CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leger probleme dans suivez freeman

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:48:22

leger :lol:
non, en fait, je pense etre vers la fin du chapitre. je suis sorti de la grande maison avec les generateurs, j´ai tué les trois spiders, j´ai passé la truc radioactive, mais maintenant je me retrouve dans un batiment en ruine, avec un spider qui "patrouille". j´ai plu de roquettes, et une espece de boule vient a chaque fois me flasher pour donner ma position au spider. Je voie la caisse avec les roquettes pour en finir avec le spider, mais je n´arrive pas a l´atteindre..

Je sens que c´est un probleme a la con, et que la solution est hyper simple, mais je n´arrive pas a trouver...

Si vous pouviez m´aider :svp:

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:57:27

et ouais, mais ca, c´est pas la piece juste en dessous ? parce que moi je suis a un endroit ou y´a des bouts de pierre juste pour me cacher. ce que tu me dis, c´est pas dans la piece juste en dessous, ou y´a des toilettes ?

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:01:51

escuse moi mai je ne voit pa dutout ou tu es.tu es juste apres le tunel ou il y avez de la radioactivité?et en quand tu sort il y a un strider qui defonce le tunel d ou tu viens et que il a un imeuble en ruine avec 3,4 etage? et que le strider tourne en rond autour et qu il y a gavé de boule volante?

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:06:23

exact, je suis la! le spider tourne en rond. je sors du tunnel apres le passage avec la radioactivité, et je me suis faufiler dans un immeuble en ruine par un trou. j´arrive, y´a des mecs, j´les butes et y´a 2-3 étages. j´arrive ensuite a un endroit, ou on voit le spider tourner en rond. je peux voir au dessus de moi une caisse de roquettes mais je peux pas y acceder. pourtant c´est mon seul moyen pour tuer le spider..

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:06:58

a sa y est.tu es bien coincé ici!( les toilette dont tu parlais mon tilté).en fiate moi aussi sa mai cassé les boule cet endroit.enfait c tou bete.kan tu monte les escaliers tu arive a un moment ou l escalier est ecroulé.et bien regarde deriere l escalier et normalement il y a un passage avec une porte au fond, et sur ce passage il y a un trou dans le sol.normalement, tu accedera a l etage superieur

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:08:15

et ensuite tu envoi le strider en enfer!

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:10:00

voila. repond moi si c est bien ca , ce que je dit

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:13:47

tu parles de l´escalier de quel étage ? celui des toilettes, ou celui du dernier étage, auquel j´accede en montant par la grosse plaque de béton de l´étage des toilettes ? (je continue de chercher..)

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:14:52

lol
non le dernier je croi.regarde deriere le mur des escalier.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:19:43

il y a effectivement un petit trou, mais pas assez grand pour que j´y entre. par conte, quand je releve la tete, je voie un grand trou, celui qui me permettrait d´aller chercher les roquettes, mais c´est précisémment la que je veux aller, mais pour l´instatn, je voies pas..

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:29:57

heu aten je vais voir si j ai une parti encour acet endroi

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:31:29

ca marche, merci, parce que la je vois pas du tout..

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:32:18

mais ce qui es sur c est que j ai tourner en rond pour trouvé lol.bon j y go

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:34:41

t´a fais comme moi en ce moment quoi :lol:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:54:48

oué.bon ben ma sauvegarde eté trop loin.les toilette c le dernier etage?

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:56:57

ce qui est sur, c est que pour monter a l etage du dessu il fau que tu scrute la zone de l escalier a tous les etages, et normalement tu trouve un passage.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:57:45

non, l´avant dernier. y´a les toilettes, puis une grosse plaque de béton quyi me fait monter a l´étage suivant... et la, de cet étage la, je voie la caisse mais j´arrive pas a y acceder..

:merci: de m´aider, c´est sympa

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:11:32

voila
ben va o fond de l etage et regarde, scrute les mur il y a un passage.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:29:13

Non, il n´y a aucun rebele, je suis tout seul. j´essaye de contourner, de regarder, de chercher, je scrute la moindre petite possibilité de passage, et j´trouve rien... pourtant, j´ai pas trop eu de mal jusqu´a présent lorsqu´il y avait des situations un peu similaires, mais la, vraiment, j´trouve pas..

chui ptet un peu boulet, lol, mais bon... vraiment, je fais le tour de tout ce que vous me dites, et j´trouve toujours pas.

Je monte sur le bloc de béton, et j´arrive donc a l´étage au dessus. la, il faut traverser pendant quelque seconde pour arriver aux autres escaliers. a gauche, il y a celui pour monter, mais il est bloqué. alors je le contourne et je vais a droite, mais c´est aussi bloqué. A droite il y a de la vie. je regarde au dessus de moi et je voie un trou, un passage quoi, mais je peux pas y acceder.
Si je reviens dans les escaliers du haut, a gauche, bloqués, je peux voir la caisse de roquettes, mais j´peux tjs pas y acceder..

ca me rend :malade:

Get_home
Get_home
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:51:23

Salut tout le monde!

Bon, tout d´abord, on dit STRIder, et pas spider.
Ensuite, c´est quoi ces boules vertes dont vous parlez, car moi, je ne m´en souviens pas... ´Svp, pouvez-vous me faire une capture d´écran de ces "boules vertes"? Merci!

La vidéo du moment