CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' en ai une belle :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:15:09

C sur le forum Doom 3 ( un vieux topic)
__MaX__
Posté le 23 mai 2003 à 10:33:44
Yep les gars faudrait écouter un peu le modo... Kasiorn, je serais toi je me connecterai plus souven en modo... tu arriverais déjà a mieu te faire entendre...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:18:24

:lol:

_PhOeNiX91_
_PhOeNiX91_
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:19:13

:rire: :lol: ben faudrait lui dire ça !
Bon je m´en occupe ( mdr)

Yep les gars faudrait écouter un peu le modo... __Max__, je serais toi je me connecterai plus souven en modo... tu arriverais déjà a mieu te faire entendre...

LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Allez quitte un peu NoFrag et viens déléte les vieux topics au moins !
Surtout ceux avec le pen et les racistes !

Roger002
Roger002
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:02:40

Ah Ah, et bien, qu´est ce qu´il ne faut pas entendre... ça c´était à l´époque ou il devait être tout timide le Maxou : " il faut écouter le modo les gars, sinon panpan cucul), quand à vous Monsieur kasiorn ( mon vénéré modéro, hop hop, une petite courbette en votre honneur), il faudrait venir un peu plus souvent, mon bon ami..."

P´tainnnn de rognnntuddddjuuu de miardddudjjjuuu. Les gens changent...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:58:50

Diablo... t´es en manque de reconnaissance ? ... Tu cherches peut être à te faire des amis ?

Ou t´es comme la majorité de ceux qui se pointent ici... c´est a dire... Brainless ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:00:28

Si t´as des problèmes a regler, c´est avec moi en pv, c´est clair ca ?

Roger002
Roger002
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:26:40

Peut on associer le terme Brainless à topless?
Et bien, c´est le retour en forme, direct agression avec les forumeurs. je ne sais pas si tu es au jus __MaX__ mais Diablo est une des personnes qui participe activement au bon déroulement de ce forum, si tu regardes bien ce qu´il a écrit c´est plus ironique qu´autre chose, du second degré, comme tout ceux qui ont posté sur ce topic ( en gros c´était pour te faire réagir parce que des topics racistes commencent à arriver et qu´il n´y a personne pour les virer). Tu disparais pendant deux mois et tu reviens pour nous dire que l´on a des petits cerveaux, et ho faut se calmer un peu, c´est pas une modération à la sauvage que l´on demande... Enfin bon, moi ce que j´en dit aprés tout.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:41:25

C clair qu´ il faud prendre sa au second degres max, g bien precisé que s´ etais un vieux forum de doom3 ( 23 mai 2003), je me doute que tu ne dirais pas sa aujourd´ hui, en tout cas je l´ espere pas, il y aurais du soucis a se faire
" Si t´as des problèmes a regler, c´est avec moi en pv, c´est clair ca ? "
:rire: la derniere fois que je t´ avais dis ce que je pensais ( mail), tu ne m´ a pas repondu ! !!!
Et la bizarement g une reponse :)
De plus tu me repond la alors qu´ il y a des dizaines de topics a supprimer qui sont bien plus genants pour l´ ensemble des forumeurs hl2, alors que la sa te concerne directement, tu n´ hésite pas a repondre
" Diablo... t´es en manque de reconnaissance ? . .. Tu cherches peut être à te faire des amis ? "
Vois pas le rapport...

snake173
snake173
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:02:28

Lol je crois que ceux qui ecrivent trop se font taper les doigt!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:22:13

Pfff __MaX__ tu vien plus puis une apparition éclaire pour nous dire qu´on était con et puis la une petite blague et tu réagit en attaquant !
:nonnon:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:46:05

Clair, je suis sur qu´ il repondra pas, il doit faire une visite pas semaine ( le lundi apparement), il y a 1 semaines de libre pour les fachos, les flooders, les Xboxiens pas vraiement polis parfois... et bien d´ autres

Adri2
Adri2
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:50:16

Je propose de réélire un nouveau modo, j´ai nommé diablo!!!!!

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:51:54

Chaque chose en sont tps, il faut d´abord qu´il nous dise ce qu´il en pensse lui et qu´il nous face clairement savoir sont avi !
Après viendrons les élections...

snake173
snake173
Niveau 7
19 avril 2004 à 23:13:37

Le même MaX traine souvent sur nofrag.com m en fou de toute manière il fait ce qu il veut comme moi.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:37:35

Parle pas trop vite, Adri2, je n´ ai pas l´ intention de prendre sa place, meme si sa ne me deplairais pas de devenir modo du forum HL2, je l´ avous, jusqu´ a preuve du contrais c max le modo :)
BalrogAlastor a raison, c a max de dire si il souhaite nous quitter, ont peut pas le virer comme sa

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:05:22

BalrogAlastor Posté le 19 avril 2004 à 20:22:13
Pfff __MaX__ tu vien plus puis une apparition éclaire pour nous dire qu´on était con et puis la une petite blague et tu réagit en attaquant !

d´accord avec toi BalrogAlastor.
__MaX__ merci de laisser ta place a qq de plus compétent et non con-pétant ( tu ma compris...)
:nonnon:

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:46:13

:lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:16:33

oui j´ y ai pensé apres, mais je ne suis pas du genre a donner mes mensuration en public et de m´ en vanter, meme si je suis peut etre un peut privilégié, il faut l´ avouer :rire:

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:21:22

joue ke jai eu un peu peur en voyant le titre lol

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:36:55

:rire:
Je savais pas quoi dire pour le titre du topic, t´ aurais mis quoi ? j´ en ai une bien bonne ?
c pas mieux :)

La vidéo du moment