CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Orchestra

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
15 mars 2006 à 14:22:46

Bonjour à tous ! Je me suis acheter Red Orchestra et le download pour le jeu n´a pas longtemps attendu après l´achat . Le plus long c´est le download , 2050 mo . Pour ma part ça la pris 2 heures le downloader .

Ce ne sont pas les graphisme de CoD 2 ni de DoD mais on oublie vite fait ce détail , petit détail même . Les véhicules , les armes , les maps immense nous en met plein la vue . Incoryable , j´en revien pas du réalisme des véhicule commes les tanks !

-Les Véhicules-
On ne peux conduire un char et tirer en même temps du cannon ou bien de la mitrailleuse , il faut changer de place dans le véhicule pour le faire ! Nous somme loin du BattleField là ou l´on peux tout faire à un seul poste . De plus dans la pluspart des chars il y a trois poste , le conducteur , le tireur (canon avec mitrailleuse) et un mitrailleur (poster sur la mg en avant du tank) . En plus , le jeu est trop bien , la vitesse de rotation de la tourelle varie selon le type et la grosseur de tank ! Ha oui j´oubliais , dans le jeu il y a des classes de soldat , et un soldat normal ne peux piloter un des ces engins , il faut être un pilote de char pour le faire .

-Les Armes (Soldats)
Trop de choix , beacoup plus que DoD et que CoD . Selon le champ de bataille , ce ne seront pas toutes les armes qui seront disponible . Je n´ai même pas pu toutes les essayer ! Il y a tellement de commande encore pour les véhicule que je n´ai pas tester alors ...

Bref je dois couper ça nette ici car le bus scolaire m´attend !

Ce jeu est trop formidable , réalisme et étonnement sont au rendez-vous !
Je vous le jure , il n´y a jamais eu de jeu de la sorte avant !

Salut !

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:16

Dans BF, on peut en tant que pilote tirer avec le canon (clic gauche) et avec une petite mitrailleuse à l´avant du char (clic droit).
Dans RO, on ne peut tirer qu´avec un type d´arme apparement sauf si on change de poste.

Très bonne description, ce jeu a l´air terrible. Je ne sais pas s´il arrive à la hauteur de BF2 qui est quand même très poussé et vachement bien mais ça à l´air prometteur en tout cas.
Dommage que ce ne soit pas un mod source gratuit ^^

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:50:22

@snipeyes

Wow on répète ce que je dit ...Et puis je sais pas si tu connais un peu ça les chars d´assault , mais dans BattleField , la tourrelle du Tiger Tank va à la même vitesse que celle d´un Sherman ,que celle d´un T-34 , que celle qu´un Panzer IV , bref toutes les tourelles dans Btf sont identique point de vue vitesse de rotation , soit , elles vont à la vitesse de ta souris ...

RO n´a aucun , mais aucun , et je répète , aucun rapport avec BattleField .

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 mars 2006 à 23:28:14

C´est tentant d´acheter ce mod :-d

Tardio
Tardio
Niveau 13
15 mars 2006 à 23:38:46

lol oui c´est vrai :-p

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
16 mars 2006 à 00:29:27

Moi je dirais incomparablement plus réaliste ! Moi je dis que ces deux jeux ne se situe pas du tout dans la même catégorie ...

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
16 mars 2006 à 04:38:48

Question : Pour ceux qui on le jeu , est-ce bien long pour vous pour le load des maps ...Pour ma part , c´est asser long ... Et pourtant j´ai un bon ordi .

3ghz
GeForce 6600 GT avec plein de truc dans le nom
1go de Ram
et internet haute vitesse par câble .

Merci !

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:16:28

j´ai battlefield 1942, et les tourelles tournent toutes à la même vitesse, mais elle ne tourne pas à la vitesse de déplacement de la souris :doute:

dans certains vehicules, il y a un conducteur qui mannie aussi la mitrailleuse, puis un tireur qui mannie le grosse tourelle.
dans les avions de chasses il n´y a qu´une personne qui conduie, bombarde, et tirs; mais des certains avions il y a un tirs de queu.
dans les bombardiers il y a jusqu´a deux postes de tireurs et un poste de conducteur!

sinon je ne renie pas que RO doit etre excellent

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:39:28

Empires est un peu dans la même ligné bien que les maps sont surement plus petite :rire2: J´espere qu´il vont l´améliorer ce mod d´ailleur, parcequ´il est génial :-p

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
16 mars 2006 à 13:34:47

Ce que je voulais dire par rotation des tourelles à la même vitesse que la souris c´est que celles-ci tourne à une vitesse trop rapide ...

Et je continue toujours à dire que Btf et RO ne sont pas dans la même catégorie .RO dans les jeu de guerre réaliste et Btf dans les jeu d´arcade . C´est comme dire que Wolfenstein 3D est dans la même lignée que Medal Of Honor ...De mon point de vue ...
Je pourrais parler longtemps de l´irréalisme de BattleField avec son B-17 qui peut faire des tonneaux mais je vais arréter ça là .

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
16 mars 2006 à 13:36:58

Alors svp ne mélangez pas les pommes et les oranges comme on dit . BattleField fut un excellent jeu jadis il y a 4 ans . Mais là c´est comme le cinéma en noir et blanc des Frères Lumières contre le cinéma 3D IMAX , ça ne se compare même pas !

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:51:24

méchant tu m´as cassé :snif2: :snif2: :snif2:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:57:58

"Je pourrais parler longtemps de l´irréalisme de BattleField avec son B-17 qui peut faire des tonneaux mais je vais arréter ça là ."

Sans parler des parachutes qu´on peut ouvrir à 1m du sol sans être blessé.

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:38:45

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:04:59

T´inquiete fixbool90... C´est déjà fait :-))) Et ton blog est tout simplement nul :) (Je suis "Machin"/"Machin-Truc")

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:20:34

Red Orchestra

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:14:52

@ Serious_K

Devine pourquoi j´ai coupé ça sec t´en qu´au manque flagrant de Réalisme de Btf . En plus des parachutes , avez-vous remarqué comment les bras de votre soldat vont vite lorsque vous êtes assis dans une batterie Anti-Aérienne ou bien depuis quand qu´un Jeep explose en rencontrant un chemin de fer à pleine vitesse ou après un simple saut ? Bon et bien au fond lâchez vous contre BattleField pour qu´on en finisse et que l´on puisse parler de RO .

UnQuebecois
UnQuebecois
Niveau 5
17 mars 2006 à 13:37:01

Pour ceux qui ont joué à Red Orchestra ont pu remarquer qu´il y a deux types d´obus par chars , les AP et les HE , Armor Percing et High Explosive . Mais dans le Panzer IV avec le petit canon , il y a des AP et des APCR .

Qu´est-ce que veux dire APCR ?

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
18 mars 2006 à 10:32:10

Bonjour les jeuxvideo.com!

Ca faisait longtemps!

Bref , j´ai une question!

Est-il gourmand en configuration PC? ( CG , CPU , RAm ect....)

Car j´ai pas trop suivi l´actualité , mais j´aimerais l´acheter car il a l´air pas mal.

Merci ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:25:47

Ils ont réussis leur coup, Steam devient une vraie plate-forme "supermarché" qui met à disposition de nombreuses choses, pour toujours plus d´argent :-p

La vidéo du moment