Alors,voila mes petis problémes,j´ai jeté un oeil à la fonction rechercher,pour ne pas me faire traiter de chtite newbie,mais malgrés les quelques solutions posées,aucunes ne m´a rendue heureuse,pour ne pas dire,rendue carrément HS.
Alors,déja,j´ai de problémes avec l´arbaléte,pour poser les objets,changer les têtes des persos,etc...Une fois que je choisis une options (genre les cable pour accrocher les objets,etc...)impossible de choisir une autre option,je peux xliquer sur tout ce que je veux,ca reste sur la fonction "cable".J´ai raté un petit passage?Ouins,en tout cas,ça m´embête.
Deuxiémement,pour les npc,impossible de leurs mettre des armes.Pourtant j´ai tout essayé,avec la console et les différents commandes proposées,avec le menu,et son petit sous menu dépliable,proposant toutes sortes d´armes...Mais je ne peux pas leur faire utiliser d´arme,donc je peux pas faire mes pitis screen,ou alors,epux expressif,et seulement des scénes de Kung-Fu.La mosére me direz vous? Ouais.
Excusez ma certaine newbicité,et si jamais vous connaissez un lien,ou avez vous-même la réponse,ca serait super sympa de me faire partager vos connaissances. 
Merci d´avance! ^^