Fait un peu attention a ton orthographe,que ça reste lisible alors sa > ça quomme ( ) > Comme panse > pense
Quand ton message sera compréhensible je répondrais
Shekil
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:34:09
Je pense que Gordon est seul dans le noir mais il dort car G-Man lui dit "Réveillez vous Monsieur Freeman , réveillez vous".
Je pense donc que c´est une combinaison des trois propositions que tu a fait
1)Il dort donc ça passe vite 2)Il doit rêver mais ça doit être assez bizzar 3)Peut-être que de temps en temps il se "réveille" mais ce doit être un truc du style "je suis tout mou je be peux rien faire,je ressent des trucs louches et pof je me rendors"
Voila mon avis
Sokar45
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:30:42
Bah, a mon avis, c´est comme quand tu dort, tu sais rien de ce qui c´est passé pendant, mais rien ne t´inquietes vraiment quand tu te réveilles. (la preuve, Gordon flippe pas même devant un strider^^)
Shekil
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:34:18
TU est Gordon donc tout dépend de toi...Je flippe devant un strider
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:39:24
Ouais mais y´as beaucoup de joueur qui ont acheté Half Life 2 pour les graphismes Pas pour l´histoire... etc Donc en fait souvent ils ont pas joué au 1 et ils ne savent même pas les noms des personnages Parfois on en voit même qui y joue juste pour tirer sur des monstres ou autres et pour les graphismes... Apres, pour eux, le scénario, les personnages... etc c´est du second plan
Shekil
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:53
J´ai joué au 1 et a Opposing force avant de jouer au 2.Je trouve que l´Histoire est géniale,presque aussi bien que celle de Evangelion...
Shekil
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:56:34
C´est qui la bande de nuls?
En plus plus personne ici ne parle de lavage de cerveau....Il faudrait arrêter ton délire.
Tout le monde sait que G-man (nom donnés partous a ce personnage)est un mec au courant de l´invasion du Cartel et qui cherche à la stopper en utilisant Gordon Freeman qu´il engage a la fin de HL1.
snipeyes
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:22:29
bande de noobs il est mis en cotinuance dans l´espace-temps: c´est à dire qu´il est dans un état de démoléaculéarisation temporaire et stable d´après la théorie de la relativité générale et d´autres phénomènes de physique quantique EXTREMEMENT COMPLEXE (seules quelques personnes dans le monde s´exerçant 14 heures par jour, ayant 50 ans, et pratiquant la physique quantique depuis 8 ans arrivent à comprendre ces phénomènes !) ainsi gordon freeman ne veillit pas (une partie des lois traitant sur l´arret du temps à la vitesse de la lumière 3*100000000 m/s) il ne pense pas, il ne sens rien, et il n´existe pas! (phénomène incompréhensible pour des cerveaux n´ayant pas découvert les joies de la physique-chimie des topus ses aspects)
en gros c´était comme si il était en stand-by dans une faille spatiau-temporelle qui l´emmenerait de plus à la vitesse de la lumière (phénomène étrange car d´après certaines lois relatives il est inpossible d´atteindre la vitesse de la lumière pour un corps possédant une masse)
Sokar45
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:49:43
sympa ton cours de physique mais... on voulait juste savoir ce qu´il resentait, c´est tout...on veut pas t´offenser tu sais...
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:09:15
Oui moi j´ai toujours vu le "sommeil" de Gordon Freeman comme rien. Gordon (nous) s´est débrouillé et a combattus pendant des heures pour se sauver de Black Mesa, et arrivé à la fin de son aventure il est "endormi" (fin de HL1) et reprend immédiatement dans le 2. Son "sommeil" ne doit pas prendre plus de quelques secondes, si ce n´est même pas une seconde, et il se réveil tout de suite 15 ans plus tot alors que pour lui ca a duré peut etre une demie-seconde. Comme je sais plus qui l´as fait remarquer, quand il prend le téléporteur avec Alyx, ca dure même pas une seconde la téléportation, et pourtant il s´est passé une semaine.
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:17:05
J´aimerais juste savoir une chose... Tu parle à qui ?
snipeyes
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:17:49
à le con
j´ai dit n´importe quoi et il me croit l´autre
snipeyes
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:20:34
sinon son arret dans le temps ne lui a pas pris de temps neox, meme pas un millieme de milliard de seconde, juste.... 0,0000000000000000 secondes la téléportation doit lui prendre 1 milliardième de seconde sans doute, les phenomenes entre son gele et le teleportement sont completement differents
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:22:46
Mais je m´en fiche de vos trucs quantique, moi j´ai juste dis comment je voyais la transition entre le 1 et le 2 pour Gordon
_NeoX_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:46:38
Il a rangé sa valise...
_Gman_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:47:35
mdr
snipeyes
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:27:50
méchant Gman sadique, il a vieilli de 5 ans mais gordon lui n´a pas vieilli ( ce sui confirme ma thèse)
sniperybanni
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:43:48
acheter une pilule de mort o rat seré po mal ossi
seewt
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:52:22
snipeyes ou tu a don pour la phisique couantique ou tu saver se que tu diser quare le toi quare des chose que tu a dit est vrais