CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ia est quand même futée^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:53

bien le bonjour à vous; je suis chiant, je ne sais pas faire de video ´je le dis sinon on va me faire la remarque´ et je ne suis pas un PGM (hein... quoi, mxthe :bave: )

mais j´ai remarqué un truc marrant avec barney.
Alors que je jouai avec maman antlion et barney, j´ai remarqué que barney est monté en hauteur dans la map gm_construct et qu´il se protegeait derrière une carcasse de voiture des 3 combines en haut. L´ia evalue ensuite la cible, j´etais bluffé y a pas d´autre mot :ouch: Barney vise comme un pied mais je me suis senti tellement en presence d´un perso intelligent que je l´ai... ecrabouillé par une tonne de torso zombie et c´est là que j´ai compris que barney est un boulet. L´iA evaluant le précipice comme un danger, barney a préféré se faire bouffer :hum: ça, le jeu n´evalue pas des préférences intelligentes.

Certes, ce topic a peu d´interet mais on pourrait parler de l´ia :rire: en dehors de ça, je n´ai jamais été ebloui par un combine, sont trop bête, même quand je jette une grenade il bouge pas le neuneu :rire:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 février 2006 à 20:09:45

le contraire de F.E.A.R. : les grenades sont presque inutiles si on ne touche pas les ennemis en la lancant.......:/

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
27 février 2006 à 20:52:14

je voudrai faire remarquer que les PNJ peuvent etre tre malpoli : j´avai lancé une grenade sur un PNJ et qu´est-ce qu´il dit ?! M**DE !! !!! :fou:
mais c´est vrai que les combine sont pas bien futé parfois...

:dehors:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 février 2006 à 21:33:52

Juste les élite :lol:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
27 février 2006 à 23:00:21

C´est clair, l´i.a de hl1 était bien ^^
J´me rappelle les marines. Ils étaient vache ces cons là.

_good_killer_
_good_killer_
Niveau 5
28 février 2006 à 10:07:55

drak_ocelot : je sui pas d´accord avec toi . parfoi les combine metten pas 5sec avant de te tirer dessus, ils t´attaquent tout de suite... et ça leur arrive de s´écarter d´une grenade.

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
28 février 2006 à 11:33:47

J me rappelle dans le premier
Des que les marines voyaient la grenade ils criaient "GRENADE" pour avertir le groupe apres ils se barraient en courant ensuite ils t en renvoyaient une ^^
G remarquer que les combines n utilisaient meme pas leur grenade.

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
28 février 2006 à 18:56:50

"G remarquer que les combines n utilisaient meme pas leur grenade." Pas si sûr...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
28 février 2006 à 19:57:37

Si, les combines utilisent leur grenades ! Suffit de voir le niveau avec la grue. Juste avant de prendre la grue, on traverse en buggy sous le pont, les fourmilions nous attaque, ensuite on descend, on monte sur un dock, on avance un peu et là y´as un contener et des combines sur la quai dont un qui nous balance une grenade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 20:26:11

pas seulement il les utilises aussi depuis que ta commencé a faire l´emeute de cité 17 ( itineraire kanale )

o_m_g : :salut: le mort :-)))

shalashaska :desole: mais c´est le forum half-life 2 et tu parle surtout de opposing force donc on considere comme du :hs: :desole: :-)))

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 février 2006 à 20:27:51

Je vantait les mérites de l´IA sur une map non dévellopée par valve :-))) cependant, je n´ai rien à redire par rapport à F.E.A.R qui m´a montré toute sa puissance (le paranormal en plus)
brrr alma le fantome m"a TRAUMATISER lors du premier niveau, je pensai à un bête jeu de shoot moi :peur: pas à un shoot glauque-paramilitaire.
certes, l´ia de HL² fait pitié même par rapport à HL1 mais bon :sarcastic: on ne peut pas avoir tout :-(

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
28 février 2006 à 20:31:16

[PM3]--> pourquoi je suis "le mort" :question:

Sinon c´est vrai que F.E.A.R. c´est monstrueux! déjà juste la démo! quand on se retrouve dans le couloir avec le pti fantome qui marche contre le plafond et le gars qui sort de la porte... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 20:35:37

car je t´es plus vu ici depuis pas mal de temps :-)))

F.E.A.R je connais pas j´ai entendu parlais mais l´histoire me dit rien . je dirais que il y a que les monstres ( zombies , vortigaunt.. ) ont un bon IA car eux ils ont pas la notion du danger ils se sentent sur de tué tt le monde :-))) F.E.A.R a t´il un moteur phisyque ?!

-ShaLaShaSka-
-ShaLaShaSka-
Niveau 9
01 mars 2006 à 11:37:54

Nonono!
Il compare hl 1 a hl 2

Serious_K Posté le 27 février 2006 à 23:00:21

C´est clair, l´i.a de hl1 était bien ^^
J´me rappelle les marines. Ils étaient vache ces cons là.

:gne: :desole: :lol:

Moi j les ai pas trop vu a l action avec leur grenade ... ^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:19:39

bof HL1, je n´ai pas eu un souvenir impérissable :doute: surtout les scientifiques-zombies comparés à ceux de HL² :rire: quand j´y repense, valve nous a bien eu :bave: tout n´etait que scripts...

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:35:15

Non je me rappel très bien des Marines qui te voyait, puis se cacher derriere un mur, pendant que toi tu faisais pareil. Et au bout d´un petit moment une fois j´en ai vu un balancer une grenade sur un mur, elle a rebondit et est arrivé droit sur moi: Je suis mort. Franchement ca m´est arrivé plusieur fois et je comprenais rien :rire2:
Ou alors quand il te voit il se cache et reviennent ensuite pour te tirer dessus

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:38:18

neoX :d) :bave: GRENADE !

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:39:03

moi ce qui m´agace, c´est le peu d´intelligence des citizen :( lors de ma première partie, le strider ne bougeait plus ni les citizen...

La vidéo du moment