CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la hotline ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
02 mars 2006 à 09:26:25

y a il une hotline francaise de valve ? j´ai un probleme: j´ai du effacer mes fichiers clients.dll et autres truc du genre pour resoudre un probleme et j´ai perdu mon mot de pass. quand je me connect a steam, je fais recuperer compte et j´entre mes informations... il me disent qu´il m´envoi un mail avec mon nouveau mot de pass... mais je ne reçoit rien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 11:13:18

tu as donné ta clé et ton mot de pass :bravo: tu est vraiment debile un lamentable abr*** :bravo:

Qlimax
Qlimax
Niveau 5
02 mars 2006 à 11:22:02

-> Quand as tu envoyé le mail? (steam est assez long pour répondre à ce genre de demande).

-> Es-tu sur que tu es sur de bien te souvenir de ton email? Tu n´avais pas enregistrer ton compte sur une ancienne addresse mail?

-> Es-tu sur de ne pas t´être trompé dans l´email :p ?

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:02:50

commandeur_brin Posté le 02 mars 2006 à 09:26:25

y a il une hotline francaise de valve ? j´ai un probleme: j´ai du effacer mes fichiers clients.dll et autres truc du genre pour resoudre un probleme

--

habituellement lorsquon modifie le fichier client.dll c lorsquon a un probleme de cheat alors c ton probleme...

alors jte dit :bravo: ca taprendra a cheater

:honte:

killer19
killer19
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:17:52

J´avais le même problème : après un formatage, j´ai réinstallé steam, mais je ne me souvenais plus de mon nom de compte. J´ai fait "envoyer un e-mail" mais il n´est jamais arrivé... Puis je me suis rappelé du nom de compte XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 19:03:31

ReVoLuTioN-Zer0 Posté le 02 mars 2006 à 18:02:50

commandeur_brin Posté le 02 mars 2006 à 09:26:25

y a il une hotline francaise de valve ? j´ai un probleme: j´ai du effacer mes fichiers clients.dll et autres truc du genre pour resoudre un probleme

--

habituellement lorsquon modifie le fichier client.dll c lorsquon a un probleme de cheat alors c ton probleme...

alors jte dit ca taprendra a cheater

___

:honte: il a recu un email pour avoir une clé cd et le pass de son compte quand on a cheater c´est sur son compte qu´on voit voit si on est banni ou pas :honte: t´es sur que ta half-life 2 et steam au moin ? :sarcastic: :honte: :sors:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:14

PM3 tu dois pas savoir lire :( Ou alors t´as lus trop vite

"y a il une hotline francaise de valve ? j´ai un probleme: j´ai du effacer mes fichiers clients.dll et autres truc du genre pour resoudre un probleme et j´ai perdu mon mot de pass. quand je me connect a steam, je fais recuperer compte et j´entre mes informations... il me disent qu´il m´envoi un mail avec mon nouveau mot de pass... mais je ne reçoit rien !! !"

En gros: Il demande si il existe une hotline spécial pour VALVe, parcequ´il a effacer des fichiers et perdu son mot de passe. Dans la fenetre où il faut entrer son login et son pass (dans Steam) il a cliqué sur "Récupérer mon mot de passe" (Pour ceux qui l´ont perdu) et normalement VALVe lui envoit son mot de passe. Il a jamais parlé d´un quelconque email où il a du renvoyé son login... etc comme ceux qu´on peut recevoir parfois et qui ne sont que des arnaques :-)))

La vidéo du moment