"Bien le bonsoir à toute cette communauté, fan de Half Life 2 !
Ce soir j´ai une question pour vous et j´espere pouvoir vous la faire comprendre dans un langage compréhensible par tous, et non par bribes de mots et autres dialectes inimaginable. Cela vous évitera surement certaines traductions un peu exagéré par un certains... NeoX. Car oui NeoX est un sacré petit bouffon. Il crois faire son malin en traduisant par de long paragraphe les trois mots que j´ai pu écrire dans mon premier post. Franchement ! Qui ici n´as pas compris ce que je voulais dire par:
"LE Maj il doiy activer ou pas activer merci davance"
Quelqu´un ici peut me dire, que c´est difficile pour lui de comprendre ce que j´ai écris ?! Bordel vous savez pas aligné deux mots dans votre tête ? Vous savez pas déchiffrer une phrase aussi simple que celle que j´ai écrit !
Alors okay ! On va pas s´énerver, on va rester zen et je vais vous faire une version plus longue (j´hallucine quoi ! On est en France et ils sont incapable de savoir lire 4 mots):
Voilà, j´aimerais simplement savoir, si oui ou non, il fallait activer la mise à jour dans Half Life 2: Deathmatch.
C´est pas compliqué ?! Si ?"
Traduction ?