Bonjour à tous ! Je me suis acheter Red Orchestra et le download pour le jeu n´a pas longtemps attendu après l´achat . Le plus long c´est le download , 2050 mo . Pour ma part ça la pris 2 heures le downloader .
Ce ne sont pas les graphisme de CoD 2 ni de DoD mais on oublie vite fait ce détail , petit détail même . Les véhicules , les armes , les maps immense nous en met plein la vue . Incoryable , j´en revien pas du réalisme des véhicule commes les tanks !
-Les Véhicules-
On ne peux conduire un char et tirer en même temps du cannon ou bien de la mitrailleuse , il faut changer de place dans le véhicule pour le faire ! Nous somme loin du BattleField là ou l´on peux tout faire à un seul poste . De plus dans la pluspart des chars il y a trois poste , le conducteur , le tireur (canon avec mitrailleuse) et un mitrailleur (poster sur la mg en avant du tank) . En plus , le jeu est trop bien , la vitesse de rotation de la tourelle varie selon le type et la grosseur de tank ! Ha oui j´oubliais , dans le jeu il y a des classes de soldat , et un soldat normal ne peux piloter un des ces engins , il faut être un pilote de char pour le faire .
-Les Armes (Soldats)
Trop de choix , beacoup plus que DoD et que CoD . Selon le champ de bataille , ce ne seront pas toutes les armes qui seront disponible . Je n´ai même pas pu toutes les essayer ! Il y a tellement de commande encore pour les véhicule que je n´ai pas tester alors ...
Bref je dois couper ça nette ici car le bus scolaire m´attend !
Ce jeu est trop formidable , réalisme et étonnement sont au rendez-vous !
Je vous le jure , il n´y a jamais eu de jeu de la sorte avant !
Salut !