CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème qui m'inquiète.

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:24:11

:salut: Salutation.

J´ai un problème qui m´inquiète... Parfois, avant de me connecter à un serveur, ou même à mon compte steam, un message d´erreur apparait, me disant que mon compte steam a servi à me connecter à un autre ordinateur, on me demande de taper mon mdp... Pourtant, jamais je n´ai mes identifiants à qui que ce soit... Alors, me l´aurait-on piraté? Ce qui est curieux, c´est que le mdp reste le même... Donc, je pense que ce n´est pas la théorie la plus probable. Je précise que ça, ça m´arrive pas souvent, disons... Une fois tout les 15 jours... je pense.

Comment ça se fait, est-ce normal? Est-ce que ça vous le fait à vous aussi? Merci de vos réponses! :merci:

PS: Je me connecte toujours à mon compte steam à partir de mon PC personnel, jamais je me suis connecté sur un autre ordinateur.

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:26:37

"...jamais je n´ai DONNE* mes identifiants..."

Faute de frappe. :desole:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:28:00

Et aussi, dois-je changer monmot de passe pour plus de sureté?

titerce
titerce
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:38:22

Change de mot de passe, il vaut mieux...mais soit plsu malin ds ton mot de passe, met un truc qui n´a rien a voir ac toi, ou ouvre le dico a n´importe kel page, et prend le 1 er mot ki vien... c ce ke g fai!

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:39:33

Tu peut pas savoir comment tu me rassure :rire2: Tout à l´heure j´ai eu une frayeur en jouant à DoD: je jouais tranquillement, puis est venu le changement de map, la chargement foire, et lorsque j´ai voulus me reconnecter il m´as dis que je pouvais pas rentrer car quelqu´un utiliser déjà mon compte ! Deuxieme serveur j´essaye, au chargement il foire aussi :( J´ai penser comme toi au début, je pensais m´être fait hacker mon compte (ce qui m´aurais fait ENORMEMENT CHIER) alors j´ai voulus changer mon mot de passe, et là, pour rajouter encore à mon stress, il me dit "Impossible de changer le mot de passe" ou un truc dans le genre. Finalement j´ai rééssayer sur mon serveur favoris sur DoD et OH MIRACLE ! Ca a remarché tout de suite et j´ai plus eu le probleme :-) Je vécu heureux et eu aucun enfants.

La_Linoa
La_Linoa
Niveau 2
14 mars 2006 à 20:40:21

Ca m´est arrivé plusieurs fois,et à plusieurs personnes de mon entourage aussi,c´est avec la mise à jour,donc à priori,rien à craindre.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:41:21

Oui je pense aussi que c´est la mise à jour (c´etait la deuxieme possibilité que je me suis donner... La premiere étant le hack possible de mon compte :rire2: )

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:19:27

Bon bah, au moins j´aurais rassurer quelqu´un! =)

:gni:

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:22:36

Ouais, heu, juste un truc là, moi, on me dit pas que quelqu´un d´autre est sur mon compte mais que mon compte a servi à me connecter à un autre PC.

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:24:09

Mais de toute façon, si on m´aurait hacker, le gars aurait vite fait de changer le mot de passe, moi, comme je l´ai dit plus haut, il reste le même et j´ai pas de problèmes pour me connecter à mon compte et à l´utiliser.