CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous connaisiez se mod ?

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:23:40

Description: Histoire: 6 juin 1945, vous êtes un soldat américain débarquent en France sauvent le peuple français de sa miséricorde et vous vous faite tuez lorsque vous tentez de pénétrez dans un camps de concentration..... Vous vous réveillez 356 ans plus tard dans une chambre de cryogénisation situé dans un bunker appartenant a se qui était autrefois la zone 51 , on vous raconte alors que votre dépouille en 1945 fut transporter dans un laboratoire garder au secret appelez l´iron-bunker...il vous on cryogénisé puis attendu 353 ans avant de vous décongelez... Sur se qui restez de votre dépouille les chercheurs vous on reconstituez en une machine mis humaine mis robot! Avec la technologie d´aujourd´hui, votre vie ne tien à présent que sur les nano bots ! Il vous raconte aussi la raison de votre réincarnation, une guerre sans pitié que mène la Russie sur le reste du monde ! La Russie possède une arme d´une incroyable puissance faisant frémir c´est concurrent: la bombe a ionisation pouvant dépassez les puissance de feu les plus grande... Votre but dans cet aventure sera de dissoudre la Russie autrement dit tuer le dictateur qui la gouverne: Slaven Crow... le mod recrute!
Ajouté le: 13-Mar-2005 Hits: 1811

qi vous le vouler dite le moi je vous irazi ou l´avoir :)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:53:39

Ce que j´en dis?

L´histoire est assez bien, mais, c´est trop gros...Trop ambitieux...

Tous les mods qui avaient un deroulement un peu gros, et qui n´ont pas été supprotés par des supporteurs ou autres, on étés abandonnés...

Tu sais c´est facile de raconter une belle histoire, et encore celle la n´est pas super super extraordinaire...Mais faut aussi donner un lien, des images... Un site...

Moi tout ce que je vois la, c´est une idée, certes pas mal, mais, ca m´etonnerait qu´on y joue a ce mod, et meme si on y joue, ce que je shouaite, ca sera dans tres, tres, tres longtemps...

I-Robot ca fait deja 1 an, et c´est un mod multijoueur, pas avec des scripts et tout...

Ce que tu dis la, il y en a pour un peu plus d´un an, sauf si, ils ont déja commencés...

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:28:54

moi j´ai crée un mod :

alors en faites, tu es un robot de 5m de haut et tu te bat contre iron-breen à coup de fusil laser qui fait piou-piou et ensuite, tu es vaincu alors le zombie (oui derrière toi) il te frappe la tête alors barney habillé en fille vient te defendre à coup de sailor moon puis arrive alyx revetue de son costume sadomaso qui vient foueter barney à coup de fouet. Breen pendant ce temps s´occupe d´un combine à coup de vaseline (il le frappe avec le tube à bon entendeur) et ils vont boire du champagne cul-sec (AHAHAHA OMFG :-) +1 ) et puis... et puis voila ^^

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:04:20

Le débarquement américain c´était le 6 juin 1944

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:30:48

"Description: Histoire: 6 juin 1945, vous êtes un soldat américain débarquent en France sauvent le peuple français de sa miséricorde.."

Sans meme parler de la date,je sais pas vous,mais pour moi,cette..."phrase" ne veut RIEN dire!!
On ne sauve pas quelqun de"sa misericorde"....

Quand a l´orthographe...ça en devient incompréhensible.

Quand on sait la somme de boulot et de rigueur que demande le devellopement d´un tel concept...

Poubelle,quoi..

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:48:24

Et puis pourquoi des chercheurs iraient trimbaler un corp parmis des milliers jusqu´à la Zone 51 qui se trouve (peut etre) au Etats Unis :(
Ou alors le soldat qu´on incarne est quelqu´un d´exceptionnel... Mais a ce moment là c´est pas dit :(

La vidéo du moment