y avait windows 3.1 et son interface graphique, linux etait uniquement en mode texte.
Bien sur sa fais des années que linux a un serveur graphique, mais les préjugés restent.

Meme qu´il est possible d´avoir une environnement en 3D:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/metisse+kde.jpg

Qui peut en dire autant sous windows ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:12:03

Moi ca fait beaucoup trop de temps que je suis sous Windows, et même si Linux a beaucoup moins de bug je pourrais pas changer. J´ai déjà essayé de m´adapter à Linux (3 jours) Impossible :(

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:22:18

Il m´a fallu 3 mois pour m´habituer a linux, et maintenant, j´aurais meme pas idée de retourner sous windows.

Et c´est pas qu´une histoire de bugs, mais aussi de libertée, de rapiditée, de sécuritée, etc...
C´est un tout :ok:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:24:36

Oui mais même :rire2: M´enfin je veux bien refaire le test...

hasborae
hasborae
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:27:19

petite question a propos de linux : touts les programmes windaube sont compatibles avec?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:09:43

La commande pour deverouiller tous les chapitres est :

sv_unlockedchapters 12

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:13:10

Ho la belle question de windowsien (a prendre avec le sourrir :-) )
Non, ce sont deux systemes fondamentalement différents, tu peux les installer les deux sur un seul et meme disque dur, pour profiter des deux, mais surement pas profiter de tes applications natives windows sous linux.
Enfin normalement, mais il existe un interpréteur windows sous linux, wine qui interprete un programme windows pour pouvoir l´utiliser sous linux, c´est quand meme limité, certaines applications marchent tres bien.
Et cedega est basé sur wine (vive le logiciel libre) et ajoute en plus le supporte de directX 9.0, il est possible de faire tourner beaucoup de jeux windows comme sa, par exemple Half-life 2 :ok:

Une des gros avantage c´est que sois linux, il y a au moins 90 % de logiciels libre, et au moins 90 % des logiciels libres sont aussi gratuits :-)

Par contre, beaucoup d´applications natives windows sont aussi natives linux, firefox, openoffice, thunderbird, gimp, blender... (ici que du libre)

Mais aussi du propriétaire, a commencer par les jeux, Quake IV, Doom III, quake III, UT2004, neverwinter nights et quelques autres sont natifs linux

Tout ce qu´il faut pour répondre aux besoins de la plupart des utilisateurs existe sous linux, mais souvent avec d´autres logiciels que sois windows :ok:

hasborae
hasborae
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:17:05

je pense que je vais rester sous Windaube , meme si ça a l´air pas mal , mais bon , de plus c´est pas mon ordi personnel alors..

elsa53
elsa53
Niveau 1
21 mars 2006 à 16:57:04

la reflexion n´est pas censée aboutir a une solutions ds different cas g bo reflechir je capte rien
juis bloké depuis une semaine entre 2 passage 2 merde ds les mines
apres avoir acceder a un premier tunnel grace a la bastiole des plafonds,recuperer de la vie et des munitions, je redescends pour acceder au 2 eme tunnel par leau... je cherche... pas de levier impossible d´entreposer du bois pour monter dessus rien ke dalle nada pas de bol
est ce ke kelkun peut aidées la petite debile ki aimerais avancée sur half life?????
ssssivvvvvvvvvooouuuuuuupppppllllllllléééé

terracid
terracid
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:28:40

merci en tout cas de m´avoir aider aussi rapidement ! :ok:

voltigore
voltigore
Niveau 25
21 mars 2006 à 17:35:07

Elsa53 le nom du chapitre svp parce que la je voit pas mais je pense que c´est ravenholm dans les mines non?

terracid
terracid
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:35:57

la oui il y a plein de headcrab et des mort qui sont pas mort oui c´est bien ravenholm

voltigore
voltigore
Niveau 25
22 mars 2006 à 21:41:39

Desolé terracid mon dernier message etait pour Elsa 53 (j´attend toujours sa reponse) sinon je suis content que ton probleme soit resolu.

Shade116
Shade116
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:46:58

moi je c pas ce ke ca te fai linux en faite diablo ?

je me connais pas en informatike , ca consiste a faire chier quoi dans ton ordi ?

elsa53
elsa53
Niveau 1
23 mars 2006 à 15:47:40

dsl je n´ai pas suivis exact,c bien ravenholm les mines et je suis bloquée dans un tunnel innondés derriere un feu ... vous connaissez le jeu ?

La vidéo du moment