Lamapa, personne ne te donnera jamais ce que tu veu, tu n´est qu´un boulet compléxé sans argent qui ne pense qu´a voler le bien des autres pour que tu ai plus, mais tu ne penses pas que ce que tu voles, les autres ne l´ont plus, tu est un egoiste.
Pm3, tout le monde sait que tu es un ancien boulet qui tente la redemption, mais n´insulte pas diablo ca fait mauvais sur ton "cv"
-ShaLaShaSka- 1 euros = approximativement un dollars, donc, si tu achetes le jeu via internet, le prix en dollars est transformé corespondant a la monnaie utilisée sur le compte...
T´envoi pas le cash par la poste...
sephirote_20 Ne fais pas attention a toutes les conneries et engueulades de ces chers forumers, achete le jeu via steam, c´est le meilleur moyen, je l´ai acheté via steam et je n´ai jamais eu aucun probleme.
J´ai recu plusieurs emails me disant de donner mon pass+compte sans quoi mon compte serait supprimer, j´ai pas envoyé, et j´ai toujours mon compte.
NE DONNE JAMAIS TON PASS ET TON COMPTE JAMAIS, les emails sont des fakes, les gens comme lamapa aussi...
Maintenant bon jeu !