voila je poste un sujet tt a fait
!
mon ordi ou j´ai eu tte mes sauvegarde de hl² , css , dm , movies , bw 1 et 2 , hitman etc. sont belle et bien perdu j´ai du reformaté tt car il ne se lancait plus du tt apres une semaine on avait reussi a refaire une reformatation HORREUR hier soir j´arrete de jouer a b&w 2 pour regarder la nouvelle star ( osef ) et des que c´etait fini j´allais pour continuer ma partie et je cliquais sur l´icone ca me fesait un message d´erreur je sais plus trop quoi je vais pour redemarrer mon ordi je ne pouvais meme pas ouvrir ´ demarrer ´ avec la souris ( bien que j´ai cliquer 100 fois comme un marteau deja qu´elle etait peter alors je vous raconte pas pour deplacer la main dans b&w 2
) donc je m´enerve j´ai eu la veine sur le front j´ai cliquer sur le bouton de la tour pour redemmarrer et ca ma fait au redemarage ´ err lecture disq appuyer sur ctrl + alt + suppr ´
mes sauvegarde de nouveaux réeffacer cette fois mon disk dur est belle et bien foutu va falloir que je me fasse rembourser grace a la garanti je l´avais acheté en mai !
donc recapitulons tte mes jeux perdu :
black et white 1
black et white 2
hitman 2
sims 2
haf-life 2
mafia
the movies
tropico
tt les serie sims
css
DM
half-life
half-life opposing force
team-fortress
black et white l´ile au creatures
lost-coast
steam
g-mod 7 8 9
et je crois que c´est tt
donc rendez-vous compte tt mes jeux perdu j´ai les boules
je vais devoir reinstaller steam et hl² pour la 4eme fois et oui ( decembre 2004 , mai 2005 , aout 2005 et fevrier 2006 ) mon compte m´aura fait chier jusqu´au bout !
voila ca ma fait du bien de parler de mon probleme
si pour certain ce sujet totalement
!